Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur mon planning prévisionnel.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre alors n’hésitez pas, critiquez!
Alexandra
Pour être cohérente et réaliste, votre projet va devoir être modifié.
Le jour de votre arrivée, faites en plus ou plus exactement faites ce que vous pouvez à la limite de la fatigue qui vous terrassera.
Lundi, vous serez sur pied si tôt que vous ne pourrez pas raisonnablement veiller très tard.
L’ESB gagnerait à être reporté au 17.
Ce soir-là, par contre vous pourriez prendre un verre en hauteur.
Mardi Ràs
Le mercredi après-midi devra être reporté au vendredi après-midi puisque le Luna Park de Coney Island sera fermé.
Le vendredi, ce parc sera ouvert de 11 h à 19 h.
A la place, ce mercredi, faites Mme Tussauds et plus dans Midtown.
Votre jeudi est à réorganiser complètement pour gagner du temps en faisant une boucle.
Commencez par le site de l’Hudson Yards avec le Vessel et engagez-vous dans la High Line.
Au bout se trouve le Chelsea Market.
Poursuivez su West Village et revenez sur Greenwich Village avec le Washington Square Park.
Remontez sur Four Squares (Union Square, Flatiron Lego Store…)
Allez faire la queue à 18 h 15 pour la Harbor Light.
Vendredi matin + Coney island comme expliqué ci-dessus.
Dimanche, ne trainez pas dans Harlem et avant de quitter votre hôtel pour JFK (soyez-y à 15 h 30 et pas après) passez à Saint Patrick sur la 5th Ave pour prendre un peu de temps à l’Easter Parade.
Etre à NYC ce jour et manquer cet événement est fort dommage.
Merci beaucoup pour votre retour.
cela fait maintenant des mois que je prépare mon voyage, mais un oeil averti est toujours meilleur !
Y a t-il selon vous des choses indispensables que j’aurai oublié?
Personnellement, je trouve que ne pas se rendre au Gantry Plaza State Park à LIC / Hunters dans Queens est un manque réel à l’expérience de NYC.