Bonjour j’ai réservé aller retour Paris Beauvais pour Dublin en décembre. A force de regarder les forums sur Ryanair je suis en panique. Cadeau pour mes 18 ans de mon petit fils nous devons partir à Dublin. Mais tout le monde dit que Ryanair c’est catastrophique… merci de me donner vos avis
Bonjour,
Catastrophiqque en quoi ?
Vous avez ce que vous avez payé, à savoir le transport d’un point A à un point B et rien de plus.
Veillez à être “bien dans les clous” des règles de la compagnie : ne pas dépasser les poids et tailles des bagages prévus dans votre billet. Il n’y a guère de tolérance chez Ryanair à ce sujet.
Arrivez très largement à l’avance à l’aéroport.
Veillez bien à imprimer vos cartes d’embarquement chez vous, car si vous ne le faites pas, à l’aéroport, ça vous coûtera cher…
Et, bien entendu, pas de service “top” à bord. Si vous voulez quelque chose à consommer à bord, c’est payant.
Une fois que vous savez tout ça, et que vous vous y conformez, pas plus de mauvaise surprise qu’avec d’autres compagnies.
Bon voyage.
Bonjour,
Rien à rajouter aux propos de “Gilloraymondo”!
Si vous suivez scrupuleusement les règles de la compagnie (surtout sur les poids et dimensions des bagages) vous n’aurez aucun problème.
N’hésitez pas à télécharger l’appli “Ryanair” et y enregistrer vos cartes d’embarquement ainsi que vos certificats de vaccination.
A bord service minimal et confort basique mais rien de bien gênant pour un vol d’1 heure 30… guère de différence avec un vol similaire d’une autre compagnie, même nationale!
Deux A/R récents de Bordeaux vers le Portugal et pour seul “souci”, un retard de 15 minutes sur l’un des vols…
Pas de quoi fouetter un chat!
Partez confiante et… bon voyage!
L.
Ne pas oublier la validité de la carte d identité surtout de votre fils
La prolongation de validité n est pas valable pour les CI délivrée aux mineurs …
Merci pour votre réponse. Cela me rassure un peu. Bien cordialement
Merci pour votre reponse rassurante. Cordialement
Merci b.boui j’ai bien vérifié cordialement
vous avez raison de vous inquiéter,il y a des fois où l’avion est tellement chargé qu’il n’arrive pas à décoller.
Cela arrive quelques fois.
Parfois aussi il arrive que la soute soit mal fermée et que les bagages tombent de l’avion lorsque celui-ci est en altitude
Merci pour m avoir rassuré
Cordialement