Avis sur l’hotel Eurostar Wall Street à New York

Forum New York

Bonjour,

J’espere que Je n’ouvre pas un sujet déjà traité mais je ne trouve pas comment faire la recherche sur le forum, si c’est le cas j’en suis désolé.
Nous partons à New York du 27 mai au 4 juin et nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 enfants )
j’ai repérer l’hotel Eurostar Wall Street. Auriez vous des avis sur l’hotel Et son emplacement ?
On est pas figé sur cet hôtel… je ne souhaite pas me ruiner avec le logement mais tout en ayant quelque chose de très correct. ( surtout avec des enfants de 7 et 9 ans )
je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.

Les avis sur cet hôtel sont probablement accessibles sur Trip advisor.
S’il ne vous convenait pas et que vous seriez tenté (e) d’en changer, pour obtenir une assistance de la part des membres du forum, il serait bon de révéler le budget que vous pouvez consentir, par nuitées.

Bonsoir

Je ne connais pas cet hôtel mais je ne suis pas fan du quartier. Je pense que vous pouvez trouver peut etre aussi intéressant et moins cher. Avez vous regardez dans le LIC? Ou des hôtels avec des prestations moins élevés mais plutot bien situés. Il y a quelques adresses sur cette page qui sont plutot pas mal niveau rapport qualité prix.

Sujets suggérés

Services voyage