bonjour
cette ann je vais passer mes vacances dans se camping quelqu un pourrais me dire commentil est???
a mumuche, camping tres decevant, sanitaire tres sale, accueil et service aux campeurs tres mauvais, animations nulles. je vous le déconseille.
vous avez ete quand avez vous des photo??
c’est tout à fait réel.Nous nous étions en mobilhome .heureusement car les sanitaires étaient vraiment très très sales.Les machines à laver,il fallait les " laver" avant d’y mettre le linge.à côté de notre mobilhome,il y avait des tuyaux qui passaient et la veille de notre arrivée ,il tuyau avait éclaté ,heureusement qu’il y avait du soleil pour sécher le sol.Dans le mobilhome nous n’avions pas de bouche évier.Nous l’avons signalé au bureau mais en vain . de plus au bureau l’accueil est plutôt désagréable.la convivialité ça n’existe pas au " Mas de l’Isle" .Une seule chose est valable :la piscine .elle est grande et bien entretenue .quant aux soirées : pour eux c’est une chanteuse qui vient.il n’y a pas de diversité d’anilmations .nous y sommes allés en août 2008 pendant 2 semaines.bien sûr je n’ai pas de photos des lavabos ni, des toilettes !!!
franchement ,nous ne retournerons jamais dans ce camping.
cordialement.
et les environs la plage se trouve bien a dix minute comme indiquer???il a des magasins ou resto dans les alentours??
AIGUES MORTES est une jolie ville fortifiée. La plage la plus proche est LA GRANDE MOTTE que du sable et pas trop de monde (20 mn). Les plages que nous avons préférées ce sont celles des SAINTES MARIES DE LA MER (50 mn). C’est un tout petit peu plus loin mais c’est trés bien.
A LUNEL il y a un beau marché, mais pour les restos le mieux c’est AIGUES MORTES. Pour les commerces pas de problème il y a ce qu’il faut. Dommages que le camping est été aussi décevant la région est trés belle. Les petites villages alentours ( LANSARGUES) organisent des courses de taureaux dans de petites arénes c’est super sympa et souvent gratuit. Pour les enfants il ya des ballades a cheval pas trop chères et un super parc ou on peut faire de l’Acrobranche (à ST CHRISTOLE sur la route de SOMMIERES). Cordialement.
a sa me oulage quand meme un peu on s est allez a la mer a pied??
Non impossible d’aller a la mer a pied. La plage la plus proche est a 20 Minutes en voiture, à “LA GRANDE MOTTE”. Le camping “LE MAS DE
L’ISLE” est dans les terres.
Cordialement.
Nous avons réservé un mobil home pour le mois d’aout dans ce camping et votre avis me fait vraiment douter!!! mais pourquoi le camping a-t-il 3 étoiles??? voilà ma question…
Y a-t-il d’autres personnes qui étaient déja à cet endroit???
Aidez moi…
Bien à vous
moi aussi je me suis poser cette question nous partons pour deux semaines a partir de demain on verra de nos propres yeux tous ce que j espere c est qu il aura du soleil car ou nous habitons il pleu tpour ne pas changer
chez nous aussi il pleut beaucoup en alsace!!! je pense que vous aurez du soleil mais ce qui m’inquiète + c’est les commentaires sur la propreté du camping!!!
pouvez donner de vos nouvelles à votre retour…
Merci et bonnes vacances ensoleillées…
trois étoiles pour la piscine (belle). vous etes en mobilhome tant mieux pour vous vous n’aurez pas a aller aux sanitaires. sinon mumuche a raison vous verrez bien par vous meme.
cordialement.
ok pas de probleme mais je suppose que si il ont trois etoiles c est pas pour rie n en alsace j y vais au debut aout a la fgete du vin de turkeim
Camping très mal entretenu, il n’y a pas de lumière la nuit pour se rendre au toilette. De plus, les toilettes étaient très sales. Quant à nous, nous nous sommes fait volés les serviettes de toilette qui séchaient sur le fil dehors ainsi que les bouchons de valves à notre voiture. Il n’y a que la piscine de bien car elle est tenue par le propriétaire du bar qui se trouve à l’extérieur. Je déconseille vraiment se camping. Quant au mobilhome mes amis en avait loué un et il n’était pas propre à leur arrivé
La propriétaire du mobil home que nous allons louer en aout m’a dit que il y avait des animations, un terrain de foot… et un animateur.
