Avis sur deux quartiers à New York

Forum New York

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche de logements sur NY. N’ayant pas forcémment un budget de folie, j’ai trouvé deux endroits qui sont plutôt pas mal. En revanche, je tiens à m’informer sur la sécurité de ces quartiers car il y a beaucoup d’avis différents …

Je ne veux pas flipper en rentrant le soir (vers minuit max), une fille et deux gars.

Il s’agit du Bronx vers Spofford avenue (le Bronx j’ai beaucoup de préjugés …) et le deuxième ce serait Queens quartier Briarwoods.

Merci d’avance :slight_smile:

Oubliez les deux.
Aucun de ces deux secteurs n’est adapté pour venir faire du tourisme à NY.
Que cherchez-vous exactement?
Quel est votre budget ?
Si vous avez peu de moyens visez les auberges de jeunesse.

Bonjour

Alors les auberges je ne veux pas car il n’y a pas d’endroits pour laisser les valises en sécurité…

Et des qu’on passe en chambre privée pour trois ça revient à pas mal cher (ou alors je cherche mal)

Brooklyn c’est mieux ?

Au motif que vous avez un budget serré vous ne pouvez vous expédier au diable vauvert même à Brooklyn.
Vérifiez aussi la proximité réelle de la station de métro par rapport à l’adresse.

Merci pour les réponses. Du coup juste pour savoir, pourquoi vous dites que ce n’est pas adapté pour le tourisme ? Trop loin ?

Et du coup, les quartier sont peu fréquentables ?

merci d’avance

Quartiers excentrés, très distants (trop) des adresses touristiques avec des contraintes de transports dans un environnement qui ne valide aucune recommandation.

Mieux encore, je suis allée voir où se trouvait exactement votre adresse dans le Bronx…
C’est un des points chauds de la prostitution.
Hunts Point est essentiellement un secteur où se trouvent des casses automobiles et un peu plus bas l’équivalent du Rungis local.
Je me suis rendue par trois fois dans ce secteur pour d’autres raisons et de jour.
La première fois, je n’étais pas très fière de m’y trouver.
Alors, je n’imagine même pas la nuit ! :frowning:

Voici un aperçu de Hunts Point qui est édulcoré dans la mesure où mon but de visite était le graf!
Vous verrez tout de même quelques établissements de casse automobile.

Et bien merci beaucoup ^^ effectivement les graffs sont beaux mais le quartier me semble u’ peu moins attirant…

Deux dernières questions : le quartier de Ditmas Park à Brooklyn est comment ? Et prendre le métro le soir vers minuit est ce risqué ?

Cordialement

Aucun souci à Ditmas, mais à quel hébergement pensez-vous parce que les résidences hôtelières m’y semblent inexistantes ?
Il ne suffit pas de s’inquiéter du caractère recommandable ou pas d’un secteur, encore faut-il que l’hébergement soit légal.
Les secteurs que vous me demandez d’évaluer n’ont pas de référencement hôtelier.
Que cherchez-vous au juste ?

Bonjour,

Excusez moi de la réponse tardive, mais c’était pour un logement chez l’habitant.

Chambre chez l’habitant ou appartement vide de son propriétaire?
Vérifiez la légalité du bien dans le deuxième cas.

Sujets suggérés

Services voyage