Bonjour à tous ! Nous retournons en mars 2019 à Londres. Cette fois ci, nous avons réservé un appartement hôtel au “Presidential Apartments Kensington” près d’ Earl’s Court Road. J’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà séjourné dans ces appart’hôtel. Sinon, je suis preneuse, de tous les bon plans ou visites dans ce quartier, tous les avis sur le quartier ( earl’s court/south kensington )…
Je souhaiterais également programmer, avant d’être à Londres, quelques déplacements en taxi , et si possible payer avant mon départ, sur internet. Si quelqu’un peut me renseigner à ce sujet, me donner des adresses de taxis, ce serait sympa.
Merci à tous pour vos réponses !
bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2016 pendant les vacances, 3 nuits; Nous avions un appartement avec une chambre et nos 2 ados dormaient sur un canapé lit, très confortables dans la pièce principale avec une cuisine et une table. Le petit déjeuner était servi dans la chambre à l’heure que nous avions choisi. Le quartier est pratique , station de métro à 10 min, pubs, resto et un supermarché pour acheter de quoi manger le soir quand nous ne voulions pas sortir. Le dernier jour, possibilité de laisser nos bagages en consigne gratuite à l’hôtel; En conclusion, très bon choix!!
Bonjour, merci Zarote pour votre réponse. Cela me rassure beaucoup. Nous avons réservé une “suite exécutive” , un appartement avec,comme pour vous, une chambre et ( normalement d’après ce que l’on nous a dit ) 2 canapés dans le salon pour nos enfants de 20 et 23 ans. Nous avons réservé 7 nuits. J’ai demandé d’avoir un appartement en étage élevé,on verra bien… Je me permets de vous poser une autre petite question : Avez vous des restaurants dans le quartier, à conseiller, svp ? Merci encore !
Je crois effectivement qu’il s’agit du même appartement car les canapés-lits des enfants étaient séparés et il se trouvait à l’étage. Je me souviens d’un pub sympa en face de la station earls court. Si vos enfants sont intéressés par la fête foraine winter wonderland dans hyde Park, on revient facilement à l’hôtel en métro même tard le soir, le quartier est très calme.
Merci zarote ! J’avais vu pas mal d’avis positifs sur ce pub, donc super. Par contre pour winter wonderland , ce ne sera pas possible. On va à Londres la dernière semaine de mars donc ce sera fini. Merci encore pour votre réponse, plus qu’à attendre mars avec impatience…
Bonjour Zarote,j’ai oublié de vous demander si la caution de 100 £ à verser en arrivant à l’hotel est encaissée et rendue lors de notre départ ou est ce juste une empreinte de la carte bancaire et elle n’est pas encaissée ? Merci pour votre réponse.