Bonjour à tous.
Me rends en févier à l’hotel Bambou aux Trois Ilets . J’aimerai avoir des avis recents concernant cet hotel , son environnement … car sur ce forum j 'ais lu pas mal d’avis contradictoires . De plus c’est la premiere fois que je me rends en Martinique alors suis preneur tous renseignements interressants.
Voituire louée 10 jours .
Merci d 'avance
.A.N
Bonjour,
Pour info, les Trois ilets c’est le coin le plus touristique de l’île ; archi surfait et pour moi à éviter. Mais chacun ses gouts…
Cordialement
Merci pour l’info mais resa. dejà faite .Alors pourriez vous me dire ce qu’il en est de cet hotel et les points positifs du coin .
Merci
Bonjour,
C’est vrai que les 3 ilets c’est touristique et c’est mignon.un très bon point : vous pourrez prendre une navette bateau au départ des 3 ilets pour aller à Fort de France. Vous éviterez les bouchons, et c’est une petite balade bateau. A/R 7 € si j’ai bonne mémoire.
Des 3 ilets, vous n’êtes pas loin des Anses d’Arlet pour la baignade (grande anse, petite anse, anse noire, le Diamant
à l’est des 3 ilets, vous arriverez très vite à Ste anne, le Marin et la plage des salines au sud.
Par contre à éviter (à mon avis) la pointe du Bout.
On circule très bien (hormis Fort de France et alentours le matin et le soir), c’est pourquoi je vous conseille la navette pour Fort de France pour aller au marché couvert, la bibliothèque Schoelcher…
J’ai passé 10 jours en novembre et nous étions au Vauclin (cote atlantique), pas aussi touristique que le sud, certes, mais dans l’ensemble tout est facile d’accès. et si vous souhaitez d’autres renseignements sur d’autres endroits de l’ile, ce sera avec plaisir. Nous avons bien exploré, autant qu’on le puisse en 10 jours.
j’ai vu l’hotal Bambou (où nous avons failli aller) pas d’avis évidemment, mais c’est assez grand (nous avons choisi l’option location chez l’habitant ce qui nous correspondait plus)
J’espère que vous aurez des réponses sur cet hotel, vu la taille il est forcément très fréquenté.
Bonnes vacances
ANNICK
Bonjour
Nous y sommes allés l’été 2009 et nous y sommes retourné en avril 2012. Nous avons apprécié sa situation à mi-chemin entre le Nord et le Sud de l’île ce qui nous a permis de bien visiter.
Nous étions en demi-pension. L’hôtel est constitué de petites “cases” de style créôle au milieu d’un jardin tropical et le restaurant donne directement sur la plage.
La nourriture est d’inspiration créôle (il n’y a pas de steack-frites) et quand nous y sommes allés, il y avait autant de touristes “blancs” que “noirs” contrairement à certains hôtels où la clientèle est presque exclusivement “blanche”…
Bref, nous avons aimé.
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick
PS : Jai réalisé 2 films sur ces séjours au BamBou. Je peux vous donner le code pour les visionner en mail privé si vous le désirez. On y voit des plans sur l’hôtel…
Merci pour les renseignements .
Comment est la plage et il y a t il des petits restos à proximités bien ons sympas , pas chers … lol …
Bonjour,
J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel et mes grands-parents qui habitent là-bas y vont régulièrement pour passer des week-ends.
Le personnel est très aimable et serviable, la situation de l’hôtel est vraiment bonne et agréable (le restaurant donne sur la plage). Il y a effectivement la possibilité de prendre une navette pour se rendre à Fort de France et celle-ci passe relativement régulièrement.
Je dirais par contre que le principal point négatif est la fréquentation de l’endroit qui, étant très touristique, attire une population pas forcément très fréquentable (surtout le soir) mais rien de dramatique non plus rassurez-vous.
La nourriture est bonne et variée, les chambres sont simples mais propres et bien entretenues. En bref, je pense que vous devriez apprécier cet endroit.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres précisions, ce sera avec plaisir !
Bonjour NIF,
Je me permets de répondre à ton message alors même que je ne connais pas personnellement l’hôtel Bambou.
Je vais à Trois Îlets en février, pour un mois et demi, à 100m de l’hôtel Bambou, dans un appartement de la Résidence TROPICANA à Anse Mitan et j’ai trouvé sur YouTube.fr plusieurs vidéos de particuliers sur l’hôtel et sur Anse Mitan, c’est très intéressant et cela nous donne un peu l’impression d’y être déjà.
Sur ces vidéos on voit aussi les plages et autres paysages de Martinique.
Voila, tu vas sur YouTube.fr et tu cherches Hôtel Bambou ou Anse Mitan et il t’en sort plein de vidéos.Tu pourras te faire une idée du lieu.(Sur les vidéos cela a l’air très bien)
J’espère t’avoir aidé et que tu prendras autant de plaisir que moi en les regardant.
Bon voyage et peut-être à bientôt là-bas, (j’y serai du 4/2 au 18/3/2013)
Amicalement
Tcholïn
Merci à vous pour vos réponses et renseignements .
Toujours preneur de nouveautés …
Bon courage et … vivement les vacances …
ALAIN
Bonjour,
nous avons séjourné au Bambou pendant une semaine en avril 2012 avec notre fils de 2 ans 1/2. Tres bien d’ailleurs nous sommes entrain de regarder pour peut être y retournée en 2013. Nous avions une location de voiture depuis l’aeroport. Hôtel tres bien situé qui permet de visiter l’île à sa guise. Navette pour FdF juste à coté. Nourriture correcte. personnel tres sympa, serviable. Animation pas tres exceptionnelle mais à 20h notre fils était nase et dormait sur nos genoux…et ce n’est pas notre priorité. Petit bungalow tres mignons. Hotel qui est familial.
Bref un excellent séjour avec de beaux souvenirs. nous sommes prets a y retourner!
Bonnes vacances