Avis sur Lufthansa pour les USA

Forum États-Unis

Bonjour,

Voilà depuis août je suis le prix des billets d’avion pour les USA (nous sommes 4) et enfin ils commencent à baisser…ouf !

Nous faisons Lyon/SFO et LA/Lyon (le 08/07 retour le 25/07).

J’ai failli réservé avec British Airways, mais après recherche sur leur site, je me suis apperçue que le choix des sièges était payant !! (je ne savais pas que British Airways imitait les cies low-cost…) donc j’ai laissé tombé et actuellement les tarifs sur Lufthansa me semblent assez intéressants. Par contre, ce n’est pas très clair au niveau du choix des sièges : il est gratuit mais à quel moment ? lorsque je fais ma résa. ou au moment de l’enregistrement 24H avant le départ ?

Si vous êtes partis avec cette cie vous pouvez me donner votre avis ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

Je viens de réserver via lufthansa à l’aller (en fait united airlines mais avion lufthansa :s) pour un vol en Mars 2012 (460 A/R paris NY)
J’ai déjà pu choisir mes sièges, gratuitement et sur les sites des 2 compagnies.

j’ai déjà voyagé dans le cadre du boulot avec Lufthansa pour aller en allemagne donc pas sur du long courrier mais je n’ai pas eu de problèmes!

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Concernant les horaires des vols, nous prendrions :

départ de Lyon à 6H arrivée à Frankfurt 7H40

départ de Franckfurt 9H50 arrivée à SFO 12H20

Je ne connais absolument par l’aéroport de Frankfurt. Par contre je connais celui d’Amsterdam et là nous avions piqué un beau sprint !!

Est-ce que la durée de l’escale te parait suffisante ? (sachant, je suppose, qu’on ne récupère pas les bagages ?)

Pour le retour :

départ Los Angeles à 21H10 arrivée à Munich 17H30

départ de Munich 21H20 arrivée à Lyon 22H35

Hello !

Bon voilà, la réservation est faite !

Alors sur la résa. il est noté arrivée à Frankfurt Terminal 1 et départ San Francisco Terminal International. Ils sont loins l’un de l’autre ?

Et je profite que tu voyages souvent avec eux pour te demander à quoi sert exactement le système “etix”?

Merci

Merci pour tes infos !

Sujets suggérés

Services voyage