avis sur le camping le mas de l isle

Forum Languedoc-Roussillon

Et bien, nous nous sommes surement croisé l’année dernière, apres réflexion, je me demande si le MH que nous avions l’été dernier était bien le 113… J’ai eu un doute quand vous avez parlé de cabanon… A coté de “chez moi” y’avait des gens du camping, pardon pour les noms, je ne me souviens plus, et ils avaient un gros chien, Chica j’ai cru entendre… Est-ce bien ça ? En fait, on rentre face a l’accueil, tourne gauche, et tout de suite tourne droite, au fond, notre MH faisait le coin de cette allée, a gauche de la maison des “gens” ! Ca vous parle ?

En tout cas, nous y retournons avec grand plaisir cet été, et qui sais, nous serons peut-être dans le même que l’année derniere !

En tout cas, je garde l’invit’ à l’apéro, si vous êtes là la derniere quinzaine d’Aout.

Pour trouver mon MH, en entrant tourner à droite après l’acceuil, puis à gauche et deuxième à droite, dans le fond le chemin tourne à gauche. Mon MH est celui qui est juste dans le tournant à gauche, avec sa terrasse et son cabanon.
Cest un Wyllerbi de couleur crème.
Mon van VW gris métalisé est garé devant.
Je serais au camping tout le mois d’aout.
Cordialement.

Bonjour,

Je peux vous dire que ce camping est génial, les sanitaires très propres, les demoiselles à l’acceuil très gentilles et professionnelles, la piscine super propre, le resto, bar et pizzéria coooooooolllllllllllll.
Le camping qui convient à ceux qui sont en vacances pour se délasser et s’amuser.
Je suis moi-même propriétaire dans ce camping et je peux vous dire que pour rien au monde je ne changerai.

D’accord avec M lemarchois, venez tranquille, nous sommes très bien au Mas de l’Isle… J’y vais demain matin pour un séjour de 3 semaines environ. A + GG Petite précision, le camping est assez calme car toutes les activités et animations se passent à l’extérieur donc très peu de bruit. Bon séjour.

J’adore tes bis-moustache et ton accent belge, limite on te croirait belge

Un camping parfait ne peux réellement pas exister pour des campeurs râleurs, par contre pour des vacanciers qui veulent se détendre et vivres quelques temps hors de toutes prises de tête habituelles de la vie courante c’est le top…
Nous ça fait quelques années, à 300km de chez nous on y descend dès que l’on peux; malheureusement pas assez…; on y était encore hier
Bisous caresses aux habitués du mas de l’isle.

GIGI, c’est toi que je vois là dans le camping.Ben oui, une fois, avec ma grosse moustache et mon accent, je suis Belge.
Si vous devez allé une fois faire des courses, tu peux compter sur moi une fois.
Pas de problèmes.
Je serais au camping à partir du lundi 30 juillet au matin et ce jusque fin août.
Invitation aux Lyonnais, aux Chtits, aux Bretons et les autres qui se reconnaitrons pour l’apéro du lendemain.
A propos, je descend avec de la bière Belge une fois.
En plus, du champagne, la sangria, et quelques spécialités purement Belge.
Allez une fois, on se revois dans une semaine. Et attention, quand le Belge est là, les frites sont là aussi, une fois.

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.

Mumuche,

Je vous recommande chaudement ce camping, il est super et très bien tenu.
Des sanitaires très propres, une animation digne de ce nom, une sécurité respectée.
Pas trop loin de la côte et très très près du centre commercial de Lunel.
ce camping est convivial, les filles du bureau sont hyper serviables, le personnel d’entretien y est plus que dévoués.
La piscine est magnifique, le resto pas mal du tout, goutez aux pizzas et vous y reviendrez l’an prochain.
Quand au “patron”, il fait tout son possible pour que votre séjour soit agréable.
Pour résumer tout cela, un camping qui mérite que l’on s’y arrête.

Bonjour,
Après avoir passé 2 semaines dans ce camping voilà ce que je retiens: belle piscine, 2 jeunes filles à l’accueil agréables,des personnes qui font le ménage agréable, pas loin de la mer et d’un centre commerciale.
Par contre je regret que le patron ne prend pas exemples sur ces employés pour être un peu plus poli, animations qui commencent un peu tard le soir et 10€ de caution pour un bracelet un peu cher le bracelet quand même
Cordialement

Ha ben je vois qu’il existe des personnes satisfaites…; c’est bien, ça prouve que le camping est en progrèsBon 10 € de bracelet ce n’est qu’une caution, et surtout cela oblige les gens a les rendre…

Pinaise encore une petite semaine a attendre avant de descendre, grrrrrrrrr

Salut vacancier !!

Bientot mon tour !!!

J’ai pas oublié l’invit a l’apéro dans le cabanon !!! hein !!!

Faudra mettre des fleches par terre pour arriver a votre MH, ca m’a l’air compliqué !!! MDR !!

A tchao A plus tard !!!

Un apéro chez les belges une fois…; bon on arrive demain soir

Ho oui des fléches ce serait top, on le trouve jamais ce petit MHom je crois bien que c’est l’un des plus minuscule de tout le camping…

Bisous pleins moustachu de mes réves

Ou bien des ballons pour égayer !!!

J’arrive le 18/8, alors chaud les glaçons !!! MDR !!!

J’ai trop hate !! ca se trouve je serait installée juste a coté du cabanon !!! elle est pas belle la life !!!

Allez chauffez bien la place, nous débarquons samedi prochain !!!

Nous rentrons de vacances (snif) et le camping nous manque déjà!!! Nous avons passé 15 jours merveilleux: personnel sympa, restau sympa, le soleil, la piscine, les animations le soir…et tout ça à des prix corrects.
Quand on lit certains commentaires, ça fait peur!!! Mais bon il parait qu’il y a eu un changement de propriétaire ce qui explique tout.

Bonjour à tous,

Voila, 1 mois de vacances et déjà des regrets.
Je viens de rentrer en Belgique et la pluie était au rendez-vous.
Mais, je voudrai dire merci au personnel du camping et à leur patron.
Une fois de plus, des vacances réussies, un camping calme, une piscine superbe, un resto et pizzéria coooolllllllll. Le cocktail idéal pour de très bonne vacances.
Merci à Claude, Didier, Manu, Aurélien, Françoise et les autres.
Donc, à tous ceux qui disent le contraire, allez voir chez les autres et laissez nous tranquilles.
Sur ce, je vous donne rendez-vous à Pâques en 2013.

Bonjour à tous,

Nous venons de passer un week end de 3 jours en mobil home dans ce camping et franchement impeccable !

Mobil home relativement propre, personnel très sympa, piscine clean, le bar très bien avec du personnel très sympa également…

Je recommande ce camping sans problèmes :wink:

Bonjour,Ce camping est très bien malgré les commentaires de certains estivants.
Les routes viennent d’être asphaltées, la piscine est très propre, les sanitaires aussi.
Je suis propriétaire dans ce camping depuis 4 ans et jamais je n’ai eu à me plaindre, le personnel est accueillant, toujours le sourire, aimable et serviable.
Moi, je m’y rend chaque année au mois d’août.
J’occupe le 112.
Je vous souhaite de très belles et agréables vacances.

cela fait plusieures fois que je vais dans ce camping et je trouve les sanitaires tres propre et le personnel et syumpa

Sujets suggérés

Services voyage