Je suis en train de scanner les différentes possibilités pour un voyage en Floride en avril 2018.
Les prix des billets d’avion ne sont pas encore dispo mais pour le moment, la seule compagnie qui a des prix attractifs est TAP portugal. Pour 6 personnes avec 2 bagages en soute et un siège réservé (donc on choisit le n°), j’en suis à 3033€
Mais je ne sais pas ce que vaut cette compagnie que je ne connais pas du tout.
Des avis?
Merci
Valérie
voyageurs_en_famille2
Personne pour un avis sur TAP ?
J’ai pris les billets pour notre voyage prévu en fin d’année
et aurai aimé avoir des avis ou conseils
les_cams3
Bonjour Valérie,
Nous partons également en avril 2018 à 4 (2 adultes et 2 enfants). Nos dates sont celles des vacances scolaires du 21 avril au 4 mai. J’ai aussi commencé à regarder les billets d’avion et le moins cher est effectivement TAP.
Je trouve 1900 euros pour nous 4. Avec ce vol nous devons passer une nuit à Lisbonne à l’aller. Nous avons déjà pris TAP pour aller à Lisbonne justement, c’était très bien. C’est la compagnie nationale portugaise, c’est donc du même ordre que Air France.
Je te propose qu’on reste en contact et qu’on se tienne au courant des prix ?
Quel va être votre itinéraire ?
A bientôt
tethys4
Bonjour,
Je suis belge donc nos vacances scolaires ne correspondent pas. Nous aimerions partir du 2 au 12 avril. Et finalement nous serons 7 (3 adultes; 2 ado de 14 et 16 ans, une fille de 12 ans et ma petite dernière qui aura 10 ans) . J’ai une petite préférence pour la compagnie KLM et delta avec lesquelles j’ai déjà voyagé 2x aux Etats-Unis et les vols ont toujours été super même pour les enfants.
Je n’ai pas eu que des echos positifs de TAP… Plusieurs amis m’ont dit qu’en voyage à travers l’Europe ça va mais les intercontinentaux ne sont pas terribles… Donc pour l’instant je prospecte et TAP sera en dernier recours.
Il est encore un peu tôt pour les compagnies américaines qui travaillent à 11 mois d’avance.
Je cherche des billets au départ de bxl ou de Schiphol…
On se tient au courant.
Notre itinéraire pour le moment (mais tjs en cours de discussion):
arrivée à Miami vers 16h.
Visite de miami et métro aérien 1jour
location de la voiture + Everglades (1/2 journée) et départ pour les keys
Les Keys 1 jour
Sanibel 1 jour
Fort myers + route vers Kissimmee (c’est là ou on compte loger les 5 jours suivants)
Match de basket (Orlando Magic)
visite de Seaworld Orlando- 1 jour
Animal Kingdom Orlando - 1 jour
Cap Canaveral - 1 jour
Cocoa beach ou Clearwater beach en fonction de la météo
1 après-midi shopping
Voilà en gros… reste à peaufiner
Nous sommes déjà allé en Floride donc on a déjà fait Miami beach et les différent parc d’Orlando (universal studio, franchement décevant je trouve surtout avec des jeunes enfants… mais seaworld en 1 journée, on a à peine fait la moitié donc on y retourne).
Si vous faites des parcs, je vous suggère d’acheter des fast pass parce que les files sont parfois très très longue.
tethys5
Hello,
Je viens d’avoir des billets à 407€ sur klm au départ de bxl… du 2/05 au 11/05
les_cams6
Super… Je vais regarder !
merci
tethys7
Il faut scanner régulièrement les sites des compagnies aériennes… les prix fluctuent souvent
Anonyme8
bonjour
je vous dirais ca fin aout
je part a miami avec tap portugal le 31 juillet jusquau 22 aout ,
jai payer 1250 euro pour trois sur opodo en janvier . cordialement ,
kris-telle9
Bonjour,
comment s’est passé votre voyage du coup?
merci pour votre retour !!!
aude7310
Bonjour
Avec lufthansa j’ai trouvé un lyon orlando durant les vacances scolaires 'avril à 450 euros avec un escale d’une heure à Frankfort avec bagages et repas inclus
jacques195411
Bjr
Pour Avis sur cette compagnie il est instructif de vous rendre sur TAP face book de plus une etude recente demontre que c est l une des plus mauvaises compagnie avec 0.8pour cent de retard de plus de 3 h et 1.51 de vols annules
Voici copie d un courrier adresse a plusieurs associations defense consommateur
Pourquoi la TAP néglige ses clients au sol et sur sa plateforme de réclamation,Pourquoi le TAP ne respecte ses engagements et la loi ? VOL TP 1439 du 25/10/2017 TAP refuse de délivrer carte d embarquement a un passager sans apporter la moindre justificatif .TAP refuse de rembourser billet de remplacement TAP refuse de rembourser le billet .VOL ABIDJAN LISBONNE ORLY du 11/11/2017 Changement d horaire refus de charge 7 € de blabla carVOL CASABLANCA LISBONNE ABIDJAN du 17/01/2018 Vol annulé, remboursement du billet apres plusieurs mois et nombreuses réclamationsVOL ABIDJAN LISBONNE ORLY du 01/01/2018 Vol annulé, indemnité partielle versée apres plusieurs mois et nombreuses réclamations .Refus de rembourser blabla car annuléVOL ORLY LISBONNE ABIDJAN du 22/06/2018 Vol annulé Lisbonne Abidjan Réclamation déposée toujours en attente de commentaires et indemnitésVOL ABIDJAN LISBONNE ORLY du 9 /07/2018 correspondance annulée et vol suivant en retard Réclamation déposée toujours en attente de commentaires et indemnitésVoila en partie réponse a la première question .Sachant que certains représentants au sol a l aéroport de Lisbonne laisse entendre que TAP décide des vols en fonction du nombre de passagers ??La deuxième question c est à vivre pour y croire .Vol annulé au dernier moment il faut en moyenne 4h pour rejoindre votre hôtel et dans le plus grand désordre.L engagement de la TAP sur la plateforme est de répondre sous 28 jours ouvrables, ne pas y compter il faut des semaines des mois et beaucoup de patience de relance pour être partiellement indemniséTAP cherche avant tout à nous décourager.
catelie412
Bonjour,
je souhaite avoir des infos sur votre expérience avec TAP.
Nous partons en 2019 à Miami avec TAP.
Merci à vous.
tethys13
Finalement nous n’avons pas pris cette compagnie… trop d’avis négatif…
Et nous avons eu des billets moins chers chez Klm-delta ou le billet aller retour avec bagages pour chacun nous est revenu à 405€ par personne.
choup3114
Bonjour,
Je viens de voir votre post : nous avons aussi réservé avec TAP pour la Floride en octobre 2022.
Je suis preneuse de votre expérience avec cette compagnie.
Merci d’avance,
catelie415
Bonjour. transport et service impeccables. Lors du retour, nous avons raté notre correspondance suite gros orage sur Miami et arrive à Lisbonne Tap nous a fourni nouveaux vols sur Bruxelles avec vouchers pour nourriture le temps d’attente a l’aéroport. a refaire sans hésitation
bon voyage
choup3116
super ! merci pour votre retour. J’avoue que leur tarif était avantageux mais en lisant tous les posts, je me demandais si je n’avais pas fait une grosse bétise !