Bonjour à tous,
Avec mon mari nous allons être à Londres 5 nuits du lundi 22 avril (lundi de Pâques) au samedi 27 avril.
J’essaie de préparer un planning mais j’ai pas mal d’interrogations, pouvez-vous m’aider ? merci!!!
- Est-il vrai qu’il faut se présenter à l’embarquement de l’eurostar minimum 30 mn avant ?
-On m’a donné deux oyster cards vides. Y a -il la queue pour les recharger à l’arrivée à St Pancras? A quel endroit faire le moins de queue en arrivant?
-
Conseillez vous de réserver les places à l’avance par internet pour Westminster abbaye, la Tour de londres, le Tower bridge, la montée au Shard, la visite du Shakeaspeare globe? Que faut-il absolument réserver à Londres à part ça?
-
Quelle serait la durée moyenne de visite pour: l’Abbaye de westminster, la National gallery, le Musée d’ histoire naturelle, le Victoria and albert museum, la Tour de Londres, l’observatoire de Greenwich, la Tate Modern, la Tate Britain, le British Museum?
-
le Victoria and albert est il incontournable quand on n’est pas fana d’arts décoratifs? Pour le bâtiment en lui-même?
-
Combien de temps consacrer à: Camden, Notting Hill + Portobello, Hyde Park pour en avoir un bon apercu?
-
La City: est-ce incontournable ? que voir en priorité ? Ledenhall Market et the Gorkin? Autre?
-
A quelle heure conseillez vous d’arriver pour la relève de la garde qui a lieu à 11h? Arriver à moins 5 suffit ou il faut y être très à l’avance?
-
Greenwich: est-ce incontournable ? Est-il possible en une demi journée (après-midi) de visiter le cutty sark, le parc et l’observatoire ? Le musée de la marine est bien?
-
Ou peut-on voir la plus grande concentration et les plus beaux exemples de street art?
-
Je prévois Camden un mardi matin : ça vaut quand même le coup un matin de semaine? je pense faire notting hill et portobello samedi matin par contre.
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Cécile