Avis séjour Miami

Forum Floride

Bonjour tout le monde,

Du 18 au 28 juin, nous partons en amoureux à Miami, mais du 20 au 24 juin nous serons en croisières aux Bahamas.

Je ne sais pas comment organiser mon temps restant à Miami, je sais que je veux absolument aller dans les Everglades (je pense qeu c’est surtout pour ça que je voulais aller en Floride lol).

Nos hôtels se trouvent sur Ocean Drive, je me suis dis que c’était plus pratique d’être à Miami Beach, mais finalement peut être pas tant que ça;

J’aimerai avoir vos avis sur les choses vraiment à faire là bas.

Merci d’avance!

Bonne soirée. journée

christelle

Bonjour à vous,

Nous revenons justement d’un week-end prolongé à Miami (de Montréal il n’y a que 3 heures d’avion). Nous avons visité sur Miami même différents quartiers : South Beach, Little Havana, Design district, Wynwood et downtown. Nous avons adoré Little Havana (la calle ocho) pour son ambiance cubaines et Wynwood district pour son street art qui a envahit toutes les rues. Par contre je n’ai pas trop aimé south beach (question de goût évidemment) car j’ai trouvé que ce n’était pas authentique du tout, mais cela reste quand même un quartier à voir.
Nous avons également passé une journée dans les everglades. C’était franchement génial. Il y a différents points d’entrée pour s’y rendre, les plus proches de Miami étant Shark Valley et Ernest Coe. Nous nous sommes rendus à Ernest Coe, mais une voiture est nécessaire pour cela. D’une part parce qu’il y a une heure de route pour y aller, mais aussi parce que dans le parc même vous avez besoin de la voiture pour circuler d’un sentier pédestre à un autre.

Je vous laisse au besoin les articles que l’on a rédigés sur notre blog et qui pourraient vous aider et vous donner de l’inspiration : http://rosedesvents-voyage.com/category/miami/

En espérant vous avoir aidé un peu.

Bon courage pour la préparation de votre voyage.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage