avis sur le camping le mas de l isle

Forum Languedoc-Roussillon

Sur ce camping nous avons des magasins à proximités (sinttermarché, e.lecler, …) à 15 minutes à pied une restauration rapide sur demande insi que le pain et le journal. Des animations pour les enfants aisi que pour les adultes. Il ne faut pas confondre garderie et animation pour se qui viennent avec des enfants. Le camping est à 15 minutes aller et retour 20 minute’s sans enbouteages. Il n’y a pas plus de vol que dans les autres camping. Se serait un camping formidable si l’entretien aura etait fait. Ou au mien pour se reposer se camping est calme, pas de bazard la nuit. Lereste est a voir.

Camping calme idéal pour les enfants mais pas trop grands car les animations sont plus pour les petits. Piscine agréable, bar sympa.
Prix corrects.
Bon rapport qualité prix, j’y retournerai.

Je ne comprends pas l’avis de matetsand. L’année dernière, c’était pas mal quand je lis leur avis et maintenant ça change ???

On ne peu pas dire que c’est le grand luxe un serieux coup de balais a faire au niveau du personnel d’entretien qui ne pense qu’a s’occuper des mobilhomes du camping au détriment des espaces de verdure. Pour le wk de l’ascension il était plus facile de rouler en 4/4 dans les allées qu’a pieds
Une nouvelle équipe jeune et dynamique vient de prendre la direction du restaurant et de l’animation, je pense que cela va faire du bien au camping et espérons que leurs motivation entrainera dans leurs sillage l’equipe "trés restreinte " d’entretien si les 35h sous le soleil ne les perturbe pas.

désole, il y a des lumières solaire partout? laisser les toilettes propre cet le début du respect en camping ? quand a la propreté du mobile home cet a voir avec le propriétaires, faut pas dire n importe quoi non plu

moi cela fait 3 a que je sous loue mon mobile home ,pendant 2 mois ,jamais personne ne c est plein , cet sur il faut pas venir la pour faire la fête vous serez déçu, mais pour repos, balades, mer, cet ok? pour découvrir aussi montpellier et nimes 2 très belle villes. bien sur, vous trouverez toujours des râleurs pour dire que c est nul ,que les toilettes sont sale( chez moi j les laisse propre et vous)que cet mal éclairé, cet pas 1 ville n on plus pourquoi faudrait t il 1 super éclairage pour gêner les campeurs? cet des borne solaire partout suffisant pour se promener ou aller o toilettes, le centre commercial est 2 minutes en voitures avec tout les commerces et 10minutes a pied cet pas la mort pour 1 vacancier lol ,bonne vacance , profiter du soleil de la vie.

cela dépend de ce que vous voulez comme vacances. repos, ballade sorties ,mer cet ok, pour faire la fête non trouver 1 autre lieu.
bonne vavances

si les vacances cet d avoir sa baguette a coté de sont lit le matin je vous plein, rester a coter de votre boulanger pendant les vacances vous serez pas déçu.

En réponse à beaucoup de questions sur ce camping, je confirme qu’il ne faut pas rechercher les animations bien que cette année l’équipe d’animation a changé, remplacé par des jeunes qui risquent bien de mettre le feu aux poudres. De plus la piscine vient de prendre un coup de jeune, repeinte ds des couleurs tt à fait superbe, relookée en fait. Qt à sa tranquillité, voilà 3 ans que j’y vais régulièrement, à n’importe quelle saison étant propriétaire d’un mobilhome et je n’ai jamais rencontré un seul problème. Maintenant il s’agit seulement de savoir ce que vous rechercher pour vos vacances !!! Bonnes vacances à tous que ce soit ds ce camping ou ailleurs.

15minutes pour traverser le camping vous rigoler je suppose.ou vous ramper ?
le centre commerciale avec vraiment tout est a 2 minutes en voitures .
ont et pas dans 1 grande ville pour avoir des lampes partout cet des bornes solaires suffisante pour des vacances. mare des râleurs pour rien, faut rester a la maison cet mieux;
quand a votre mobil home demander des photos avant de louer, o moin pas de surprise
pour l animation vous mentez aussi, peut etre elle est pas asez bien pour vous , cela vous regarde mais dite pas n importe quoi!
bonne cacance 2010 matetsand

cela fait 3 ans que je suis proprietaire et que je passe des week ends et des vacances agreable, je voulais aussi dire qu’il ne faut pas confondre des rats avec les ecureuils,les rats ne grimpent pas aux arbres. Si le camping etait si nulle que ça ,je serai déjà partie dans un autre camping, il ne faut pas toujours ecouter les mauvaises langues. camping avec des animations pour les enfants et les adultes et soirées a themes en juillet et aout . le personnel du camping et toujours a votre dispisition ainsi que l’equipe du snack qui est open.
encp

bonjour enfin des personne qui save ce que le mot camping veux dire moi j’ai passaais le moi de juilliet 2009 et je retourne cette année car ces un vrai camping 3* pas cher et familli les enfants font leur vie tout en securitée a 5mn du plus grand inter de la tegion jeudi et dimanche tres grand marché dans lunel a5mn ces vraie il-y-a une route a traverser et alor ?a oui les rats a mon avis la personne qui a vue les rats elle ne sai pas ce qu’est un ecureille car il y en a beaucoup en plus une nouvelle equipes d’animation a repris le snack le bar et la salle pour les soirées le programme vas etre chargé bon j’arrétte je revien juste sur les raleur si on regarde bien ces les mémes donc suite a une conversation avec le patron il ma raconté qu’il avait foutue dehor 3 famille et que pour ce vengeait elle nourrissaient se site m’enfin si ce camping etait comme sa il y aurait pas 3* a vous de voir et rdv la bas en juilliet

bonjour
pour moi et je dis bien pour moi, c’est un camping familiale très sympa, le snack est très abordable par rapport à d autres camping que j ai pu faire
l animation pour mes enfants (3,14,16 et 18 ans) ça va, ils ne s ennuient jamais en plus le camping et très sure donc moi pas de soucis pour eux, la piscine à été toute refaite alors quoi de mieux pour les vacances :wink:
Des râleurs il en faut mais le mieux c est de s en rendre compte par soit même, bonne vacances à tous

pourquoi mentir matetsand

le grand centre commercial est tout a coté ,cet sur avec le nombre de commerce qu il y a. tu veut pas qu il soit a coté du camping aussi soit sérieux 1 peut
le negatif? l accueil du gerant vraiment pas fait pour ce métier
premier devoir dans ce métier, la gentillesse, la politesse, dire bonjours.
secondo, la propreté , les sanitaires devraient etre impeccable cet loin d etre le cas,et leur mobil home cet pareil , on se demande comment il ont 3 étoiles
positif la piscine nickel et les gerants du snak tres bien , le calme ,le soleil et la mer a 10minutes

Concernant ce camping et comme je l’ai déjà dit en tant que propriétaire d’un mobilhome, ce camping reste un camping familial. Certes l’accueil du patron n’est pas tjrs celui attendu mais il reste qd même correct, surtout que deux autres personnes remplissent parfaitement leur rôle.
Qt à la propreté, des améliorations ont été apportées et des réparations ont été effectuées sur les communs. Certes, il y a encore à faire mais Paris ne s’est pas fait en un jour… et puis ds les mobilhomes tout est à votre disposition (douches et toilettes).
Sinon côté bar, snack et animations, une nouvelle équipe a été engagée qui méritent d’être aidé car ils sont fort sympathiques même si ce n’est pas facile pour eux de relancer une activité qui végétait depuis ces deux dernières années. Les animations sont beaucoup mieux même si elles s’adressent plus à des jeunes qu’à des adultes mais elles ont le mérite d’exister.
Alors arrêtez de critiquer sans cesse et prenez vos vacances avec philosophie ! Profitez-en pour vous reposer !!!
Bonnes vacances à tous !!

Je suis tout à fait d’accord avec toi mimi01160 car j’en revient à peine et cela me manque déjà. J’ai lu quelques anciennes anecdotes qui démontre les mauvais coté des choses sur ce camping. Peut être est-ce le cas coté emplacement tente et caravane (je n’ai pas eu le temps d’aller visité ce coté là) mais coté mobile-home, rien à redire en dehors de la propreté mais bon comme dans tous les mobile-home que j’ai fait jusqu’à présent, ce n’était pas d’une propreté irréprochable mais une chose est sur, si vous constatez que c’est vraiment sale, annoncez le tout de suite à l’accueil car le jour de votre départ les fées du logis passe un rapide coup d’œil et à la moindre saleté, vous pouvez attendre de nouveau votre tour pour un autre checkup.
Dans mon cas j’avais préciser et faire constater par un technicien que certaines saleté était présente (rideaux sale, cuisinière graisseuse (j’ai fait remplacé un foyer)) quand a la poussière, il faut juste penser à le faire bien au départ (dans mon cas le client précédent avait du s’enfuir en laissant tout en plan et devais être très ami avec la dame de ménage car il a pu partir en laissant la saleté et j’ai du récurer un bon coup pour faire plaisir a la dame de ménage mais heureusement que l’accueil est de bonne foi, car elle c’est déplacé pour faire le checkup a la place de la dame de ménage et j’ai pu enfin partir 1h plus tard.
Merci l’accueil.
Sinon coté Snack-Bar, détrompé vous tous, pour ceux qui pensent qu’il n’y a pas d’animation car j’ai participé à plusieurs d’entre elles et il y en a pour tous les goût, pour tout âge et même pour la famille entière.
Coté animation enfant, il est vrai que le faire 1 jour sur 2 ma étonné au début car le précédent camping que j’avais, c’était tous les jours. Mais malgré cela on retrouve quand même une bonne ambiance. car quand il n’y a pas d’activité enfant, il reste les activités à proximité (musée haribo, grottes, plages, quad, paintball, canoé,…). Donc de ce coté j’ai réussi a donnée de l’activité tous les jours.
L’après-midi, c’était plus sportif à mon gout, tournois de divers sport (tennis de table,foot, billard,…). Dommage que l’espace sport n’était pas au top. je pense qu’un réaménagement de cette espace le rendrait plus attractif.
La journée du vendredi, exceptionnellement et je le recommande, c’est l’animation enfant du matin qui est en faite une préparation au spectacle de début de soirée ou le enfant décide d’un spectacle entre eux et cela amuse beaucoup de parent.
Coté repas et bar, merci encore au cuistot et pizzaolo pour leurs plats et bien entendu à notre barmaid pour les cocktails et tous ce qui va avec.
Les concerts sont excellent mais de préférence à l’extérieur car le son est meilleur.

Pour finir, merci à Jérôme et toutes son équipes du Snack pour m’avoir fait passer d’excellente vacances.

A un de ces 4 les bordelais.

Ben moi j’y suis allé en Avril, en Mai, je viens de passer un mois et je vais y retourner tout le mois de Septembre. Si ce camping était aussi mauvais que certains veulent le faire croire, je n’y retournerais sûrement pas. C’est vrai qu’il y en a qui ne sont jamais contents et qui confondent 3 étoiles en camping avec 3 étoiles à l’hôtel. Quand à l’état des sanitaires, il faut peut être se demander pourquoi les gens les laissent si sales après leur passage, on ne peut tout de même pas aller nettoyer les saletés que les usagers laissent derrière eux après chaque utilisation. Certaint n’ont même pas la force de tirer la chasse d’eau des w c . D’ailleurs ce sont sûrement ceux ci qui se plaignent… Quand à ceux qui voient des rats, il faudrait qu’ils arrètent de fumer n’importe quoi… pourquoi pas des éléphants roses où bleu en train de voler??? Pour ma part, je suis très satisfait de mes séjours au Mas de l’Isle et compte bien y retourner l’année prochaine… n’en déplaise aux râleurs. Bonnes fins de vacances à tous ! GG

En réponse au message de GG, je partage tout à fait vos états d’âme concernant ce camping. D’ailleurs on a eu (et aura) sûrement l’occasion de croiser dans l’anonymat car j’y serais sans doute 15 jrs en sept. J’y viens régulièrement dès le début de saison et franchement je trouve une sérénité qui me convient parfaitement. La nouvelle équipe du snack bar et d’animation menée par Jérôme, Sarah et Alysson, sans oublier le pizzaiolo Pierre (mon frère) s’est montrée des plus dévouées envers ses vacanciers et je les félicite tous !!!

Enfin pour ce qui est de la propreté, effectivement, si chacun avait le respect d’autrui, les sanitaires devraient être propres, sans nécéssité d’intervention d’une personne d’entretien, si ce n’est par obligation des règles d’hygiène dans un lieu public.

Mais que les mécontents aillent voir ailleurs et laissent la place aux autres !!!

Bonnes vacances à ceux qui les poursuivent !! Et à vous, à bientôt au mois de septembre au détour d’une allée du camping…

Bonjour à tous.

C’était une première visite dans la région pour nous (2 adultes + enfants 2 et 4 ans). Nous sommes arrivés le 15 aout 2010 au mas de l’isle en ayant révervé et payé les 50% d’arrhes. Comme stipulé au contrat, nous avons réglé le complément à l’arrivée.

15 jours de payés, les vacances commencent.
Nous sommes installés sur un emplacement au bout du camping. A 28m (précis n’est ce pas) : LA national qui va à la mer. Nous montons la tente et constatons un niveau sonore assez élevé en raison de la proximité de la route. Bon, on continu, ça devrait se calmer en soirée. Grosse erreur… Nuit blanche. C’est Dimanche, il y a les voitures des jeunes avec la musique à fond (j’ai fais de même à l’époque), les voitures qui roulent très vite, les mobylettes et scooters, et les moto qui font les concours de vitesse (moto), ça fait un peu comme les avions de chasse : quand tu l’entends : il est déja loin. J’ai souri pour le premier, mais j’ai vite arrété de compter. Allez, moi même ex-motard sur sportive, un bon 160 / 200 km/h à fond de 3éme sur cette ligne droite.
Lundi matin dans la nuit (c’est la seule route pour allez à la mer rappelons le)les camions arrivent, gros bruit, ça freine, ça accelère, surement les livraisons des commerces en bord de mer. Un véritable enfer sonore. Les gamins sont apeurés, et même moi j’avoue avoir eu des craintes pour ma sécurité et celle de mes proches. Bon sang, 28 metres nous sépare des missiles à 200 km/h et il n’y a rien pour nous protéger. Il y a bien une butte de terre mais elle ne protége que la zone en amont pour les mobils home. Rien pour nous, campeurs qui ne represente que 5 à 10% de la surface du parc.
Chérie : demain, je ne dormirai pas là, promis !
Le lendemain matin 8h00, on remballe tout. 10h00 : à l’acceuil, le gérant n’est pas là et pas de responsable. On attend 15h30. Verdicte : vous avez payé, on garde tout, et pour le bruit : la vitesse est limité à 70 km/h, c’est pas mon probleme, les autres campeurs ne s’en plaignent pas, ni les riverains en face.
Et il a raison : les autres campeurs ne ralaient pas. En façe, les riverains en maison et double vitrage sont aussi plus isolés : j’ai l’impression qu’il me prend un peu pour un débile.
ça sent franchement l’arnaque cette attitude. Cela fait 18 ans que je fais du camping par plaisir (sans compter les années post 18ans) et c’est la premiere fois que je constate une telle réaction : les fin de mois doivent être difficile pour ce gérant. Nous sommes restés moins de 20h et avons payé 15 jours. Oui 15 jours. Même pas un geste commercial, rien. A si : on vous remboursera si on trouve à louer votre emplacement… Là, il me prend vraiment pour un débile et il frolle le bourre pif.
Franchement ça confirme l’arnaque avec des réponses déjà toutes faites.
Mesdames, Messieurs, les coordonnées GPS sont 43°40’12.59’N 4°08’44’’ , au bord de la route. Passez votre chemin.
En lisant les posts anterieurs : je confirme : pas de poubelles au bac à vaisselles donc les gens laissent leurs restes au fond du bac. Qu’ils sont sales ces gens, ils devraient prévoir leur petit sachet poubelle.
Sanitaires anciens mais propres. Je n’ai pas pris de douche donc no comment sur ce point là.
Voici l’histoire de mes vacances 2010.
Les autres ne disaient rien ? Sans doute car nous n’avons pas tous les moyens de jeter 15 jours de vacances par les fenetres + electricité + taxe séjour : oui, c’est du délire total, même l’elec et la taxe sejour !!! A peine croyable et pourtant…
Bon, j’accepte tout conseils pour faire un recours (DGCCRF, 60M consommateurs, vers qui dois-je aller ?)
Mr B. dans le 42.
Bonne route et bonne vacances à tous.

