J’aimerai votre avis sur la formule club Marmara Hotel SICILIA 4*
Merci à tous
J’aimerai votre avis sur la formule club Marmara Hotel SICILIA 4*
Merci à tous
Nous revenons d’une semaine dans ce nouveau club Marmara, l’ambiance est vraiment super, l’équipe géniale et les excursions inoubliables.
Seuls petits bémols :
l’insonorisation des chambres qui es un peu légèrele café inclus dans le “All Inclusive” qui n’est pas du vrai.Sinon, c’est vraiment une destination que je conseille fortement si l’on est en couple ou en famille.
je pars avec mon cherie bientot la bas nous allons surement le feter la bas et j’aurais voulu savoir ce qu’il y avait donc comme alcool inclu dans le all inclusive car j’ai lu de mauvais retour, et si c’est facil d’aller a pied jusqu’au petit village d’a coté ? merci
les chambres ou l’on peut parler avec les voisins simplement à travers la cloison ! (ou entendre papi qui pète ) le tout inclus , faux ! boisson local , faux ! de soit disant cocktails (à l’eau) au soit disant rhum !!! (vous avez dit local ?) le pourtant local sambuca à 3€50 , les crêpes à 2€50 , le café italien Pour un nouveau club note 1/10 juste pour l’animation excellente mais débordée en cas de problème ! 2 animations supprimées en 1 semaine
Vite prenez exemple sur la Tunisie !!