avis sur camping montpellier plage à palavas les flots

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour
toujours présente pour donner quelques nouvelles…
Pour parler de nous, on passe toujours de très agréables WE, que l’on essaie de prolonger tellement que ça nous fait du bien d’être au camping.
Pour le bruit du mois d’aout effectivement il y en a bcp plus, et c’est normal car il y a vraiment bcp de monde. j’ai été obligé une nuit de sortir de ma caravane pour faire taire un groupe de jeunes allemands qui à 2 heures du matin se racontaient la dernière, mais bon c’est exceptionnel.
j’ai toujours un peu de mal avec le camion des poubelles qui passe de très bonne heure, mais là encore je ne les vois pas ramasser les poubelles à 15 heures au moment où le camping grouille de monde.
pour les sanitaires c’est juste !!! avec tant de monde ça mériterait d’ être fait plus que 2 fois par jour mais je vais en parler à la réception avant mon départ .
pour la piscine c’est vraie qu’avec une telle population aoutienne elle se fait un peu petite … mais toujours bien surveillée …
j’ai discuté avec 2 familles qui étaient en location mobil home, leur ressenti n’est pas négatif, ces familles reprochent que l’inventaire du début ne soit pas fait, j’espère pour eux que tout va bien se passer en partant car il leur manquait
de la vaisselle. Ils se reconnaitront et je l’espère apporteront leurs commentaires perso. (je leur passe le bonjour en espérant que leur Bretagne ne sera pas trop sous la pluie à leur arrivée lol)
Voilà pour ces dernières nouvelles … la bonne chose c’est qu’il fait super beau !!!
a Bientôt

ns revenons du camping palavas gere par vacances directes a palavas

QUE DES POINTS NEGATIFS SAUF L ACCES MER !!

-mobil home sans clim et oui attention il y en a une 50 aine qui n’en ont pas !!

-veritable cimetiere de mobil home plus de 400 tres tres serres … encore jamais vu ca … les plus proches de la mer n’ont pas un metre de distance apres leur terrasse avec le voisin…

-PAS D OMBRE …

-ATTENTION AUX PHOTOS c’est un piege la piscine est microscopique pr 400 mobil home …

-animation en soiree "boum boum " pr ados …

les serveurs ne st pas aimables

-beaucoup de securite car beaucoup de pbr entre vancanciers …

acceuil plus que moyen

na avions l’habitide de partir avec yelloh en 4 etoiles et bien ns continuerons … ce camping ne MERITE PAS 4 ETOILES

-tres loin de la ville compter plus d’une demi heure !!

A FUIRRRRRRRRRRR

hey les Gens c’est des Vacance pas un dortoire tout confort.Si il vous faut la clim et le calme go la maison de retraite!!!
sa me fait rire tous les gens qui se plaignent de la clim, du bruit etc…
Rester Chez vous!
pour tous les autres je me repete et je fait pas parti de la direction comme je dis qq chose de positif je precise camping simpa et genial!

hey mick je ne sais pas si on parle du meme camping puisque tu me reponds avec le “montpellier camping” dc moi je parle du palavas camping a palavas gere par vacances directes !!

figures toi qu’a 40 ans je n’ai plus envie de dormir sous une tente dc je paye pr avoir plus de confort 850 euros la semaine pr un mobil home 6 personnes et bien oui pr ce prix la je pense qu’on peut demander la clim !!!

ce camping n’est pas specifie "special djeunes " dc oui on dort les nuits !!

et je te rassure ds ts les autres campings ou j’ai ete on peut passer des supers soirees dormir avoir un mobil home correct une piscine digne de ce nom …

et si tu me relis bien je ne parle pas du bruit ma de la musique tres tres jeune …

et pr moi je le repete ce camping ne merite pas 4 etoiles …

je confirme qu’il faut faire un choix entre camping et hotel, si vous voulez le calme et tout confort vous n’êtes pas des campeurs, pour ma part je vais au montpellier plage avec mes petits enfants et n y ai rencontré aucun probléme, pourtant je suis seule(veuve), les voisins de camping trés aimable ainsi que la réception qui est arrangeante et autorise mes enfants a venir sur mon emplacement le week end pour m’aider à montert et demonter le auvent, les sanitaires sont propres ce sont les gens qui ne respectent pas ces endroits , pour moi tout est ok

biensur ue c’est les vacances, les campeurs sont bien conscient qu’ils ne sont pas l’hotel, mais il y’a un minimum, moi j’adore le camping mais j’aime aussi la tranquillité, alors oui c’est les vacances, mais oui on peut tout de mème respecter l’entourage, quand j’y était le mobil home de derriere avait la musique a fond jusque minuit, ensuite partaient en boite et revenais a 5h du matin toujours la musique a fond biensur, et sans que personnes de disent rien, c’est moi qui est fini par leur demander de baisser.

