Avis sur itinéraire 1 semaine en Floride

Forum Floride

Bonsoir / Bonjour à tous,

Je planche depuis quelques jours sur notre itinéraire en Floride pour 1 semaine mi-octobre (je sais ! nous ne sommes pas particulièrement en avance !!)
Nous serons donc 2 adultes et 4 enfants de 10 ans à 10 mois.

Je pense que nous arriverons sur Miami le samedi dans l’après-midi. Nuit du samedi à Miami, visite le dimanche et nouvelle nuit sur Miami le dimanche soir.
Départ le lundi matin pour les Keys, route sur la journée pour arriver à Key West et y passer la nuit du lundi. Mardi journée sur Key West puis nouvelle nuit là bas le mardi.

C’est là que je sèche un peu. Je pense que nous repartirons de Fort Myers le dimanche dans la matinée et nous aimerions passer les nuits de vendredi et samedi à Naples.

Ma question : où est il plus judicieux de s’arrêter pour visiter les Everglades sur le chemin retour entre Key-West et Naples ? Faut il compter 2 nuits là ou juste une et rajouter une nuit supplémentaire à Naples ? Je crois que l’on peut aussi visiter les Everglades depuis Naples…

Merci de vos avis éclairés !

Adylis

En partant le mercredi matin de Key west, visiter la partie est des Everglades en dormir à Florida city
Le jeudi matin visiter sur le chemin de Naples les deux autres parties des Everglades
Cà fait arriver à Naples le jeudi soir
Deux nuits à Naples et pourquoi ne pas profiter de la journée du samedi pour passer la journée à Sanibel en remontant sur Fort Myers?

Visiter les everglades depuis Naples, oblige à faire des miles inutiles surtout avec des enfants

Sujets suggérés

Services voyage