Bonjour nous partons au mois de mai (le 6 mai) avec deux enfants 12 ans et 15 ans nous avons le choix entre deux hôtels. L Asteria belek et le paloma oceana resort pouvez vous me conseiller.
Merci
BONJOUR,
je vois que vous n’aviez pas eu de réponses à l’epoque, je voulais savoir quel hotel vous aviez finalement choisi? nous allons au paloma oceana en ce qui nous concerne;
Puis je vous poser des questions en privé svp?
JE VOUS REMERCIE D’AVANCE
nadia
bonjour qu est ce que vous voulez savoir ? a part ca y en a plusieurs hotel paloma de quel paloma vous parlez ? à belek / à side / à kemer
je connais la region et hotels
Bonjour
Il me semble que la question est claire…avis sur l’hôtel Paloma Océana
Oui la chaîne des hôtels Paloma est grande mais il n’y a pas 36 hôtels Paloma Océana Resort.Ce dernier se trouve à quelques kms de SIDE à Kumkoy exactement
Il y a le Paloma à BELDIBI à quelques kms de Kemer.Il est entouré par la montagne le Taurus
Je les connais tous les 2
Cordialement
Bonjour, merci pour vos réponses,
Je souhaitais avoir votre avis sur le niveau de l’hôtel ? Est ce assez haut de gamme ?
Nous avons pris une familiy suite Deluxe dans le bâtiment principal, qu’en pensez vous? Est ce une bonne idée, j’avais peur que les bâtiments annexes ne soient pas aussi bien.
La nourriture est elle bonne?
L’hôtel permet d’aller dans un aquapark ?
Les restaurants et commerces autour de l’hôtel sont ils intéressant ?
Les restaurants de l’hôtel a la carte sont valent ils le coup?
Auriez vous des bons plans excursions? Y a t il une agence excursion proche de l’hôtel ? Nous ne souhaitons pas passer par l’hôtel qui sera plus cher je pense.
Je vous remercie de me donner simplement votre ressenti :))
Paloma oceana a side
Merci a vous
Bonsoir Nadouss
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances d’hiver en février 2018 ou 17.
Ce n’est pas le meilleur complexe que nous ayons testé en Turquie mais pas le pire…A cette époque les chambres du bâtiment annexe n’étaient pas terribles.La nourriture un peu répétitive comme dans bcp d’hôtels d’ailleurs.Hôtel très propre et à ce moment bien entretenu…parfois en peu de temps on peut avoir des surprises…!!A ma connaissance pas d’aquapark près de l’hôtel
AQUARIUM à Antalya.
Antalya est à 1h1/2_ en bus.
Habitués de la Turquie depuis presque 30 ans nous voyagions par nous mêmes avec transport en commun ou location de voiture.
Voir la vieille d’Antalya (kaleici) Aspendos SIDE,Termessos Kursulu
A partir de Beldibi Kemer la région est splendide mais mieux vaut louer une voiture vous ne le regretterez pas
A SiDE il y a de petites agences de voyages
et excursionsNe pas hésiter à discuter les prix.
Près de l’hôtel il y a des magasins sans grand intérêt à moins que depuis qques années il y eut de l’agrandissement.
A BELEK ,l’hôtel VOYAGE BELEK est parfait de même pour VOYAGE SORGUN à Sorgun près de SIDE
De plus de Belek il est plus facile de se rendre à Antalya car minibus et tramway qui mène au centre
Évidemment tout ceci n’est que mon ressenti
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonnes vacances
Cordialement
Silkroad
Merci a vous, c’est très gentil