Bonjour,
J’ai réservé pour mon premier voyage à New York il y a quelques semaines. Je compte partir au mois d’août avec ma famille 1 semaine au centre de Manhattan et 3 autres jours dans les Hamptons. J’ai commencé il y a quelques temps à prévoir le planning pour Manhattan et j’aurai besoin de votre aide car j’ai peur d’avoir mis trop ou pas assez d’activités pour certains jours.Aussi, faites-moi savoir si j’ai oublié des activités dans certains quartiers Petite précision:Mon hôtel se trouve au centre de Manathan,près du Times Square et durant mon voyage je compte prendre un pass de 7 activités (soit le city pass ou the Sightseeing pass,dites-moi ce que vous me conseillé en fonction de mon plannig)
Merci d’avance pour vos conseils
1er jour dimanche 04/08:
Apres midi: arrivée+ déposer bagages à l’hôtel
Soir : découverte du quartier (temps libre)+ voir Hope sculpture
2eme jour lundi 05/08 :
Matin : Muse 9/11
Après-midi+Soir : One world Observatory + city hall Park
Brooklyn bridge +Brooklyn bridge Park + Streets art+ williamsburg+bedford avenue+temps libre
3eme jour mardi 06/08:
Matin :Uper East side (passer devant MET)+madison avenue (magasin) +temps libre autre?
Après-midi : Greenwich village (Friends’ appartement+Washington Park+autre?)
Soir : Madame tussaud + Time square+ Theater district +M&M’s world+ souper Hard Rock café+Gray line
4eme jour mercredi 07/08:
Matin : Central Park +musé Natural History ?
Après-midi : Rockefeller center + Patrick Cathedrale
Soir : Top of the Rock
5eme jour samedi 08/08
Matin : Chelsea (high line+ Chelsea Waterside park +Chelsea Market ) +Hudson yards= The Vessel
Après-midi : Chinatown et Little Italy temps libre aux deux quartiers
Soir : Soho(Lafayette Brodway st, magasins)+ Tribeca Temps libre aux deux quartiers
6eme jour dimanche 09/08:
Matin : Statue de la liberté+( Ellis Island ?) +battery Park
Après-midi : Financial district avec taureau de Wall Streets +Trinity Church
Soir : Hop on Hop Off
7eme jour lundi 10/08:
Matin : Empire stade building (petite question:j’ai vu qu’avec le city pass on avait droit d’y monter le jour et la nuit mais savez-vous si cela compte pour une ou deux activités?) + Chrysler building + Grand central +Bryant Park (avec New York Public Library) +passer devant American Bank Tower+ Flatiron Building+ Madison square Park
Après-Midi: 34st (shopping)
Soir : Theater district pour le dernier soir
8eme jour mardi 11/08
Matin : Temps libre laissé à refaire une activité et à improviser
Après-midi : Départ vers Hampton beach