Nous partons en famille avec nos 2 enfants de 1 et 7 ans à Londres fin octobre et je voulais avoir des avis concernant notre programme qui ne doit pas être trop chargé avec les petits. Voici ce que j’ai préparé sachant que notre hôtel est près de Buckingham palace :
Jour 1 :
arrivée 9h à l’aéroport
matin => transfert hôtel
après midi => Tussaud / Hamleys / M&Ms / Picadilly
Jour 3 :
matin => British muséum
après midi => St james park / Big Ben / Abbaye de Wesminster (extérieur)
si le temps croisière sur la tamise jusqu’à la tour de Londres
Jour 4 :
départ
Merci pour votre aide
ropieur2
Bonjour,
votre programme est pas mal, juste une réaction pour le 1er jour après midi, je laisserais tomber madame Tussaud !
Tant que vous êtes à Piccadilly Circus, faites un tour chez Lily White (sur le même coin que la statue d’Eros) qui est un immense magasin d’articles de sport avec de bonnes affaires à faire et ensuite continuez sur Covent Garden avec ses animations de rues (musiciens, mimes, clown…).
Bien à vous;
ropieur3
Re-bonjour,
A Covent Garden, vous avez le musée des transport qui est très intéressant et plait beaucoup aux enfants.
Bien à vous.
celine.b4
Je suis d’accord avec Ropieur, Tussaud n’est pas utile …
Pour harrods, je ne sais pas si cela va plaire à vos enfants …sauf le rayon jouet s et le rayon des décos de Noel peut être … A saint jame’s park, prenez des cacahuètes avec la coque pour les donner aux écureuils, très peu farouches, ceux ci vont venir vous les chercher dans la main, et cela va beaucoup amuser les enfants.
A côté du musée d’histoire naturelle se trouve le musée des sciences, très bien aussi pour les enfnats, moi je remplacerai donc harrods par ce musée …
Autres "attractions " que nous avions appréciées avec nos enfants : le london eye et la tour de Londres …Mais pour cela il faudrait rester plus longtemps
Bon séjour