Avis sur loueurs de voitures à Manchester

Forum Angleterre

Bonjour
Ayant l’intention de louer une voiture à Manchester ; j’hésite entre 3-4 organismes ! Easy Car ; Opodo ; Rentalacar ; Autoescape ; Europcar
Pourriez vous me donner où me faire part de vos impressions et de vos satisfactions ; où ennuis a la restitution ?
Merci et bien Cordialement à vous .

Bonjour. D’autres viendront sans doute vous répondre…personellement, j’ai toujours été avec mon propre véhicule en Ecosse, sauf en 2011 quand j’ai loué un campervan (pas un CC !) et l’an dernièr j’ai voyagé en transports en commun (je parle de mon voyage itinerant annuel de 3 semaines …je retourne aussi assez souvent “chez moi” à Edimbourg,et, meme si j’y ai déjà été avec ma voiture pour “ramener mes achats”…j’utilise pour le plupart les transports en commun…).
Par contre, je pars souvent en Italie (6 fois l’an dernier…)…et je passe toujours par “Europcar” pour la location…jamais eu de soucis (j’ai juste du signaler 1 fois que l’essuie-glace arrière…manquait ! …avant de démarrer !).

Bonjour , et Merci
J’ai posé cette question , car je cherche un bon loueur qui accepte que le conducteur soit différend que le titulaire de la carte , et veuille bien mentionner le contrat au nom de Mme. et Mr. ; car la carte est au nom de ma femme , et pour que les garanties s’appliquent ; il faut que le contrat soit établi aux noms des deux !
Mais les Anglais n’ont pas l’air d’accepter !
Arnold Clark et Rental Car ; m’ont déjà refusé ! Easeycar n’ont pas encore répondu !
Je me demande si nous n’allons pas ètres obligés de changer notre carte de
nom !!!
CdT.

Bonjour. Si je loue une voiture en Ecosse, je serais dans le meme cas que vous alors ! Car, en generale mon cheri conduit…mais la carte de crédit est en mon nom… :slight_smile: ! (Je n’ai pas eu de soucis quand j’ai loué un campervan…mais c’était une petite societé…)

Bonjour
Le problème est aussi pour nous ! Car pour que les garanties de la carte s’appliquent au conjoint , en cas de pépins ; il faut qu’il soit mentionné sur le contrat de location . Sinon il n’est pas couvert ! et l’assurance ne veut pas rembourser !!! Il faut faire mettre le contrat aux 2 noms ! C’est à dire Mme. et Mr. Untel .
L’an dernier à la Réunion , j’ai abimé une jante , la location a été payée avec la carte de Mme. , le loueur a fait la location à Mme. Sur le bon de restitution avec retenue de 250 € sur la caution facture de réparation ; il a reporté mon nom pris sur mon permis de conduire , donc Mr. , Personne n’a fait attention ; Eh bien quand on a voulu se faire rembourser , ils ont refusé !!! et çà été la croix et la bannière pour y parvenir , car la voiture était louée à Mme. et c’était Mr. qui l’avait abimée !!!
Avec les assurances il n’y a jamais de problèmes ; sauf si nous avons un
sinistre !!!
Mais puisque vous avez trouvé un loueur ; pourriez vous me le communiquer , au cas où je ne trouve pas !
Merci et bonne soirée .

Non…je n’ai pas encore trouvé de loueur qui accepte ainsi…j’avais juste eu le cas lors de la location d’un campervan ou celà n’a pas posé problème, pour eux, que la carte soit en mon nom…ils n’avaient meme pas “encaissé” la caution de 500€, ils se reservaient juste ce droit de débiter ma carte si nous avions ramené le van endommagé… (d’autres “encaissent” cette caution au départ de la location et remboursent par la suite…)
Bonne chance ! J’espère que d’autres viendront répondre car nous sommes surement pas les seuls d’etre dans ce cas ?! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage