Je suis en train de préparer mon voyage en Martinique pour début Mars pour le carnaval 2014.
Je voudrais votre avis sur le site " billet discount " ou le tarif pour province / fort de france est a 504 € ,je trouve tres convenable le tarif d’ou ma question : ce site est il serieux et si un d’entre vs l’a utilise merci de me dire vos ressentis .
Je regarde les hôtels et l’hôtel "la pagerie " me semble pas mal…si quelqu’un peut me donner des infos c avec plaisir !!! le coin des 3 ilets a l’air bien place.
Je prépare mon vol + hôtel + location de voiture,car en passant par un to c bcp plus cher ( ns sommes 2 adl et 3 enf ) …quand pensez vs? et si un d’entre vs l’a déjà fait merci pour vos conseils .
Carole
sylviefanny2
Je suis passée 2 fois par ce site qui est très sérieux mais attention les prix d’appel sur Internet et le prix final n’ont rien à voir. Vous partez pendant la période la plus chère et il y a deux ans pour la période du carnaval, les prix d’appel étaient à moins de 400 € par personne et lorsque j’ai appelé ( car impossible de finaliser la commande par Internet ) ils sont passés à 800 €.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre reponse , cet apres midi je l’ai et appelle et comme vs dites c bien un prix d’appel !!!
Pour un depart de Paris (pour la province plus de vol)vers fdf donc en plein carnaval du 02 mars au 09 mars 2014,pour 2 adl et 3 enf total: 3300 €
Vol air france
A votre avis je peux trouver moins cher en attendant que les prix baissent ou conclure avec eux? car en allant sur AF,XL,Air caraibes ou Corsair c plus cher.
Pour le paiement doit on payer en une seule fois ? ou en deux fois?
Quand je regarde de partir avec un TO c plus cher,c pas trop galere de prendre vol et hotel separes ?
Quel endroit me conseillerais vs ,en sachant que ns louerons une voiture.
Je vois tellement de choses qu’a force je ne sais plu!!!
Desoles pour tt c questions
Au plaisir Carole
Anonyme4
bonsoir, j’ai également contacté cette agence : l’intérêt pouvoir payer en plusieurs en effet vous versez 100€ par personnes et le reste par mensualité. a priori il faut avoir soldé 45 jours avant le départ . ce qui peut être intéressant ! voila cordialement vous avez aussi http://www.voyagesantillais.com/
chaton5555
Bonjour, je reviens de Martinique:) je suis partie encore cette année avec billetdiscount et je n’ai pas eu de problème. Cette fois j’ai embarqué sur XLairways et là, pas d’écran sur les sièges et les écrans du mileu probl techn…vaut mieux prévoir qqch pour passer le temps…pas trop de place non plus pour remuer mais à part cela le reste est ok.Le site propose des prix pour les dates indiquées, j’ai fait des comparaisons pour mes dates mais c’est moins cher chez eux.Par contre pour les hotels je ne peux rien dire vu que j’étais chez l’habitant. Voilà, si je peux encore vous aider pas de souci
Anonyme6
Bonsoir,
Vs avez raison au niveau du tarif ils sont moins cher que tous,mais en réservant chez eux avons ns les mêmes prestations que chez les autres?
C a dire ,quand on les a au telephone ,ils peuvent ns dire avec quelle compagnie ns allons voles , le type d’appareil ? les horaires de vol ?et surtout si ns sommes a cote ds l’avion? (ns voyageons avec des enfants )
Pour le paiement d’après se que g lu on peut payes en plusieurs fois ,est ce vrai?
Pour la réception des billets, comment ça se passe ?
C vrai que je suis tentez de prendre les billets chez eux, mais je ne voudrais pas de surprise !!! c quand même une sommes assez importante.
Pour le logement ns serons a ST LUCE bon endroit ou pas ?
