Avis sur mon itinéraire en Croatie, besoin d'aide !

Forum Croatie

Bonjour,

Avec mon compagnon nous partons en Croatie du 05 au 19 Septembre. Je n’ai jamais organisé de voyage aussi long. J’aurai vraiment besoin de votre aide :slight_smile:

Nous arrivons à Dubrovnik et nous repartons de Split.

Voilà mon projet d’itinéraire et mes questions par rapport à cela:

• du 05 au 08: Dubrovnik, découverte de la ville. (on arrive le 05 à 9h à l’aéroport) => du coup est ce pas trop long le temps resté à dubrovnik?
  • le 08 Départ de Dubrovnik pour Mljet (polace), arrivée à Polace à 10h55. Nous comptons découvrir le parc national cette journée la. Sans voiture est ce possible? (location de vélo). Ou faut il absolument louer un scooter ou voiture? Y a t’il des taxis ou transports pour relier polace à pomena?
    Nuit à Pomena
  • le 09 départ de Pomena vers Split (arrivée à Split à 20h et quelques)
    Nuit à Split
  • le 10 départ pour l’ile de Vis => location voiture ou scooter sur place et découverte de l’île l’après midi
    Nuit à Vis
  • le 11 excursion à la grotte bleue => j’aimerai bien rester sur bisevo mais je sais pas si c’est possible après l’excursion, et comment on revient sur Vis?
    Nuit à Vis
  • le 12 Ferry pour Split à 15h arrivée vers 17h.
  • Du 12 au 19 logement à Split: découverte de Split et déplacements alentours, sans voiture => on veut aller à Plitvice une journée. Les transports en bus est ce gérable? Après on aimerait bien aller à Trogir et peut être à Brac.

Voilà c’est un peu le bazard, je l’accorde :wink:

Ma crainte c’est de rester coincé sur une ile et avoir réservé tous les logements derrière, car par exemple pour partir de pomena à Split il n’y a qu’un seul catamaran. Est ce que çà arrive pour x raison qu’un catamaran ou ferry ne passe pas?

Merci de votre aide. Bonne soirée à vous :wink:

Merci beaucoup pour l’itinéraire game of thrones car je compte le faire :wink:

En revanche pour le reste, nous zagreb pula ce n’est pas trop possible par rapport à nos vols (arrivée à dubrovnik, départ de Split).

Mais merci de ta réponse :slight_smile:

Oui tout à fait, j’ai mis quelques infos sur Split et Dubrovnik également :slight_smile:
J’aimerais bien avoir votre retour sur les îles après vos vacances

Sujets suggérés

Services voyage