Avis sur un moteur ford transit 115ch td

Forum Camping-car

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j’aimerai avoir plusieurs avis avant d’acheter mon camping car sur un moteur ford transit 115ch td merci a vous tous cordialement

Bonjour,
quelle année, car il y a eu de gros problèmes chez Ford (voir ma réponse sur ce forum il y a 5 minutes)
Cordialement
moustic

il est des annee 2000

re
année 2000 c’est vague, les problèmes datent des années 2007/2009, mais cela concernait le moteur 2,2l, le votre doit être je pense un 1,6 ou 1,8l donc à priori non concerné. Pour le reste certains utilisateurs de ce moteur pourront vous renseigner sur ce forum.
Cordialement
moustic

merci de votre réponce moustique

bonjour a vous tous je voudrais savoir si le camping car 115 ch et sufisant pour un premier achat avec deux perssonne a bord merci a vous

bonjour,
La cylindrée du moteur n’est qu’un des éléments à prendre en compte dans le choix d’un camping car. Il faut d’abord choisir le type: capucine, profilé, intégral, dans votre cas on peut éliminer la capucine puisque vous n’êtes que 2. Ensuite ce sont les dimensions et notamment la longueur. Dans votre cas, 6m peuvent suffire, surtout si vous êtes arrétés sur ce moteur de 115cv qui peut manquer de puissance avec un CC de 7m ou plus. Ensuite l’agencement intérieur et surtout la postion du lit. Voila déja quelques éléments de réflexion.
Cordialement
moustic

Sujets suggérés