Avis sur l'agence Bali Évasion

Forum Bali

Je pars en juin pour une petite semaine à Bali. Mon séjour étant court et ne sachant pas parler l’anglais, j’ai opté pour une visite de l’île accompagné d’un guide francophone avec voiture privée. J’ai étudié différentes propositions et celle qui me semble interressante est organisée par BALI ÉVASION . Que pensez vous de cette agence , est elle sérieuse et puis je leur faire parvenir en toute sécurité par virement les 40% d’acompte (plus de 200€) nécessaire pour la confirmation du circuit ? Merci d’avance pour toutes vos remarques concernant cette agence.

Bonjour ,

Ayant eu la même inquiétude en 2010 , je peux vous rassurer , nous avons opté pour BALI EVASION pour un circuit privatif de 15 jours et tout a été Ok , je retournerai sans problème avec cette agence .

il est vrai que l’ on paie la réservation par virement international et le solde en euros en espèces à l arrivée lors de l ’ installation à l’ hotel .

Avant d’ arriver à l ’ hotel demander donc à votre guide de vous emmener dans un money changer officiel , ce qui vous permettra de changer vos premiers euros en toute sécurité et de vous familiariser avec la monnaie , le plus gros billet est équivalent à 10 euros .

Bon voyage

Mysa

Sujets suggérés

Services voyage