Avis Programme 4 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons 4 jours à Londres avec notre fils de 4 ans début mai et nous avons prévu le programme suivant :

Mardi ( à partir de 14 heures)

Paddington

Hyde Park pour les jeux de plein air

Musée d’Histoire Naturelle

Harrod’s

Mercredi

Westminster

Big Ben

House Guards Relève de la garde 11 heures

Trafalgar

Covent Garden

Magasin Hamleys et Mms

Picadelly

Jeudi

Le Sky Garden à 10h30

Camdem

Tower Bridge

Vendredi

Retour à Hyde Park

Pouvez vous me dire si vous pensez que cela est réalisable et s’il y a des choses qu’on devrait enlever ou rajouter.

Par exemple avec un enfant de 4 ans, est ce qu’il y a un intérêt d’aller à Camden, Covent Garden ou Borough Market?

Merci

je rajouterai le science museum qui se trouve a cote du natural history, mais bon un autre jour car vous allez etre epuises.
le science museum est immense aussi et au sous sol il y a hands on pour les petits ou ils s eclatent pendant des heures!!!

je garderai camden avant que l originalite ne disparaisse completement, il a ete rachete par un riche entrepreneur et petit a petit est rogne par des immeubles etc…
borough market mouais bon c est sympa mais j enleverais.
attention big ben est invisible pour 4 ans il avait besoin d un lifting mais vous pouvez marcher le long des houses of parliament.
attention aussi a la releve de la garde, avec un petit de 4 ans cela va etre dur de voir quelque chose vu qu il y a la foule tous les jours, du coup, mieux vaut vous placer le long des grilles de la caserne a gauche du palais en descendant de st james park, la vous pourrez bien voir et ecouter les gardes, et ensuite les voir traverser devant vous pour aller au palais qui est de l autre cote de la rue et la votre petit pourra bien voir.
est ce que vous parlez des jeux que la princess diana avait souhaite pour les enfants ? ils sont a l autre bout de hyde park au dessus de kensington palace.
covent garden c est sympa surtout en fin d apres midi lorsqu il y a les amuseurs de rues, les enfants adorent.
possibilite aussi de voir london du 10eme etage de la tate modern c est aussi gratuit.

Merci beaucoup

Est ce que vous pensez que le science museum est mieux que le natural history museum pour un enfant ?

Pour voir Londres d’en haut, il vaut mieux le Sky Gardent ou aller au 10 ème étage du Tate modern ?

Enfin selon vous, est il possible de faire Paddington Station jusqu’au jeux de Hyde Park à pied?

Encore merci

oh il ne faut pas rater le musee d histoire naturelle, il est super mais immense donc vous ne pourrez en faire qu un par jour.
je ne suis pas allee au sky garden seulement a celui de la tate .
sinon paddington hyde park cela peut se faire mais les jeux sont completement a l autre bout sur kensington garden cela fait beaucoup pour un petit, le systeme des bus est pratique.

je vous mets le lien pour le plan de hyde park.

Bonjour Blalalalala,

je vous conseille vivement de vous rendre à Covent Garden avec votre enfant. J’y suis allé en janvier de cette année et j’ai été agréablement surpris de voir des spectacles de danse nocturnes, des magiciens et autres artites sous le toit du marché. Si l’inspiration vous manque après le dîner, vous ferez un heureux en vous rendant là-bas.

Pour votre deuxième question, Paddington est tout proche de Hyde Park mais si votre hébergement est du côté de Westminster, la marche risque d’être très longue. La traversée de ce fabuleux parc peut prendre pas mal de temps et si vous envisagez de continuer après cela … votre fils risque d’en avoir marre.

Malgré tout, la balade vaut le détour !

Y’a plein d’idées ici par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage