Avis sur mon itinéraire avec le pass Air Tahiti

Forum Polynésie française

Bonsoir un avis sue l’itineraire depart bateau vers moorea (nombre de jours à voir) puis pass air taiti vers_huahine(4 jours)_raiatea(4j)_maupiti(5j)_bora bora(2j)_tikehau(4j)_rangiroa(4j)_tahiti. Est ce trop long ou trop court dans certaines iles? Vos avis? Merci.

Bonjour pated

Il est parfait ton itinéraire, et s’inscrit en fonction des rotations AT.
Compte tenu des conditions d’utilisation d’un pass 28 j pour un séjour, pourquoi faire Tahiti Moorea en le ferry?
christian

Bonjour christian, sur le pass je n’arrive as à mettre plus de vol??? Que penses tu du temps passé sur chaque iles? Sachant que nous preferons la nature et les rencontres au tourisme de masse? Merci.

Bonjour pated

Pas de panique effectivement tu fais ta sélection avec les premiéres rotations jusqu’à ce que le systéme ne te permette plus de rajouter des vols, tu cliques sur “search” -
Lorsque le systéme t’affiche le résultat de ta recherche, sans sélectionner les vols tu vas en bas de la page et tu cliques sur “change my selection”.
Tu reviens sur ton premier formulaire et la tu peux rajouter des vols.
A+
christian

Bonjour christian merci pour ton aide du coup on va visiter toutes les iles,dans l’ordre tahiti,mooréa,huahine,raiatea,maupiti,bora bora,tikehau,rangiroa,fakarava,tahiti,d’aprés ce que j’ai pu voir tikehaau à une trés petite superrette,qu’en est il sur les autres iles? Merci.

Bonjour pated

Beau périple en perspective.

Tu trouveras sur toutes les îles et atolls des petits magasins et supérettes pour te ravitaller, sans aucun probléme. des snacks ou il est possible de commander et emporter des plats, des stations essence qui vendent également des plats, des petits stands en bord de route pour acheter fruits, légumes et poissons.
Sur Tahiti tu as même des carrefours avec galeries marchandes.
Bonne journée
christian

Merci christian parfait si il y a des petits magasins,carrefour et ses galeries pas pour nous.
Bonne journée.

Bonjour
nous partons ci. Septembre pour 3 semaines , est ce que c’est raisonnable de prendre déjà le pas air tahiti ( le même que vous) sachant que la programmation change en avril ?
merci de vos conseil

Bonjour Maya,

oui.
Nous t’avons répondu sur une autre discussion.

Bonne réflexion,
Patou

Re bonjour
Oui n’attends pas, car ces archipels sont les plus prisés des touristes, et tu risques d’avoir des sold out sur certaines rotations.
les changements de vols sur les dates ne changeront pas, peut-être quelques modifs d’horaires non significatives.
Bonne journée
christian

Merci pour ta réponse je vais donc finaliser notre itinéraire et sans doute revenir poser des questions car quel choix difficile entre les iles

En effet , plus les possibilités sont vastes, plus difficile reste le choix, avec une difficulté supplémentaire en PF, allier son choix des îles, avec un nombre de jours sur place, tout en tenant compte des rotations aériennes.
Heureusement que les pass ne concernent pas toutes les îles et atolls!
N’hésites pas à ouvrir de nouvelles discussions.
A dispo
christian

Sujets suggérés

Services voyage