Côté propreté je ne sais pas par contre…
Mais je ne vais pas partir rassurée c’est sur…
si vous etes dans le mobilhome d’un loueur privé ce sera peut etre mieux. en ce qui concerne le terrain de foot et l’animateur ce doit etre nouveau . en 2008 il n’y en avait pas. meme si le terrain n’est pas terrible, coco60 est du meme avis que nous, les environs sont trés bien.
bonnes vacances et profitez bien du soleil.
j’y vais aussi pour la 1ère semaine d’aout. j’ai loué un mobilhome d’un particulier…j’ai un petit de 4 ans et à mon avis vu les commentaires il ne doit pas avoir d’animations pour les enfants …est ce que vous pouvez me dire si ça circule bcp dans les environs…par ex du camping à la mer…merci d’avance
pour les animations pour enfants pas vraiment a part du karaoke, mais a 4 ans !!! sur les routes ca roule bien, c’est le reve a coté de la cote d’azur. meme aux saintes marie de la mer (je vous le conseille) on peut se garer facilement et les plages sont magnifiques. bonnes vacances.
l’année dernière aucune animation et pas de terrain de foot. juste du karaoké au bar. Camping très bruyant car nationale proche. Par contre le mobilhome appartenant à un particulier il sera surement plus propre ce ceux qu’ils louent.
MERCI pour vos réponses. pensez vous utile de prendre les vélos. Nous voulons prendre les vélos pour se ballader mais je suppose que l’acces aux plages à vélo est dangereux. j’ai cru comprendre qu’il y a la nationale pas loin…merci de m’éclairer ça méviterait de m’emcombrer avec les vélos !
je pense que vous pouvez prendre les vélos, meme si le camping est longé par la nationale il ya juste a la sortie du camping des petites routes et petits chemins sans danger. pour mieux vous rendre compte telechargez “google earth” c’est gratuit et vous pourrez voir par satellite (de tres pres) la situation du camping et les environs. nous l’utilisons souvent pour voir là ou nous allons. par contre il ne vous indique pas si le camping est bien ou pas c’est juste le moyen de voir ou il se situe. c’est souvent utile.
cordialement
pour completer votre question vous ne pouvez aller a la plage a vélo.
alors mon verdict je revien de ce camping ou j ai passer 15 jours
les activites du camping pour les enfants en clair il a que deux enfants qui y participent c est en plein soleil et c est toujours des jeu de ballon pour les moins de 6 an et du ping pong pour les 6*12 ans les soirees ils n avaient pas d ambiance elles etaient nul la piscine il a bien 300 metre carres mais il faut mettre dedans le grillage avec le carrelage et le bar l eau etait meilleur plus chaudes a la mer pour les magasins ils faut traverse une nationale dangereux avec les enfants il m a pas de passage pour pieton et les plaage nous on a toujouts mis entre 20 - 30 min quand la circulation et bonne en clair si vous avez encore le choix aller voir ailleur il n est pas fameux se camping il avait beaucoup de resident a l annee donc les touristes sont pas les biens venues a part ca je n ai plus rien a dire sur ce camping
bonne vacance
a si les machines a laver ne fonctionne pas elle lave a l eau froides
Ok on retient mais là à 12 jours de notre départ et le solde étant payé on n’a plus le choix… nous irons + à la mer… il nous faut du soleil ABSOLUMENT!!! été pourri en Alsace!!!
Je vous tiens au courant à mon retour…
si c est une location prenez votre parasol car il a beuacoup de soleil et il n a pas de parasol, dans toute les location
Je suis propriétaire d’un mobilhome sur le camping Mas de l’Isle et je voudrais apporter qques précisions. Tout n’est pas faux sur ce camping mais pour avoir discuté avec le propriétaire, je sais que ce camping deviendra bientôt uniquement un camping de mobilhome ce qui justifie le non entretien des sanitaires communs. Pour ce qui est des animations, je pense que cela va s’améliorer d’année en année. Une petite précision qd même, ce camping n’a pas de résidents à l’année puisque son ouverture va du 1er avril au 15 sept et il n’est pas aussi bruyant que peu le prétendre un internaute. Pour avoir fait l’expérience d’un camping plus proche de la mer, celui-ci est plutôt calme. Je dirais que c’est plutôt un camping familiale, de repos.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire et vous me rassurer. Nous avons loué par internet chez un particulier, un mobil home et nous y allons de samedi 8 au 15 aout… Je donnerai mon avis à mon retour
Cordialement…
Je ne suis pas d’accord avec le Mr propriétaire d’un mobilhome. Les campeurs en tente ou caravane payent un emplacement au prix fort. Pourquoi sous prétexte que le camping doit devenir uniquement un site mobilhome, n’auraient ils pas droits a des sanitaires propres???
et a des emplacements convenablement entretenus.
