Avis itinéraires Floride

Forum Floride

Bonjour, étant en préparation d’un roadtrip de 15 jours en Floride au mois de mai 2018, j’aimerai avoir des avis concernant le 1er itinéraire tracé.

Jour 1 : arrivée a Miami > récupération voiture.
Jour 2 et 3 : visite de Miami.
Jour 4 : départ tôt pour Key West et nuit sur place.
Jour 5 : visite Key West et départ fin d’après-midi pour nuit a Homestead.
Jour 6 : visite everglades et route jusqu’à Florida City, nuit sur place.
Jour 7 : air boat le matin a Florida City et ensuite depart et visite de Naples.
Jour 8 : depart pour Fort Myers et Sanibel Island.
Jour 9 : Siesta Key, St Petersbourg et Clearwater.
Jour 10: Tampa.
Jour 11 : Tampa (shopping) + Crystal River et arrivée a Orlando en soirée.
Jour 12 : Universal Florida.
Jour 13 : Cap Canaveral.
Jour 14 : Cocoa Beach et Fort Pierce.
Jour 15 : Fort Lauderdale et arrivée a Miami en soirée.
Jour 16 : Retour Belgique.

Un grand merci d’avance pour les conseils.

Je prend toutes informations, si la programmation est à revoir, trajet, étape à éviter ou des sites intéressants que j’aurais oublié,…

Merci :wink:

Je prend toutes informations, si la programmation est à revoir, trajet, étape à éviter ou des sites intéressants que j’aurais oublié,…

Merci :wink:

Bonjour Max_,

Je ne vais pouvoir vous aidez que pour les 8 premiers jours de voyage, je ne connais malheureusement pas le reste de la Floride :frowning:

Le début me semble très cohérent ! J’aurais simplement plutôt visiter les everglades depuis la route 41 en faisant un arrêt à Shark Valley en milieu de matinée et l’airboat à Everglades City puis remonter à Naples en fin de journée.

Si vous avez besoin de conseils ou d’idées, n’hésitez pas :slight_smile:

Je vous laisse également l’adresse de mon blog sur mon voyage en Floride, vous y trouverez j’espère de quoi préparer votre road trip :slight_smile:

https://perspectives-de-voyage.com/voyage-en-floride

Très bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage