Bonjour,
je part cet été 3 jours a Londres fin juillet et seul
J’y vais en Eurostar (A/R)
Je dort au CitizenM London Bankside
J’ai prit un visitor Oyster card chargé de 20£
Mon plannig est le suivant :
1er jour :
arrivée a londres (11h), puis depot des bagage a l’hotel (en consigne, gratuit a l’hotel) puis direction madame tussauds (déja reservé), Puis ensuite je vais m’enregistrez a l’hotel puis j’irais vers big ben, etc… (a pied)
2éme jour :
Je vais a Westfield London puis ensuite j’hésite a allez a Covent Garden ou faire autre chose ? (je suis pas tres loin du Shards, on le voit de l’hotel, il est a 2/3 rues)
3eme jour :
Je quitte l’hotel ensuite je passe la journée a Piccadilly et tout… Puis je vais a St Pancras pour mon Eurostar
Je compte faire mes repas au Burger King (car prix assez raisonnable, je prevoit 40£ env. pour tout les repas)
justine212
Pour le planing, c’est à toi de voir selon tes goûts. Je suppose que le Westfield, c’est pour le shopping? Es tu bien sûr de passer beaucoup de temps dans un grand centre commercial, parce que sinon il devrait te rester pas mal de temps pour visiter un peu…Le Shard, c’est payant et assez cher, Covent garden, très bien à mon goût, et tu peux faire Piccadilly et les alentours en même temps.
Pour les repas, il y a aussi plein d’autres possibilités que le Burger king (Si tu arrives à ne manger que ça pendant 3 jours ton foie est solide…:)) Tu trouveras des formules repas complétes dans tous les Tesco pour moins de 5 £, idem sur les marchés comme Borough market, trés sympa aussi et à quelques minutes de ton hotel. Tu peux également manger de bonnes formules plat +boisson pour 6 ou 7 £ maxi dans les “Prêt à manger”, “Pie minister” ou “square pie”, et même dans certains pubs comme ceux de la chaine Wetherspoon" par exemple…