Avis quartier Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis de certains routard car j’ai réservé un logement situé au 2424 wilshire boulevard. Est ce que certains d’entre vous connaisse cette rue et que pensez vous du quartier ?
Merci par avance pour votre aide

Personne ne répond, donc je m’y colle!
Cette adresse est à côté de MacArthur Park
Ce parc était il y a une vingtaine d’années, un repère de gangs dangereux liés au traffic de drogue
La municipalité de LA a eu la volonté de changer çà. Il y a eu manifestement des progrès, les gangs ont diminué. Je ne sais pas où çà en est aujourd’hui, mais je ne suis pas très optimiste et je me justifie
Il y a quelques semaines, j’ai lu un article du LA times qui m’a mis la puce à l’oreille
La Californie autorise l’achat et la consommation de marijuana sur prescription médicale. Donc il y a des officines qui en vendent sur ordonnance. Or, la ville de LA est entrain de fermer ces officines. Une personne interrogée, atteinte d’une maladie chronique, se plaignait de cette disparition et expliquait qu’il ne lui resterait plus qu’à s’approvisionner à Macarthur park et à engraisser les gangs de la drogue
Donc ce quartier reste encore une référence!!
Mais ne pas perdre de vue que leur activité ne se produit que le soir ou la nuit donc si tu as un parking fermé pas de risque à renter

Je crois que j’aurais préféré ne pas avoir de réponses :). Je plaisante merci pour l’info, de tte façon nous sommes à j-15 et nous avons un peu galéré pour trouver un hébergement, je ne sais meme pas pas si c’est possible d’annuler donc on fera avec…
Mais bon ce n’est pas très rassurant :(. J’avais cru comprendre que cet endroit était bien situé en plus.

Sujets suggérés

Services voyage