Avis loueur de voiture Budjet aux Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour,

nous avons effectué un voyage en famille dans les parcs Ouest Américains en Avril 2019
Tout se serait bien passé hormis location de voiture chez BUDJET; A fuir …

En effet, nous etions passé par une agence de voyage pour notre location et pour éviter toute arnaque comme nous maitrisons assez mal l’anglais. Tout etait ok, l’agence avait fait la réservation et nous n’avions plus rien à régler;
Arrivés à lLos Angeles, apres nos 12 h d’avion, transfert en autocar chez Budget et 2 h d’attente pour avoir la voiture, nous etions fatigués et le contrat a été signé en 30 secondes avec une impossibilité de comprendre l’accent américain et impossible de faire répéter vu la liste d’attente et l’impatience du loueur.
Au retour, la personne qui nous a receptionné et qui parlait francais nous dit que tout est OK, Rien à régler.
Seulement 24 h apres notre retour, prélevement de 390 €;!!!
Nous contactons l’agence qui se renseigne; En fait sur le contrat, Budjet nous a fait prendre diverses assurances;;;ect alors que nous avions pris avant de partir une Carte Visa Premier Gold qui nous couvrait pour tout.
Nous sommes ecoeures de cette façon de faire quand il y a un problème de langue notamment; Nous avons déja loué des voitures à l’etranger avec HERTZ, Aviis … et nous n’avons jamais eu ce genre d’Arnaque.
Apparemment c 'est courant chez BUDJET
Alors plus jamais nous louerons chez BUDGET et nous leur ferons pas de la PUB; Au contraire.
Inutile de vous dire que nous n’aurons aucun recours, nous sommes tres en colère ;
BUDGET los Angeles à éviter++++

Malheureusement, à los angeles (mais pas seulement), on peut remplacer Budget par n importe quel autre nom de loueurs et écrire la même chose .
Quel dommage de ne pas avoir trouvé le chemin de ce forum plus tôt !
On y voit régulièrement des conseils simples:
On ne signe que si tous les nombres qui précèdent le signe $ sont le chiffre zéro .
Sil y a du monde et que le loueur s’impatiente , c’est sa stratégie, celle du client est de se considérer comme seul au monde et prendre son temps.

bonsoir,eh oui chez budget comme chez avis,rent a car ou hertz c’est pareil ! nous familiers de miami," ils " ont essayé plusieurs fois de nous " refiler " des assurances,gps,sunpass,retour voiture réservoir vide,mêm un sous classement car onétait que deux avec deux bagages mais sans ristourne de tarif,etc… pas évident quand on a plus de 10h de vol " dans les pattes " on a tenu bon,peu importe le monde derrière nous,on a lu,relu et fait répéter plusieurs pour être sûrs d’avoir bien tout compris;n’hésitez pas et prenez tout votre temps, " le client est roi "

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