Bonjour
j envisage de changer mon vehicule pour
un roller team 267 tl ou
un benimar596 tout deux sur porteur fiat
dans l attente de vous lire
merci
cordialement
camachani
Bonjour
j envisage de changer mon vehicule pour
un roller team 267 tl ou
un benimar596 tout deux sur porteur fiat
dans l attente de vous lire
merci
cordialement
camachani
bonjour,
Sans aucune hésitation, Benimar.
L intérieur est beaucoup plus chaleureux, design sympa.
C’est une marque qui a fait de gros progrès en qualité, et beaucoup de concessionnaires en France.
Bon courage pour la suite
Salutations.
Bonjour toutes et tous
Désolé de vous contredire Laroulotte , mais Bénimar est une marque low coast du groupe Trigano .
Même résultat que Autostar , Chausson , Challenger , Rimor , vous aurez des soucis de finitions , des pannes , des pièces cassées , surtout des infiltrations , ca ne vaut pas le coup de le tenter .
Mais c’est pas automatique
J’ai vu , sur un parking d’exposition , un Bénimar intégral entièrement neuf : les panneaux sous le lit et derrière le lit de cabine qui ne tenaient pas , Sans l’avoir essayé . Je ne sais pas ce qui m’aurait attendu sur la route .
Personnellement , je choisirais Roller Team qui ne souffre pas trop de critiques , dans les journaux et sur la toile .
Mais Trigano n’est pas sérieux , alors qui sait ?
Christian
Bonjour Christian,
Oui Benimar appartient à Trigano.
Camachani est intéressé par la série limitée 40’ Anniversaire Benimar
Ce véhicule a reçu un super accueil dans les pays nordiques, gage d un sérieux sur ce produit.
Roller Team est cousin de CI
Mais au niveau intérieur Benimar est bien plus chaleureux et ce modèle est sur-equipe de série !
Le mieux pour Camachani c’est de voir les 2 modèles
Je les ai visité au salon de Lyon, pour moi il n y a pas de problème sur mon choix, Benimar.
Bonne journée,
Ça serait cool d avoir des nouvelles de Camachani sur le choix qu il va faire et après l acquisition nous donner son avis…
Pour les futurs acheteurs…
Bonjour à tous ,
Merci pour vos conseils
Je suis vraiement indecis je dois les revoir tous les deux
debut de semaine
je vous donne des nouvelles des ma decision prise
Bonne journée
Cordialement à vous
Avec plaisir d avoir de vos nouvelles,
Les points forts du Benimar que j’ai apprécié :
L extérieur
Intérieur chaleureux
Sièges avants
Coin cuisine avec grands rangements sur paniers coulissants
Frigo avec tiroir à bouteilles
Belle douche
Chambre avec petit coin de rangements, prises Usb de chaque côté…
Bonjour ttes et ts
D’accord on vous attend
Je reviens cependant sur ce que j’ai écrit plus haut .
Ce modèle de Bénimar profilé n’est pas mal du tout ; intérieur attrayant , apparemment de bonne fabrication , spacieux , belle ligne même si ce n’est pas l’essentiel mais il doit quand même plaire à l’acheteur : il devrait être plus solide que l’intégral Bénimar .
Le Roller Team a une ligne fade , intérieur moins soigné , de mon point de vue , moins agréable , et le porteur Ford je n’aime pas et je suis pas le seul .
Effectivement y a pas photo , je rejoins Laroulotte , en espérant que ce ne soit pas l’arbre qui cache la forêt .
Donc prenez votre temps avant de signer . Inspectez tout dans les moindres recoins au cas oû vous découvririez des malfaçons et de la casse , car croyez-moi c’est courant .
C’est un grand jour pour vous , un grand pas pour … , non pardon je m’égarais .
Bon vent .
Christian
Bonjour à toutes et à tous
Je vais regarder dans tous les coins
ce sera mon 4e je me suis fais avoir avec une marque que je ne citerer pas pour eviter de crée
une polemique sur le forum
Christian vous avez beaucoup d humour c est sympa
Cordialement
fred
bonjour,
j’ai un ami proche qui à un roller team que des problèmes. pour moi cette marque est à fuir.
pour moi benimar est un petit peu au dessus, et si vous avez un pb que votre concessionnaire ne règle pas vous aller à l’usine à péniscola le sav c’est recevoir.
cordialement.
Bonjour
Chose promise chose due
pour le benimar: état lamentable vehicule de 2019 3500km
le roller team pas de bon retour
de plus a bien réfléchir les deux vehicules sont a plus de 200km de chez moi
Je suis sur une autre marque a 30km de chez moi et de plus l usine et a la meme distance
je vous donne des infos
cordialement
camachani
C était chez un professionnel ?
Malheureusement tous les camping caristes ne sont pas propres et l entretien du véhicule va avec… Même sur des véhicules récents
Je trouve lamentable de présenter des véhicules non nettoyés, que ce soit pros ou particuliers
Prenez votre temps, des occasions il y en a beaucoup.
À bientôt de vos nouvelles pour votre futur acquisition.
Bonsoir
Et oui chez un professionnel !!!
le proprio du benimar un veritable porc
cordialement
camachani
Oui, il y en a !
Mais c’est un pro qui le vend, à lui de le nettoyer pour pouvoir le présenter correctement.
Il ne doit pas être trop sérieux !
Après il ne faut pas s étonner s ils se font critiquer sur la toile…
Bon courage pour la prochaine visite
Bonjour
De retour sur la toile
De nouveau un échec!!! donc je vais gardé mon cc
je suis tombé sur un magouilleur comme dans beaucoup de conssession
Bonne journée a tous et toutes
Cordialement
camachani