Etonnant.
Je n’ai pas dit que j’étais d’accord sur le principe du non nettoyage des sanitaires communs, étant entendu qu’effectivement les vacanciers tentes ou caravanes payent le prix fort, c’était simplement une explication qui vaut ce qu’elle vaut. Mais ainsi ils réduisent les frais concernant l’embauche d’un personnel pour ces sanitaires…
Cordialement
Ce camping est plus destiné à une famille avec des enfants en bas âge voire jeune (jusqu’à une dizaine d’année pour les activités). Vous pouvez rejoindre la mer par deux chemins différents : soit prendre la route de la mer direction La grande Motte (grande route passant le long du camping) ou alors vous dirigez vers Marsillargues (A la sortie du camping à droite) puis prendre par Aigues-Mortes puis Le grau du roiou Grande Motte. Cette route est un peu moins fréquentée. Sinon indication supplémentaire : marché à Lunel le jeudi et dimanche matin. A la grande-Motte :idem puis Grau du Roi : le samedi matin. Marché de nuit le mercredi à Sommières (à partir de 17h).
Bonnes vacances et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.
Je suis contente de trouver enfin une personne qui parle positivement de ce camping.
Nous partons donc vendredi et vos indications viennent à point.
Avis sur ce camping…
Nous y avons passé tte la semaine dernière. C’est un petit camping mais il est calme nous étions au fond et n’avions aucun bruit de route ou autre mais bien sur la piscine était un peu loin de notre emplacement, mais le mobil home tt à fait correct avec une magnifique terrasse en bois couverte. Les voisins étaient tous très gentils.
La piscine était acceptable mais à mon gout mal entretenue (peinture qui s’éccaille-feuilles d’arbres sur le sol…) mais avec un peu plus d’entretien ça serait parfait…
Nous allions presque tt les soirs à la Grande Motte et la route était facile à trouver et nous mettions maxi 15mn.
POur finir je ne retournerai pas dans ce camping car il est loin de la mer et il n’y a pas assez de vie et d’animations à mon gout…
je pense passer mes vacances dans ce camping. les prix des locations de mobil home sont corrects et le camping a l’air sympa. Si ceux qui ont passés leurs vacances d’été 2009 peuvent me renseigner… merci
Bonjour, nous étions sur ce camping l’été dernier et moi je n’y retournerais + jamais!!! mobil home d’un particulier, vieux, au fond du camping, il fallait marcher 15mn jusqu’à la piscine, pas d’animation, le moindre magasin est à qq km donc toujours prendre la voiture, piscine bof aussi, il faut se battre pour un transat elle est au bord de 2 grandes routes… et pas de lumières le soir… bon courage…
j ai ete l annee passee et je suis pas content du tout tout ce qu il avait dans la brochure il n avait pas pas de club enfant comme prevu comme annonce ni soiree valable (nul a chier) il faut plus d une demi heure pour la mer et la baguettre soit pas trop fraiche au camping ou 20 min a pied
et j en passe si vous avez des questions n eciter pas
Bonjour,
j’envisage de louer un mobilhome à un particulier au camping “le Mas de l’Isle”. Il semblerait que ce camping ne soit pas au point. J’aimerais avoir des témoignages concernant ce camping. Merci j’attends des infos pour me fixer. A +
j ai ete l annee passee deux semaines au mois de juillet je vous conseille d aller voir ailleur
Cela est vrai que l’acceuil n’est pas trés agréable. Mais si vous voulez vous reposer ,c’est un camping formidable (pretenu pour les retraiter) ceci est vrai que le camping n’est pas entretenu on se croirait a faire du camping sauvage Cela ne lui vaut pas les étoiles , je desirerais qui donne les étoiles a se camping Il a etoile qui les vaut pas (comment son les autres camping???)
cordialement
Bonjour, ce camping ne mérite certainement pas une étoile!!! j’ai déja fait beaucoup de camping mais là c’était vraiment nul!!! pas de lumières le soir, piscine qui laisse à désirer!!! accueil dans une cabane, camping en bord de route hyper bruyant… et j’en passe!!! plus JAMAIS je n’y remettrais les pieds!!!
Je pense que vous etes un menteur pour ce qui est de la “cabane” comme vous dites.Elle ne peut pas se trouver sur le bord de la route sinon personne ne pourrait rentrer. Elle se trouve derriere les deriere les bariere qui son a l’interieur du camping. Ceci n’est pas une cabane mais un bureau d’acceuil. Et sourtout laver vaut lunette si vous en porter!!!