Avis sur Club Med et son offre voyage découverte Est canadien

Forum Canada

Bonjour!
Je ne conseille pas le voyage découverte du club med: prestations très bas de gamme pour le prix demandé.
Cela commence avec le transport. Air Canada annoncé sur catalogue, remplacé par air Transat.
Des hôtels pour groupes; où vous n’aurez le plus souvent pas le droit d’accéder au buffet petit-déjeuner. Mal situés, aucune promenade possible, sinon en zone industrielle. (excepté à montréal et québec où vous ne ferez qu’un séjour d’une 1/2 journée! Même chose pour les repas “typiques”: la cabane à sucre vous accueille avec une pléthore de cars.
Sur catalogue: belle photo d’un hydravion: cela vous obligera à une journée de voiture de 650 kms (au lieu de 400 annoncés déjà bien lourds) et sera à votre charge.
Le parc Oméga est une sorte de Thoiry: vous n’y verrez que des animaux le plus souvent obèses et serviles.
Bref… si vous souhaitez visiter autoroutes et toilettes de stations services, cela peut avoir un sens. Mais sinon…

Bonjour,

Je suis désolé pour vous. Par contre il n’existe pas de Club med au Québec ni au Canada. Les Clubs Med se trouvent dans les Antilles ou ailleurs dans le monde. Vous avez eu une mauvais expérience, on vous a mal conseillé ? Je serai intéressé à connaître le forfait (circuit) que vous avez acheté !

Je voyage à travers le monde depuis longtemps et malgré quelques mauvaises expériences je n’ai jamais parlé contre aucun pays à découvrir.

Merci.

René.

Bonjour,
Je ne critique pas du tout le pays: il y a eu plusieurs belles découvertes.
Je critique le choix des hôtels, leur emplacement, et le peu de temps passé dans les villes.
Il aurait fallu qu’une partie du trajet se fasse par avion pour éviter les trop longs moments passés sur les autoroutes.
Il s’agissait du Voyage Découverte du club méditerranée.
Cordialement.

Bonjour,

Merci de l’information.

Je vois que l’agence de voyage Club Med est francaise et non québécoise et canadienne.

R.L.

Bonjour
Le club Med est propriété du groupe chinois Fosum depuis quelques années mais le DG est français Henri Giscard d’Estaing.
Le circuit ''Canada l’Est canadien est classé circuit Essentiel ce qui correspond à un circuit entrée de gamme chez Club Med, pour plus de confort mais plus dispendieux il existe le circuit dit Privilège hôtels 4 étoiles ''Canada grandeur nature ‘’ toujours en petit groupe. Certaines destinations peuvent décevoir, nous en avons fait l’expérience récemment, certaines cartes postales virent au jaune et il n’est pas interdit d’exposer les + mais aussi les -, c’est même utile pour les forums. Cdt . Bernard

Sujets suggérés

Services voyage