il y’a un juste milieu, biensur qu’on est en vacances et qu’il faut accepter d’avoir un peu de bruit, mais il y’a un minimum de respect a avoir envers les autres campeurs, quand on est pas tout seul faut savoir faire ausi un peu attention aux autres…

en se qui est du camping, je n’y avait pas passer de mauvaise vacances mais je n’y retournerais pas, picine minuscule par rapport a la photo, mobil home pas du tout ombragé, et trés sérré

Je suis tout a fait d’accord avec vous ,nous somme, parti entre jeune et se n’est pas pour autant que nous somme satisfait du camping:mobilhomme trop serrer voir les voisin manger se desabiller c’est pas mon truc ensuite il fallait payer un emplacement de voiture car nous etions 2 voiture plus une taxe de sejour,sa nous a fait 65 euro en plus et en plus nous avons payer ce parking alors ke apres minuit il n’y avai jamais de place…la personne de lepicerie et desagreable .la plage n’est pas si belle que sa plein de cailloux bref un peu decu pour le prix

tout a fait d’accord avec vs il ns est arrive la meme aventure avec la 2eme voiture !!!

la plage n’est pas belle du tout le melange sable /galet/detritus boffffffffffff les belles plages st a palavas centre ville et elles st nettoyees regulierement !!

comme je l’ai dit precedemment je suis une habituee des campings (en mobil home) car j’aime ce style de vacances mais la pr le prix eleve j’ai regrette de ne pas avoir louer un bel appart avec piscine ou une maison !!

donc passez votre chemin et n’allez pas perdre de l’argent dc ce camping "4 etoiles"camping palavas gere par vacances directes

Oui tous a fait la plage est pas belle du tout nous somme vrement decu le matin les odeur son t infectes bref Mais comment choisir le bon camping comment ne pas se faire avoir ?

pr ma part je pars d’habitude avec la chaine de camping yelloh village ce st des campings entre 3 et 5 etoiles

pr des jeunes je vs conseille le secret de camargue au grau du roi allez le visiter ce n’est pas loin ! ou le nouvelle floride a marseillan

pr les familles le petit camarguais au grau du roi est super !!

pr ne pas se faire avoir les forums st je pense une bonne maniere de se faire une idee !!

malheureusement pr moi le palavas camping est tres recent et il n’y avait quasi pas d’avis …et je pensais sincerement qu’en prenant un 4 etoiles je serai contente !!

dorenavant le forum est lance sur ce camping !!!

Après avoir lu tous les commentaires négatifs sur ce camping 2 jours avant notre départ, nous étions démoralisés…Mais je dois dire que contre toute attente, nous passons un séjour agréable.l’hébergement : nous avons loué un mobil home; celui-ci est situé sur un emplacement ombragé (ce qui n’est pas le cas pour beaucoup de mobil home sur le camping), il était propre et dispose même d’un grand réfrigérateur congélateurLe voisinage : nous sommes dans un ilot où se retrouvent des campeurs qui viennent 4-5 mois l’été depuis de nombreuses années. ces personnes d’un certain âge sont peu bruyantes et volontiers liantes. Ils nous ont d’ailleurs dit que jusqu’à l’an passé, le camping était assez mal fréquenté avec des vols, des menaces, une impossibilité à fréquenter la piscine mais que depuis le changement de gérant et le refus du camping depuis cette année de prendre les bons de vacances CAF, il n’y a plus de gitans et que du coup, le camping est redevenu agréable.La nuit nous avons dormi fenêtre ouverte et ce sans être dérangés jusqu’à 9 h du matin sans être réveillés par des bruits extérieursla piscine : je n’y vais pas mais nous avions des visiteurs un après midi, ceux-ci n’ont pas pu y aller car en tant que visiteurs, ils n’avaient pas le bracelet du camping, donc pas d’intrusion possible.L’accueil : les dames de l’accueil malgré une grande file d’attente le jour de notre arrivée sont très aimables comme elles l’étaient au téléphoneles sanitaires : je n’ai pas besoin de m’y rendre mais je n’ai senti aucune odeur en passant à côté et les 2 fois où j’y suis allée, ils étaient corrects.Les animations : apparemment, il y a des petits spectacles ou des karaokés tous les soirs au bar sur une petite scène dédiée. Mais nous n’assistons que très rarement à ces soirées quelque soit le camping…
Les commerces : l’épicerie et le snack boulangerie sont tenus par des gens très agréables ayant toujours une petite phrase sympaLa sécurité : à l’entrée, il y a toujours des agents de sécurité qui contrôlent les bracelets, on se sent en sécuritéLes moustiques : c’est le seul point noir de notre séjour, mais peut-on incriminer le camping??? Même avec les prises anti-moustiques, ils attaquent… on a fini par acheter une crème “écraninsect” pour insectes tropicaux… et là ça marche presqueJe comprends les gens qui se retrouvent sur des emplacements en plein soleil ou au bord de l’allée centrale très fréquentée de ne pas trop apprécier leur séjour.Ce n’est pas le camping idéal mais un camping 3 étoiles qui tient sa place dans ce classement