Bonne soirée Carole
Anonyme7
ben oui j’ai tel : et ils m’ont expliqués :faut payer une partie au moment de la réservation et tous les mois ou pas vous envoyer une somme d’argent si sinon il faut solder X jours avant le départ . X doit être vérifié auprès de billets discount. l’intérêt de ce site ss frais!
chaton5558
Bonjour,
Oui, tout est correct, qd on nous tel, on nous dit la compagnie, le type d’appareil, les horaires (on peut choisir ce qui m’arrange vu que Belge venant à Paris je dois faire les 400km pour arriver) les places dans l’avion (saauf xl airways qui ne donne pas les places que lorsqu’on est à l’enregistrement).
Cette fois j’ai donné un acompte et je pouvais payer en plusieurs fois, mais ils m’ont contactée pour prévenir que le prix du kerozène augmentait et ça risquait de faire augmenter mon prix).
J’ai reçu les billets par le net et cette fois encore pas de souci…
Ste Luce est un lieu touristique, je suis passée plusieurs fois par là et c’est aussi un beau coin (comme le reste de l’ile:))
Bonne journée
Chantal
Anonyme9
Bonjour chantal,
Je pense d’apres vos ressentis, et votre experience avec se site que ca a l’air serieux.
Je suis rassuree qd vs me dites qu’il vs donne ts les renseignements au telephone…donc je vais les contacter et voir se qui me propose au telephone !!!
Je vs remercie de m’avoir renseignee et au plaisir de vs lire…si g d’autres questions.
Bon dimanche Carole
sylviefanny10
Je suis partie 3 fois en Martinique et à chaque fois à Ste Luce. C’est un petit village de pecheurs avec un sentier pedestre de 6 km qui dessert beaucoup de plages. Si vous souhaitez visiter St Pierre partez le samedi ou le dimanche de bonne heure et vous mettrez à peine une heure.
Anonyme11
Bonsoir, merci de l’info . À part St. Pierre que peut on voir et faire,en sachant que ns louerons une voiture. Ns aurons nos enfants avec ns de 14 / 10 et 6 ans. J’aimerais une journée faire une sortie en mer , avez vs des conseils sur cette activité , car j’ai vue pas mal de personne qui faisait cela !!! Et surtout le lieu ou aller pour voir de belles choses et faire de la plongée avec masque et tubas ( la baignoire de Joséphine apparemment ) . Ns serons à la résidence hotel le corail…vs connaissez? Bonne soirée Carole
sylviefanny12
Je ne connais pas la Résidence mais pour la sorite en mer je peux vous conseiller Ty Domino ( ou Ti Domino ) qui propose une sortie en Catamaran en petit comité avec un arrêt sur un fonds blanc désert où vous verrez de beaux poissons, des concombres de mer et des coraux. J’ai fait la sortie en 1/2 journée et nous avons également fait un arrêt sur l’Ilet Chancel pour voir les iguanes. Le matin dans le même coin vous pourrez faire la Presqu’ile de la Caravelle et le chateau Dubuc
Anonyme13
Bonjour,
Merci pour l’info ( ti domino revient assez souvent sur ce forum )
Le départ se fait d’où? et combien il faut compter pour cette sortie?
Carole
sylviefanny14
Le prix est de 40 € par personne en 1/2 journée et 68 € pour la journée. Le départ se fait à la Marina du Robert. En période de vacances scolaires, j’ai réservé un mois en avance par mail. Tapez ty domino sur le web et vous arriverez sur le site.
Anonyme15
Bonjour
je voyage également aux mêmes dates et j’ai obtenu un tarif équivalent pour 2 adultes et 3 enfants.
Un doute subsiste sur les bagages , en consultant la réservation sur le site AF , les bagages en soute ne sont pas pris en considération et semblent même exclus.
Aux personnes ayant voyagé avec des billets AF via billetsdiscount , comment sont pris en compte les bagages en soute ?
Avez vous payé un supplément à l’aéroport ?
J’hésite encore à réserver en partie à cause de ce point …