Nous partons en Namibie en Septembre et nous avons repéré un TO, le Cardboard Travel Box Shop qui propose un beau circuit à un prix intéressant.
Nous avons pris contact avec eux, et ils demandent de payer 25% de deposit puis la totalité du prix du circuit 2 mois avant l’arrivée, en fournissant un numéro de carte.
J’aurais voulu savoir si certains ont des retours sur cette agence. J’avais vu des bons commentaires dans un ancien post, mais ils dataient de 2011. Est ce qu’ils sont toujours valides? est ce qu’il n’y a pas de risque à donner son numéro de carte bleue directement?
Merci pour votre retour!
annick2
Bonjour,
Cette agence jouit d’une très bonne réputation!
Moi même je suis déjà passée plusieurs fois par elle pour certaines réservations. Et je repasserai par elle pour l’année prochaine car parfois on profite de supers packages. Par exemple prix spécial si on reste 2 nuits…
C’est tout à fait normal de payer 25% de déposit puis la totalité plus tard. Pas de risque de donner ses coordonnées de carte bleue. Leur site est sécurisé!!!
A+
Annick
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre retour!
Anonyme4
Bonjour
Retour d’expérience toute fraiche avec cette agence : aucun problème sur l’aspect “centrale de réservation”.Attention aux erreur quand même quand vous ne prenez pas un circuit “standard” (une première proposition avec 2 hotels réservés le même jour…).
Par contre sur le conseil ne comptéz pas sur eux. Pour le premier jour, atterissage à 13H00 je leur ai à deux repirses demandé s’il était possible de rejoindre le premier lodge (Waterberg) d’un de leur circuit préétablit. On m’a indiqué qu’il n’y a avait pas de problème, 170km et moins de 3 heures de route. Sur place nous avons été obligés de relouer un B+B à Windhoek car entre un léger retard, les formalités, le trajet aeroport (40km), le temps de prendre notre véhicule de location, il était dejà 16H00. Le trajet faisait en fait 270km en minimum 4 heures et les véhicules de location ne sont pas assurés pour rouler la nuit (17H30) et sur les vouchers il est généralement indiqué quil faut arriver avant 17H30 sinon on risque de trouver la route d’accès fermée !
Par ailleurs dans ce cas, pourtant imputable totalement à l’agence, il n’y eut aucune possibilité de remboursement ou dédomagement. Pour le reste pas de problème. revoyez quand même la liste d’hotels qui sont recommandés. A la limite leur site internet est très bien fait et si contacter directement les hotels ne vous apparait pas comme une corvée, vous pouvez très bien vous passez d’eux. Sur les adresses pré-sélectionnées, la plupart sont pas mal mais certains pourraient ne pas correspondre du tout à vos attentes (par exemple desert camp ou surtout ai-ais). Enfin les circuits proposés comprennent en moyenne 4 à 5 heures de voiture par jour, parfois plus (sutout dans le sud) et parfois sur des routes pénibles. Voir ça correspond bien à ce que vous souhaitez.