Enfin un Avis convenable et reel!!! lolTrés bon sejour pour nous aussi, un camping simpa!
Que d histoire sur les moustisues! lol
cordialement

bonjour a tous et a toute,
cela fais 3 fois que je vais à ce camping avec ma famille et personnellement ont y passent toujours de bons moments … La plage est très proche, la piscine un peu petite mais pour passer des vacances au bord de la mer c’est pas pour passer son temps dans la piscine … Le prix des mobil home sont cher en sachant qu’à ce prix ont peut louer un appartement mais bon en camping on est pas enfermé on respire !!! oui y a pas la clim y a peu d’ombre les mobil home sont serrés est alors c’est le camping !!!

Nous sommes 16 jeunes agés de 18 à 20 ans à être parti au camping montpellier plage la semaine dernière (on a reservé 3 mobil home). En lisant les avis, on avait regrété d’avoir réservé là-bas. Et finalement, ce n’était pas si mal que ça .

Les mobils-home : Propres et modernes, rien à dire. Seul problème : pas beaucoup d’ombres.

La piscine ; Je n’y suis pas allé mais ceux qui y sont allé n’ont pas dit de choses négative donc je pense qu’elle est bien

La plage : Comme toutes les plages il y a des bouts de coquillages mais elle est surveillé et on traverse juste la route situé devant le camping pour y aller

Les animations ; On partait de 23h à 3h voire plus donc je n’ai rien a en dire

La sécurité ; On ne peut pas dire qu’il ne font rien puisque on a eu un avertissement le 1er jour et le 3eme jour on a été reveillé à 8h du mat’ pour faire nos valises et partir mais on a finalement terminé la semaine tranquillement

Palavas : A pied c’est un peu loin mais faisable en 20-30 min , pas de boites pour les jeunes

Les sanitaires : Je n’y suis pas allé donc je ne sais pas mais un copain m’as dit que ce n’était pas tip-top

Les moustiques : /!\ ACHETEZ UNE BOMBE OU UNE PRISE ANTI MOUSTIQUE car on s’est tous fait bouffer

L’accueil : Très bon accueil donc rien à dire

Pas de “gitans” ou de personnes étranges pendant que nous y étions.

En résumé, le camping n’est pas aussi horrible que ce qui est dit, Ok, les agents de sécurité se base sur ce que disent les voisins pour le bruit mais ils ne viennent pas directement sur place donc on apprend que le lendemain que nous avons fait trop de bruit. Pour les jeunes : Partez avant 23h et rentrez tard au moins pas de problème .

