Bonjour,
Avec mon compagnon nous partons en Croatie du 05 au 19 Septembre. Je n’ai jamais organisé de voyage aussi long. J’aurai vraiment besoin de votre aide
Nous arrivons à Dubrovnik et nous repartons de Split.
Voilà mon projet d’itinéraire et mes questions par rapport à cela:
- du 05 au 08: Dubrovnik, découverte de la ville. (on arrive le 05 à 9h à l’aéroport) => du coup est ce pas trop long le temps resté à dubrovnik?
- le 08 Départ de Dubrovnik pour Mljet (polace), arrivée à Polace à 10h55. Nous comptons découvrir le parc national cette journée la. Sans voiture est ce possible? (location de vélo). Ou faut il absolument louer un scooter ou voiture? Y a t’il des taxis ou transports pour relier polace à pomena?
Nuit à Pomena - le 09 départ de Pomena vers Split (arrivée à Split à 20h et quelques)
Nuit à Split - le 10 départ pour l’ile de Vis => location voiture ou scooter sur place et découverte de l’île l’après midi
Nuit à Vis - le 11 excursion à la grotte bleue => j’aimerai bien rester sur bisevo mais je sais pas si c’est possible après l’excursion, et comment on revient sur Vis?
Nuit à Vis - le 12 Ferry pour Split à 15h arrivée vers 17h.
- Du 12 au 19 logement à Split: découverte de Split et déplacements alentours, sans voiture => on veut aller à Plitvice une journée. Les transports en bus est ce gérable? Après on aimerait bien aller à Trogir et peut être à Brac.
Voilà c’est un peu le bazard, je l’accorde
Ma crainte c’est de rester coincé sur une ile et avoir réservé tous les logements derrière, car par exemple pour partir de pomena à Split il n’y a qu’un seul catamaran. Est ce que çà arrive pour x raison qu’un catamaran ou ferry ne passe pas?
Merci de votre aide. Bonne soirée à vous