Je suis allée en juillet au camping mas de l’isle avec mes deux garçons, on s’est régalés! animations, piscine, plein de choses à faire aux alentours et… le soleil.
j’ai comparé les prix avec les campings de la région et c’est bien moins cher au mas de l’isle

il n y a pas de quoi s inquiété quant on et en mobile-home pour les sanitaire on sans sert pas du tout ( bientôt il s y serons plus .) il et très bien fréquenter nous on campe a l année depuis quatre ans c est agréable belle piscine entretenue . pas brouillant du tout comme certain camping ; surtout après la plage on et au calme avec les enfants .il faut pas croire tous se que les gens dise sur le forum . chacun sa propre opinion .

Je suis de cet avis… J’ai fait l’aquisition d’un mobil home l’année dernière et avec mon amie nous passons de très bons séjours dans ce camping. Il est vrai q’il y a toujours des râleurs, mais s’ils veulent mieux il n’ont qu’à aller voir ailleur, n’est ce pas ? A bientôt en vacances au Mas de l’Isle, GG

Bonjour,franchement il faut arrété de chercher la petite bête,c’est un camping très très bien moi ca fait 4 ans que j’y vais par contre je loue à un propriétaire privé toujours le meme et le mobilhome est super grand propre rien à dire!!!Le camping à réélement un snack avec ddes animations(karaoké,soirée à thémée)apres pour les fans de fete de boites il y a une boite à coté et ne pas oublier que c’est un camping!!!Pour les enfants il y a un nouveau coin pour les jeunes enfants très bien élaboré!!Et la piscine est très grande elle vient de se prendre un coup de neuf!!La mer est à La grande motte le plus près à 11klm c’est sur il y a beaucoup de monde mais en meme nous sommes en période de vacances donc du monde obligatoirement!!!Après c’est sur si on part sur des petits détails il y en a (ex :pas de passage piétons…)Il faut arrété c’est bon!!Moi je recommande vivement après je le redis je loue à un privé peut etre la la diffférence je sais pas!!Si vous voulez des infos ok!!!Ne pas oublier qu’il y a eu un changement de proprde propriétaire donc il faut prendre ses marques peut etre est ce que vous etes tombé pendant cette période!!!

les dirigeants de se camping ainsi que leurs employés sont super, le camping en lui même a d’année en année des améliorations, les enfants ont des occupations (terrain multisport, ping pong, velo, piscine, pour les plus petits, il y a un coin pour eux juillet aout le club enfants et des soirées pour les adultes. camping pour passer des vacances en famille pour ceux qui ne sont pas satisfait allés voir ailleurs

Bonjour à tous,
Je lis à l’instant tous vos témoignages concernant le camping du Mas de l’Isle à Lunel et j’avoue que je reste bouche bée. Que de côté négatif entre autre l’hygiène et le contact humain, je pense un peu être choquée de tels avancement, il faut dire que tout ça date de 2009 et 2010. J’ose croire que les choses ont changé à ce jour, car moi je pars ce samedi 30/07 pour une semaine en mobil home d’un particulier et je ne veux pas rester sur ma faim, du moins le minimum. Donc sincèrement je préfère ne pas trop m’arrêter sur tous ces dires et je souhaite trouver un endroit sympathique et accueillant pour la famille de quatre personnes que nous représentons. Sur ce bonnes vacances à tous et restez positifs, l’essentiel est d’avoir le soleil, d’en profiter et de revenir un peu basané, non ?