Bonnes vacances !

voila nous sommes rentre d une semaine en mobilhome dans ce camping nous y avons passe une tres bonne semaine j ai deux enfant une de 8 MOIS et une de 2 ANS ET DEMI et franchement nous avons pas a se plaindre plage a proximite piscine dans le camping le personnel etait aimable pas de souci question proprete le mobilhome ca allait je tiens a rappeler que nous sommes en camping et non dans un palace au niveau du bruit nous n avons pas etais derange plus que ca nous sommes l ete et les vacance c aussi la fete mes filles etait couche a des heures correct et le bruit ( un fond de bruit rien de derangeant) ne les a pas derange. Les mobilhome sont effectivement un peu serré mais bon perso chacun fait ca vie on est pas oblige de regarder chez le voisin . Si non les boubelles il faut bien qu elle passe a un moment donne j’entendais des fois le matin mais franchement je me rendormai aussi sec , beaucoup de moustic mais c le jeux !!! enfin bref perso avis positif nous avons passe de bonne vacance

Bonjour à tous,

Je suis assez amusé de voir que tout le monde répond qu’il ne s’agit pas d’un hôtel ni d’un palace au sujet du camping Montpellier plage!! je pense que c’est une plaisanterie car c’est le pire de ce j’ai pu voir et nous partons en camping depuis 12 ans!!!C’est sale les mobil homes sont rapprochés, les personnes qui fréquentent ce camping sont pour la plupart des gens du voyage (et non je ne parle pas des année précédentes mais de cette année!!) la plage est sale tout est moche y pas d’autres mots !!!piscine nulle, camping nul,de toute ma vie c’est la première fois que nous vivons çà nous avons du partir au bout de trois jours et repayer un mobilhome ailleurs !!çà nous a gâché toute nos vacances!!!honteux:!

Bjr,

Voilà plusieurs années que nous allons au Montpellier Plage. L’année passée j’avais décidé de ne plus y aller car la présence des gens du voyage etait très désagréable. Ce sont des gens bruyants, sans gène. Nous ne pouvions pas accéder à la pisicne car ces gens-là la monopolisait et se baignaient tout habillé(surtout les femmes). Bonjour l’hygiène !!!

Cette année mon mari a voulu y retouner pour une dernière fois. Et là … Surprise !!! Plus de gens du voyage, sécurité et discipline renforcées !!!

Accueil toujours aussi agréable!!! Bien sur tout n’est pas parfait. Reste le bruit des poubelles à 6H du matin , les gens rentrant dans la nuit trop bruyants et les sanitaires à refaire (propres mais viellots)et la clim dans les mobilhomes. Mais je pense que dans les années à venir tous ces désagréments setont réglés. Donc je pense que l’année prochaine nous y retournerons.

Bonne rentrée à tous.

Bonjour
Et bien je vois que depuis mai où j’ai posté mon premier message le forum reprend du poils de la bête …lol
Je voulais juste répondre à la personne qui “cette année” je ne parle pas des autres années a été dérangé par les gens du voyages ??? oui il y a quelques familles dans le fonds du camping mais ZUT à force !!! des gens qui ne posent aucun problème des gens normaux il faut arrêter de faire une fixation sur les mêmes … Depuis le mois de mai on n’est absolument pas dérangé par ces familles qui restent minoritaires en plus !!! alors oui peut être qu’il y a un peu plus d’enfants et qu’à la piscine ils font un peu plus de bruit mais il faut vraiment pas exagérer … Pour nous c’est toujours une joie d’y être et vraiment on approche du 18 septembre date de fermeture du camping et bien tout replier nous fait mal au cœur… On s’y est fait des amis, on rigole bien, on se repose, on profite du soleil, on fait l’apéro, voilà je crois que c’est tout ce que je vais me rappeler … à très bientôt pour la conclusion de la saison …

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il été au camping palavas beach club à palavas les flots en 2011?Pourrais-je avoir vos impressions?Le camping est-il vraiment bord de mer pas de route entre-deux??Les mobilhoms bien délimités,Les animations?D’avance je vous en remercie

bonsoir,en effets le camping est en bord de plage avec accès direct a la mer , mais les mobilhomes sont les un sur les autres !!! les animations ne sont pas terrible , la piscine est petite !!!

sable sale,animation boff,mobilhomme seréé voila je n’y retournerai pas

Bonsoir
Sniff !! sniff !! la saison est finie … nous avons tout remballé, tout rangé, tout nettoyé …
Et bien oui cette expérience a été satisfaisante et bien plus …
Le camping n’est pas du tout comme toutes les critiques du début qui je vous l’ avoue m’avait fait froid dans le dos …
Beaucoup de travail a été accompli par les nouveaux gérants pour en faire un endroit sympathique, agréable ou il fait bon y passer des vacances en famille. Il y a encore des détails à revoir mais il parait que cet hivers sera encore fait des améliorations alors je languis de voir tout çà… tout le monde peut en témoigner et je parle des campeurs qui viennent depuis de nombreuses années … cet été n’a jamais été aussi serein depuis bien longtemps … finalement un peu de discipline n’a jamais fait de mal à personne … Donc en conclusion si vous voulez du soleil avec la mer à deux pas, de l’ombre pour y mettre votre tente, une piscine pour se rafraichir, de la convivialité, de la bonne humeur vous pouvez choisir Montpellier Plage parole d’une campeuse qui en reprend pour l’année prochaine … alors je souhaite à tout le monde un bon hivers et à l’année prochaine (début avril !!!) …

