Bonjour.
NOUS partons frère et sœur le 31 au 5 février 2019 nous avons prévus de faire
-La statue
-Empire sb et le top of the rock
-Le pont et la ville de broklin ( des coins ou quartiers ?
-Le musée histoire naturel (peut être musée d’art moderne
-brushwitch pour le street art
patinage au rock Feller center
Y a t il d’après vous d’autres incontournables ?
Notamment nous recherchons une réelles immersions de nyc ? Mais également des lieux night clud ou pub pour faire la fête ? Mais également comment se vêtir pour les virées nocturnes car météo glaciale ?
J’attends vos retour
Impatiente de vous lire
lougnalins2
Une dernière question : je suis passée par l’agence Thomas Cook mais les bagages ne sont pas inclus Avec le vol apparement il faudra les payer à l aéroport au moment du départ ? Est ce normal ?
sourisgrise3
Oui, ça peut l’être.
Vous n’êtes pas obligé(e) d’attendre votre enregistrement pour payer.
Vous pouvez payer votre prise en charge de bagages directement auprès de la compagnie aérienne, dès à présent.
lougnalins4
L’agence a contacté la compagnie aérienne qui lui a répondu uniquement le jour de départ ?! Mais ce qui est rassurant Sourisgrise c’est que cela ne vous surprend pas ça serait dommage d’aller à New York sans bagage
Je vais habuser de votre sympatie et vous demander si vous avez des pistes pour mon premier postes ? Merci souris grise
sourisgrise5
Je vais reprendre votre message initial plus tard.
Eh, bien!
Je suis surprise de ce refus d’anticiper le règlement.
Par quelle compagnie partez-vous ?
sourisgrise6
Une remarque essentielle!
Vous serez au coeur de l’hiver dans des conditions météo dont rien ne dit qu’elles seront facilement gérables.
La liste de vos envies est assez ambitieuse pour un séjour assez court.
Vous rendre à Liberty Island et Ellis island prendra une demi journée.
La nuit tombe tôt, vers 17 h 15, et limite les déambulations extérieures sauf pour le shopping.
Regroupez vos secteurs de visites par proximité géographique.
Profitez d’être au Rockefeller Center pour monter au TOR et y patiner.
Evoquer Brooklyn en demandant quel coin ou quel quartier ne permet pas d’obtenir une réponse précise.
Brooklyn, c’est deux fois et demie la taille de Manhattan.
Alors, inutile de vous préciser, qu’en matière de quartiers, la liste est longue
Pour une première visite, surtout si vous voulez profiter de la vie nocturne, il faudra viser Williamsburg le soir et en journée, les Heights, Dumbo et Downtown en association avec le pont de Brooklyn.
Si vous voulez visiter Bushwick pour le street art, évitez la semaine.
Je pense que sur peu de jours, il n’est pas pertinent de trop vous éloigner des spots majeurs de Manhattan. En regroupant les visites de Brooklyn sur une journée, en ayant sacrifié une matinée à la statue de la Liberté, il ne vous resterait plus que trois jours et demis pour voir les spots majeurs.
C’est assez peu.
Si en plus vous incluez deux musées (légitimes si la météo est peu gérable) alors vous passerez à côté de certains essentiels.
A vous d’évaluer la réalité de vos priorités.
Comment se couvrir quand il fait froid?
Avec des vêtements isolants et protecteurs surtout des extrémités, bien sûr !
phil924007
Element important (qui ne vous concerne peut etre pas):
" lieux night clud ou pub pour faire la fête":
Il faut que les participants aient au moins 21 ans car l’alcool y est en vente
sourisgrise8
Il existe des adresses où les mineurs sont acceptés mais l’ambiance n’a rien à voir avec celle d’un club comme le Lavo, par exemple.
lougnalins9
Merci piur votre réponse,
Les 2 lol nous sommes majeurs tout les 2 et comment se vêtir poir entrer dans les lieux branches car pas facile d’être style Avec les grands froids !
sourisgrise10
Sincèrement, je ne vois pas où est le problème.
Vous vous habillez comme vous le souhaitez pour cette soirée et vous rajoutez les couches de vêtements protecteurs qui vous isoleront du froid et retirerez une fois sur place.