Avis sur le prix d'un vol Paris-Jakarta

Forum Indonésie

Bonjour,

Je souhaite partir 1 mois en Indonésie, de mi juillet à mi aout 2013.
J’ai pour le moment trouvé des vols à 850 euros ( les moins chers) mais avec des temps de vols de 27h et 3 escales. Je trouve ça énorme!

Ma question est donc la suivante: Pensez vous que je puisse encore attendre , en espérant trouver un vol au même prix mais avec des temps de vols plus court?
Ou réserver celui-ci car les offres seront de plus en plus chères?

Merci d’avances pour vos réponses!

Je ne suis pas experte en la matière mais je pense que les prix ne vont cesser d’augmenter. Je souhaitais déjà partir en Indonésie en juillet 2012, j’ai commencé à regardé les prix des billets en janvier 2012, aux alentours de 850 euros. J’ai attendu en espérant une baisse ce qui n’est jamais arrivé et au final je ne suis pas partie…
Cette année, j’ai acheté mon billet début décembre à 800 euros, départ le 21 juillet, retour le 19 août, avec Kuwait Airways (une escale en restant dans l’avion à Rome puis une autre escale au Kuweit, 24h de vol).
Bon courage dans vos recherches!

Merci beaucoup de la réponse!

J’ai donc suivi le conseil, j’ai choisi un vol avec la compagnie Kuwait également. Sur Bravofly, le prix était de 820 mais avec les multiples taxes, je m’en suis sortie avec 890 euros. Mais avec seulement 1 escale et 23h de vol!

Au moins je suis sure de partir!

bonjour,

mon conjoint est parti en aout 2012 en indonesie. il a pris ses billets en mai et en a eu pr 1600€ avec 2 escales et 24h de vol donc je pense que tu devrais prendre tes billets maintenant afin d’eviter de payer plus que necessaire.

Bonjour

Tout dépend où vous habitez mais un Milan Jakarta en juillet est à 572€ sur Emirates ou 612€ sur Qatar.

Bonjour à tous,

Effectivement comme l’a dit Merlin, les prix dépendent énormément de la ville de départ.
Je vis à Strasbourg soit à 2h environ de route de Francfort.