En Aout 2011 j’ai reservé un emplacement tente au camping Montpellier-plage pour 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 12 ans).

Aprés ma réservation, je suis venue faire un tour sur se site et je suis tombée sur ce forum…grosse panique en voyant tous les commentaires négatifs…j’ai même pensé à perdre mon accompte et reserver ailleurs!!

Finalement j’ai pris le risque, en me disant que tout le monde ne voyait pas les choses pareilles…et je n’ai pas regretté ce risque car trés satisfaite de l’accueil, de l’emplacement (même si pas trés ombragé!!), des sanitaires (parfois pas trés propres mais dû au non respect des autres campeurs!!), de la piscine ( trés belle…) et de la gentillesse du personnel!!

Malheureusement au bout de 5 jours ma fille de 4 ans a eu la varicelle et les consignes du médecin étaient strictes: pas de soleil, ni sable et pour éviter de contaminer tout le monde pas de piscine!!nous avons donc été obligé de partir dés le lendemain…

Apres plusieurs coups de fils au camping, lors desquels on me garantie une étude de mon dossier par le gérant et d’un possible remboursement au prorata de présence…J’ai quand même fais une lettre recommandée car je n’avais pas de réponse aprés plus d’ 1 mois…

Nous sommes en Novembre donc 3 mois déja sont passés et personne ne m’a fait la moindre réponse…je trouve cela vraiment pas professionnel et pas commercial du tout…Une simple réponse positive ou non, m’aurait suffit…

Je souhaitais donc partager cette information auprès de vous campeurs!!

A l’accueil du camping

Donc nous sommes par

depuis 2009 nouvelle direction irréprochable qui a nettoyer se camping de font en comble des banlieusards et des gens du voyage.nous somme le 7mai 2012 ,système de sécurité avec 25 cameras ,barrière automatique a la lecture de la plaque d’immatriculation qui est enregistrer a la réception dès son arrive .agent de sécurité stricte.et fait appliqué le règlement intérieur a la lettre .camping très propre est ombragé.par contre juillet et aout presque complet.autan réservé a l’avance.aucun étranger au camping rentre même pour aller aux toilettes ou douche .car il sera refusé illico presto.car la sécurité filtre tout .c’est pour le bien des résidents du camping.la piscine elle est ce qu’elle est car pour aller va la plage on traverse la route.le nouveau patron a énormément investie pour le bien être des campeurs .LE CAMPING MONTPELLIER PLAGE A RIEN A VOIR AVEC CELUI DE 2008. BONNE VACANCES.

Bonjour à tous les campeurs
ça y est depuis un mois notre caravane est installée. Le temps n’est pas toujours au rdv mais l’appéro par contre est bien à l’heure !!!
Pour ce qui est de l’amélioration du camping on peut noter que la sécurité a été un point d’honneur des nouveaux gérants et que cette année de nombreuses caméras ont été installées dans le camping pour éviter tous problèmes. L’espace enfants est agréable. cette année plus besoin de s’aglutiner devant le bureau d’entrée pour pouvoir avoir une connexion internet tout fonctionne bien dans tout le camping. De nouveaux transats colorent la plage de la piscine (encore bien fresquette). Franchement ce camping devient de plus en plus agréable. J’invite tous les campeurs frustrés, et mécontents les autres années à venir y faire un tour le changement leur sautera aux yeux. je vous souhaite à tous un très bon séjour. je reviendrai de temps en temps pour donner des nouvelles. de toute façon nous on y est jusqu’en septembre…

