Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir pour notre anniversaire de mariage nous remarier à Las vegas. En fait pour notre voyage de noce nous avions fait Los angeles, las vegas, une partie de la floride et les bahamas.
Nous souhaitons donc approfondir cette fois ci l’ouest américain. Notre budget n’étant pas illimité nous prévoyons de partir 17 jours. Nous avons déjà fait le grand canyon (en hélico).
Aprés qq recherches voici ce que j’ai prévu mais j’attends vos avis et idées. Sachant que ce voyage aura lieu soit en juin (dernière quinzaine soit 1ere quinzaine d’aout - pas le choix des dates// au taf).
J 1 : arrivée los angeles
J 2 : hollywood sign et venice beach
J 3 : malibu et santa barbara
J 4 : départ pour las vegas avec divers arréts (bagdad café, victorville, roy’s motel and café…) - soirée freemont
J 5 : las vegas : stratosphére, mirage, new york new york, luxor, mandela bay, excalibur et flamingo (les autres hotels nous les avons fait)
J 6 : las vegas : mariage par elvis of course !!!
J 7 : valley of fire
J 8 : zion national park
J 9 : antelope canyon + the wave (si tirés au sort) + horseshoe bend
J 10 : Monument valley
J 11 : Bryce canyon
J 12 : las vegas ; farniente
J 13 : vallée de la mort
J 14 : et là j’hésite… soit je prends un vol pour san francisco pour y finir notre sejour (3 jours) soit je fais sequoia park et yossemite… mais ca me fait rajouter plus de jour que prévue (au moins 4)…
Ou alors je fais pas san francisco mais je fais yosemite et sequoia a la place… vous en pensez quoi ?
Des idées pour les nuits ? ou dormir pour un bon rapport qualité/prix ?
D’autres incontournables ?
Je sais que le programme et chargé mais on veut voir le max de chose
Merci