Bonsoir,

Je suis propriétaire d’un mobilhome sur ce camping pour la 4ème année. Certes les années antérieures il pouvait y avoir à redire sur ce camping mais pour y être descendu en avril et en mai, je peux vous dire que le camping a fait l’objet d’un bon coup de rajeunissement, les sanitaires communs ont tous été remis en état et la piscine a elle aussi fait l’objet de réparation. Qt aux animations, je ne les ai pas encore testées mais mon fils en revient et m’a confirmé que les gérants du snack sont très présents et que de nombreuses animations sont prévues pour les petits et les grands. Donc, ne vous inquiétez pas, vous allez passer de bonnes vacances familiales, j’en suis certaine !!
Bonne vacances à vous

Merci M. Mimi pour ces renseignements, en fait je ne prends jamais les dires des autres au 1er degré mais cela fait réfléchir tout de même.
Moi j’ai appelé le camping aujourd’hui même pour confirmation de réservation et j’ai été très bien accueilli, il n’y a pas de raisons que ça change en une semaine. Pour ce qui est de la rénovation concernant ce camping, franchement c’est aussi bien, ça prouve que les personnes qui dirigent sur place ne sont pas si j’men foutiste que ça si je peux dire, j’espère juste que les machines à laver vont fonctionner et que l’on trouvera une piscine aux normes et correcte pour nos enfants, mais je n’en doute pas d’après vos dires. En tout cas merci de cette réponse et peut-être que l’on se croisera dans le camping, nous y sommes à partir de ce samedi 30/07 après 14 heures, autrement très bonnes vacances à vous ainsi qu’à toutes les personnes en congés…

Je suis propriétaire dans ce camping et je peux vous garantir que cet endroit est très bien. Comme toujours, il y aura des mécontents.
Le gérant et son personnel sont des plus serviables. Jamais, ils ne vous laisseront des les problèmes. Et même si, il est vrai qu’une route passe très orès du camping, cela n’est en rien un problème grave. La piscine est trèèèèssss propre, le snack resto est bien aussi, son personnel compétent et serviable. Toujours avec le sourire.
La plage du Grand travers est a 10 minutes en voiture, “et alors” nous sommes en vacances. Le centre commercial est à 3 minutes, “et alors” nous somees en vacances.
Tout les matins, je vais à vélo pour acheter ma baguette, jamais je ne me suis sentis en danger sur la route.
Alors, en réponse à tout ceux qui prennent un plaisir a dénigrer l’endroit, je répondrais, restez chez vous et arrêtez de lancer des mensonges gratuits.
Et pour ceux qui ne seraient pas convaincut, je les invitent à venir me voir ou voir le site du camping.
Merci à vous.

Tout à fait d’accord avec vous. Je suis aussi propriétaire depuis deux ans et, avec mon amie nous y passons vraiment de très bons séjours… D’ailleurs nous y serons de nouveau à partir de demain et ce jusqu’à la fermeture fin Sept. Si cela se trouve, nous allons nous croiser ?? Pour ceux qui se plaignent, comme je l’ai déjà dit ici, rien ne les empêche d’aller ailleur voir s’ils trouvent le même rapport qualité-prix… Bonne fin de saison, GG

Bonjour,
Nous voilà de retour d’une semaine de vacances passée au Mas de L’Isle, trop vite terminée d’ailleurs. Dans l’ensemble tout était correct, à part que les mobil homes sont très rapprochés les uns des autres, pas assez de place de chaque côté, en ce qui concerne la piscine, franchement elle est sympa mais un peu à l’étroit, même chose les bains de soleil sont les uns contre les autres et les places sont réservées à l’avance par des personnes qui se permettent de laisser leur serviette à la journée, mais bon ce sont les vacances.
Autrement nous tous les soirs nous les passions à l’extérieur du camping, le Grau du Roi, la Grande Motte, Aigues Mortes, Carnon etc…, la journée avec les chevaux, dans les arènes pour voir les taureaux, et puis balades et encore balades, le coin est très agréable, tranquille, et le temps à plutôt était clément, heureusement pour une semaine. Par contre cela a été une autre expérience, mais en ce qui nous concerne un peu déçu par le mobil home loué d’un particulier, trop petit pour nous quatre et pas assez aéré, de plus pas super propre mais bon il y a pire, c’est notre avis et je nous ne mettons en aucun cas les personnes qui s’occupent du camping en cause, d’ailleurs les deux filles à l’accueil sont super sympa, un peu débordées soit, mais très avenantes et gracieuses. Bonnes fin de vacances à tous et à toutes et peut-être à une prochaine fois sur les routes…

bonjour
la propreté est un sujet très délicat est très diffèrent d une personne a l autre !!!a part faire passer un(e) employé de propreté entre chaque locataire ou faire l’échange de clé de locataire a locataire pour etre sur que cela convient au suivant!!! quand a la grandeur du bien , le propriétaire a du vous donner la surface ,après cet a vous de voir si cela vous convient, l’essentiel cet d avoir passé de bonne vacance , et pas trop ce prendre le tête pour un cheveu trouvé dans la douche ou de la poussière sur la télé,( surtout dans un camping avec le vent le sable le voitures) ou des vitres pas tres propre, cet les vacances faut etre cool , bonne rentrée est bonne reprise de boulot