chers internaut…nous revenons de palavas les flots, la ville en elle même est très agréable en cette période, cependant nous sommes très mécontent du camping montpellier plage et ce pour divers choses… nous sommes arriver le 4 juin à 17h au camping en camping-car avec une date approximative de départ au 12 juin, à l’accueil il nous a été demandé de régler jusqu’à la date prévu de départ(cela sans avoir pu visiter le camping avant un vigile barrant l’entrée à toute personne ne portant pas le bracelet bleu du camping)…donc installation du camping-car puis visite du camping et là surprise : les bornes de raccordement EDF ne sont pas homologuées CE, les sanitaires sont composés de 10 toilettes ditent “a la turc” et d’une seule cuvette pour tout l’îlot, les douches ne sont pas réglables en température ce qui veut dire qu’à la première pression l’eau est froide et ensuite bouillante…les abords du camping bordés d’étendus ne sont pas traités contre les moustiques donc la nuit fut courte et le corps recouvert de picures, ma fille de 3 ans avait du mal à acceder au jeu qui ne sont pas adaptés pour les petits , de plus en nombre limité…devant tous ces désagréments le lendemain matin aux alentours de 10h nous passons à la réception pour les informés de notre mécontentement et de notre désire de partir…pour le départ pas de problème mais aucun remboursement ne sera effectué, la direction le refusant catégoriquement, donc nous sommes resté sur le site une seule nuit qui nous aura couté 151€ TTC dans un camping avec étoile qui est loin de les valoir…

je répond a Rosalie17 qui confond le camping a un hôtel.elle n’a pas connue le camping de 2008.pour de se qui est des moustiques ils font partis du décor des étangs malheureusement.pour de la démoustication C L’ E I D QUI INTERVIENT .Les moustiques sont de Perpignan a Marseille. donc ils ne son pas qu’a Palavas .Des mécontents ils y en aura toujours malheureusement…de l’ordre il en fallait dans se camping car maintenant depuis deux ans c strict avec les agents de sécurité mais ils font appliquer et respecter le règlement du camping.si Rosalie17 aille faire un tour de camping situes plus loin elle changera d’avis.

je ne déplore pas pas les agents de securité ce que je déplore en revanche c’est de n’avoir pas pu visiter le camping et de fait d’avoir dû regler 157.5€ pour une simple nuit alors que nous avions préciser lors de notre arrivée que nous ne savions pas combien de temps nous allions séjourner. Nous avons fait plusieurs camping de la cote méditerranéenne durant nos vacances, ce de toulon à Argeles, certains avec étoiles et d’autre sans étoiles et celui de Montpellier est le seul où nous ayons eu ce genre de désagrémént ainsi que des sanitaires dans un tel état…et ce n’est pas parce que nous n’avons pas connu le camping avant 2008 que nous n’avons pas le droit de dire notre mécontement…

Bonsoir à tous
Rosalie n’est pas contente ça se comprend si elle n’a pas aimé du tout le camping. Maintenant dommage de n’avoir pas visité le camping à pieds avant de s’engager.
c’est vrai que de nombreux efforts ont été fait mais les personnes qui arrivent pour la première fois ne peuvent pas le constater. Les sanitaires sont vieux et un peu dépassés mais je suis certaine que les gérants en sont conscients mais Paris ne s’est pas fait en un jour. Quand on voit tout ce qui a été fait on comprend un peu l’investissement. Maintenant les campeurs viennent prendre des vacances et c’est pour passer de bonnes vacances !!! Pour les sanitaires si les campeurs essayaient d’avoir un peu plus de civisme même vieux ces sanitaires seraient plus agréables. Faire sa vaisselle et poser sa bassine dans un bac plein de détritus n’est jamais agréable,alors qu’il y a un endroit fait expres pour vider l’eau de vaisselle et laisser le bac à vaisselle propre, tirer la chasse d’eau, penser que les balayettes ne servent pas de décoration enfin tous ces petits détails feraient que la vie serait encore plus belle !!! Quand je vois que le gardien de la piscine est obligé de dire au campeur de mettre un serviette sur les transac avant de l’allonger (et pas qu’aux jeunes ) et qu’en plus il est obligé d’expliquer pourquoi j’en reviens pas !!! vivre ensemble n’est pas toujours facile mais tellement agréable avec un peu de discipline personelle. Allez le soleil va biller et l’apéro va couler !!! alors bonnes vacances à tous et à bientôt

Bonour a tous
j’ai reserve pour ce week end pour une semaine . Je ne suis pas du tout rassure par tous vos commentaire. J’espere passer de bonne vacances enfin passer un bon moment avec mes enfants.
je vous tiens au courant a mon retour

