bonjour à tous,
Nous terminerons notre voyage de 27 jours par 5 jours dans la province du CAP. Nous y arriverons le 21octobre par la route R44 en provenance d’Hermanus. Nous longerons cette avec notamment un arret à Muizenberg et logerons à Houtbay.
L’avion du retour en Franceest à 23H le 26 ocotbre ( se qui veut direque nousdevons être à minima à 20 h à l’aéroport pour rendre notre véhicule).
J’ai bati un itineraire que je soumets pour avis. Il me reste une intérogation pour la OUEST COAST. J’ai lu sur certains compte rendu que c’était très beau, sauvage , belle faune et belle flore.Ce choix prendrai une journée entière . Le routard n’en parle absolument pas (sauf erreur de ma part). Merci de medonner votre avis sur la visite de cette côte fin octobre.
Voici mon itineraie y compris cette visite… mais il dépendra de vos avis!!!
samedi 22 octobre : West coast national park en passant par Langebaan par la R 27
dimanche 23/10 : Houtbay-> THE Boulder-> Cap point ( sentier Phares)-> sentier cap bonne espérance -> retour à houtbay par la M65 ( Misty Cliff et la Chapman rd
lundi 24/10Houtbay-> Table montain -> randos sur le plateau le matin-> AM : Kirstenbock garden
mardi 25/10Houtbay-> ROBBEN Island -> Waterfront ( musée et horloge)-> AM : Signal Hill ( marche 1H30) et Lions head
mercredi 26/10 : CITY BOWL ( j’ai vu qu’il y a un centre commercial Golden Acre où nous pourrions peut être nous garer??):démarrer par : The old house-> City Hall->Castel of the Hope-> Distrik six museum-> Company’s Grden-> BO KAAP -> retour Houtbay-> Aeroport
Merci our vos precieux conseils sur cette partie finale de notre voyage de 27 jours.
J’attends impatiemment , merci d’avance
Ghislaine