Bonjour,
Nous nous sommes surement croisés, car je suis propriétaire du mobil home qui se situe au coin de la deuxième allée, allée qui va vers le boulodrome.
Vous avez vu j’en suis sur mon Van gris VW garé juste en face de mon emplacement.
Pour plus de précisions, un Monsieur avec une grosse moustache et un accent belge.
Malheureusement, toute bonne chose à une fin et je viens de rentrer chez moi. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

bonjour nous aussi nous sommes au mas de l isle a la parcelle 98 cela est vrait que se camping et calme mais si on vient ici c est pour nous reposer nous venons depuis 5 an nous aussi nous avons hachete un mobihom jespere que l annee prochaine que les chemins serons refait comme nous a promit monsieur petgenne le gerant comme vous dite se qui ne sont pas contant aye voire ailleursenfin on se verra au mois d avril au moment de l ouverture bon ne rentre a touses

Bonjour,

Oui, nous nous sommes croisés et avons même discuté ensembles : ( je suis la personne qui a dù se faire poser un pace maker en catastrophe. )
Avec mon amie et Loulou nos sommes restés jusqu’à la fermeture, le 30 Sept…
Avec le temps exceptionnellement beau du même mois, la fin des vacances a été formidablement agréable… Nous espérons vous revoir l’année prochaine, amitiés, GG

J’ai paumé l’adresse du site sur ma boîte mail, alors je me la réenvoie bye !

certe le camping n’est pas en bord de plage mais c’est un camping idéal pour les familles(calme,ombragé,piscine,soirée à thème,ping pong…)Les plages ne sont pas loin 15 min maxi(grau du roi, la grande motte,palavas)Biensur ce n’est pas St tropez!!!Nous y allons depuis 3 ans maintenant et aimons beaucoup la sérénité de ce camping,de plus nous n’avons jamais remarqué que les sanitaires etaient en piteux état(mes enfants les utilise à chaque fois) de toute manière nous avons tout le confort dans le mobilhome!!!D’autre part les commentaires sont de 2008 donc plus vraiment d’actualité!!!En tout cas j’y retourne cet été!!!

Bonjour,

Un petit message à tous les joyeux campeurs du Mas de l’Isle, Je prend la route le 31 de ce mois et arriverait le 01 avril.
Mon mobilhome est au 112 et celui qui veux venir faire un petit coucou et prendre l’apéro sera le bienvenu.
Sur ce, j’espère que les raleurs en tout genre resteront chez eux et que dans ce camping nous seront une bande de joyeux vacanciers.
On se revoient dans 15 jours.

Moi je suis au 40 et je pense descendre également le 1er Avril… Alors à bientôt, GG

Bonjour,

Par rapport a touc ces commentaires, je tiens a souligner la mauvaise foi des gens, qui je suis sûre doivent être mieux chez eux… qu’ils y restent !!

Nous, nous cherchons des vacances cool, détendues, alors si vous cherchez un palace, allez aiileurs ! Ne choisissez pas le camping le moins cher de la région !!!

Car Oui ce camping a un excellent raport qualité prix !!!

Et sur ce fait, j’y retourne cette année, car franchement, rien trouvé de mieux dans ces prix !!!

Mes vacances passées sont tellement loin maintenant, que j’ai Grave hate d’y retourner… J’étais au 113 l’année derniere, le seul qui n’avait pas de terrasse, et j’en ai pas chier une pendule !!!

Bonne vacances a ceux qui y sont bientot !

S.A.M.

Bonjour au 113

Si vous venez pendant le mois d’aout, nous nous verrons surement, à condition que vous soyez encore au 113. Moi, je suis proprio du 112.
L’année passée, j’y ai construit mon cabanon.
Donc, au mois d’aout peut être.

Sujets suggérés

Services voyage