Bonjour je ne sais pas si vous avez réservé un emplacement ou un mobil home mais tous les commentaires négatifs datent de plusieurs années et il y a eu des gros changements depuis. Sécurité optimale, picsine propre (bcp de monde juillet et aôut mais c’est normal) et je demande de temps en temps à des vacanciers si les mobil homes sont propres et jusqu’à maintenant je n’ai eu que des bon retour.
Alors soyez confiant je suis certaine que vous allez profiter un max de vos vacances c’est un camping familial très grand mais où il fait bon vivre.
j’ai été témoin de quelques équipes de jeunes qui ont essayé de mettre la pagaille et je vous promets que ça a été très vite réglé ils ont été expulsés du camping rapidement.
Bonnes vacances et postez vos remarques en fin de séjour ça fait toujours avancer les choses.

bonjour,nous rentrons de 10 jours de vacances dans ce camping et nous sommes très deçu,pour commencer lorsque vous arrivez il faut payer la totalité du séjour(obligé de rester)les sanitaires sont dans un mauvais état et ne sente pas très bon (malgrès la bonne volonté des femmes de ménage),des mégots de cigarette partout au sol (absence de cendrier a l’entrée) et des douches très chaude,nous avons demandé si s’etait possible de les baisser mais rien n’a changer.Au niveau de la piscine,passé le portillon la douche ne fonctionne pas, la cuvette au pied de celle ci est remplie d’eau avec un bouchon a l’évacuation et tout le monde trempe ses pieds avec les chaussures puisqu’ on est pas obligé de les quitter,bonjour l’hygiène. Nous étions en tente avec 2 enfants et nous avons subit durant une nuit un gros orage (pas prévenu)et nous nous sommes retrouvés avec 10cm d’eau dans la tente et tout autour de nous(tous les campeurs en tente),nous sommes allés voir les agents de sécurité pour qu’ils informent les responsable du camping de la situation mais il n’ont pas voulu les déranger en prétextant qu’ils n’avaient pas le n° de tel (bizarre),ils ont même refusé que les gens récupère leur voirture à l’extèrieur du camping pour dormir et mettre quelque affaires a l’abri(ils n’ont pas bougé le petit doigt)nous nous sommes débrouillés entre nous pour faire dormir les enfants.Le lendemain nous pensions avoir la visite des gens du camping mais personne ne sait interessé a nous,certaine personne dégouté de la situation on préféré partir(leur emplacement été relouer dans l’après midi).C’est dans la difficulté que l’on voit la vrai valeur des gens et celle de ce camping me laisse perplexe.Après 20 ans de camping en tente c’est la première fois que l’on tombe sur un tel camping.

Et voilà encore une saison qui se termine on commence à tout replier. Je continue à lire les commentaires et nous qui y sommes à la saison on a vraiment pas le sourire quand arrive les derniers jours. C’est vrai que les sanitaires ne sont pas d’une première jeunesse mais sont nettoyés 2 fois par jour en pleine saison mais c’est quand même pas la faute du camping si deux minutes après que la femme de ménage soit passée les gens urinent à coté de la cuvette, si le papier reste en vue car la chasse n’est pas tirée (donc les odeurs) ect ect … j’en passe et des meilleures. Pour les douches “trop chaudes” ben je l’ai pas remarqué peut être que ça dépend des des sanitaires ? la piscine surveillance impec en saison je la fréquente peu trop de monde mais on est à la mer !!! donc y a la mer !!! enfin quoique qu’il s’y passe de toute façon il y aura toujours des mécontents nous on aime l’ambiance qu’on s’y est créé, on aime l’ombre des platanes, on aime la proximité de la mer, on aime aller boire un verre au bar du camping, on aime prendre le vélo pour faire les marchés du coin ou les ballades au mileu de la nature on aime les parties de pétanque et les appéro qui suivent et parfois aussi ne rien faire voilà ce que je peux dire du camping montpellier plage.
Ce que je peux rajouter c’est que vivement l’année prochaine jour de l’ouverture …
Bon hivers à tous …

Et oui ça y est on a rangé la caravane jusqu’au mois d’avril ouverture du camping.Cette saison c’est déroulée dans une ambiance hyper sympathique, tous c’est très très bien passé le camping devient de plus en plus agréable les lpatrons ont pour ambition d’en faire un camping plus moderne familial et sécurisé je trouvre qu’ils sont vraiment sur la bonne voix.
Piscine surveillée par quelqu’un qui fait appliquer les règles avec courtoisie.
Une équipe de sécurité qui fait bien son boulot même si ils sont parfois fort critiqué(peut être qu’ils faudraient qu’ils assimilent que les clients sont des “clients” et non pas des futurs délinquants) moi je m’en fout mais certaines sensibilités ont été écorchés !!! le point chaud est toujours là, l’épicerie aussi avec des produits frais de bonnes qualités, un accueil agréable, un resto animé le soir avec de bons plats, et peut être que l’année prochaine nous aurons quelques sanitaires rénovés “super” !!! merci à Paul et Marion d’être venus nous faire un petit coucou le jour de la fermeture du camping. Conclusion on revient … vivement Avril et Gros bisous à vous tous

j’attendais un peu pour mettre une conculsion et un bilan des critiques de cette saison.( 15 jours après le fermeture) Ce que je peux constater c’est qu’elles sont en nombres très inférieurs aux années précédentes. Et vous savez comme moi que sur ce genre de forum ce sont les gens mécontents ou ceux qui viennent se défouler qui l’allimentent. Quand on est content on garde ses bons souvenirs mais on ne l’exprime que rarement sur un forum sauf cas ecxeptionnel “moi” (sourire).
Donc ma conclusion est, il y a de moins en moins de gens mécontents donc de plus en plus de gens heureux d’avoir passer les vacances au Montpellier plage et il est évident que le camping fait des gros efforts pour améliorer le quotidien de ses clients.Et qu’à présent il y fait bon vivre…
Cette fois ci bon hivers à tous et à l’année prochaine.

Bonjour Laloo,
Moi j’y suis allée pour la première fois l’été 2012, c’était génial !
J’ai beaucoup aimé l’accueil chaleureux du staff. Le mobil-home était propre, l’espace aquatique est vraiment bien, on a aussi profité au maximum de la plage vu qu’elle est à proximité. Je pense qu’entre 2008 et 2012 ça a changé, en tout cas je ne regrette pas mon choix puisque j’ai passé de bonnes vacances au Palavas camping.
J’y reviendrais avec grand plaisir.

Bonjour à tous !! Et bien oui l’année est vite passée demain samedi 13 avril le camping ouvre ses portes. Tout est près et demain matin nous voilà parti pour Palavas avec la caravane et ce jusqu’à la fin septembre. Quelques WE de boulot à tout préparer pour que les mois à venir soient confortables mais quel boulot !! dans l’amitié de tous les amis retrouvés, dans l’humour et dans la joie et dans j’en suis certaine, un bel apéro le premier de la saison … Nous avons été faire un tour avant l’ouverture quelques petits travaux ont été réalisés peintures des sanitaires, mobil homes tout neufs et le reste on le découvrira sur place. Je ne manquerai pas de venir le signaler ici. Je souhaite à tous les campeurs de début de saison une bonne installation et à très bientôt.

bonjour étant passer au camping Montpellier plage a palavas . je peux vous dire que la qualliter des prestations fourni son vraiment exceptionnelle temps dans la proprettes des lieux la qu-aliter et propreté des sanitaire aussi que le calme respecter des résident et toutes autres commanditer fourni par tous le personnelle du camping !!! ne vraiment pas esiter a y venir camper ! bon séjour a vous ! cordialement Mr richez

bonjour je peux vous dire que la direction a changer a l heure actuelle et tous le reste aussi !!! le camping et métamorphoser la propret ter et bien la aussi que la qu aliter des prestation au sein des dirigeant et du personnelle qualifier au prestation demander par tous les campeurs !!! cordialement Mr richez
( PS ) jais pas mal de photos mes malereusement impossible de les mètres pour bien prouver que ce camping a belle et bien changer

Le camping a vraiment changé et j’ai eu une agréable surprise cette année après de nombreuses années. J’y allais quand mes enfants étaient plus jeune et c’est vrai que l’important était qu’ils s’amusent dans la piscine et qu’ils aient la mer à proximité. C’était sympa la vie en bungalow l’été.J’y suis retourné pour le week-end et j’ai pu voir l’évolution avec la nouvelle direction : tout est plus propre, plus calme et le restau, ça n’a rien à voir!
Un bon week-end dans un bel endroit en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage