Avis : Voyage avec chauffeur-guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Avec mon mari, nous voulons partir au Sri Lanka en février 2020.

Ca sera notre première dans ce pays !

Nous hesitons quant à la façon de voyager, circuit organisé… ou bien avec un chauffeur-guide.

Nous sommes donc à la recherche d’avis ou de retour d’expérience sur un voyage avec un chauffeur-guide, le nom de celui-ci, etc…

Merci d’avance !! :slight_smile:

Bonjour
Je rentre tout juste de 2 semaines au Sril Lanka, où nous avons eu la chance de rencontrer Sam Deen, qui nous a conduit et organisé les réservations dans les hôtels … Très sympa, sérieux et fiable. je vous laisse ses coordonnées - samdeen10@yahoo.com

bon voyage
Emilie

Vous partez quand ?? :slight_smile:

Bonsoir,
Sauf si vous êtes adeptes des voyages en groupe, je vous conseille vivement le voyage avec chauffeur guide. Le Sri Lanka s’y prête tout à fait et en individuel vous pouvez visiter à votre rytme et choisir vos sites en fonction de vos centres d’intérêts, du temps qu’il fait, du parc où se trouvent actuellement les éléphants … sans oublier que vous deviendrez probablement amis avec votre guide qui saura vous montrer la vrai vie des sri lankais.
Par contre il est indispensable que votre circuit soit fixé en concertation avec votre chauffeur guide qui saura vous conseiller.

J’ai effectué le mois dernier mon 8ème séjour au Sri Lanka, toujours avec le même chauffeur guide, en visitant à chaque fois de nouveaux sites. (1 semaine de visites et 1 semaine de repos en bord de mer au Sud Ouest en début d’année et sur la côte Est en septembre.)

Je peux vous conseiller sans réserve Nalin PANANGALA chauffeur guide officiel à qui j’ai fait appel pour chacun de mes voyages avec la plus grande satisfaction.
Vous pouvez le contacter par mail à l’adresse liveloveashan@gmail.com

Génial ! Je lui envoie un mail ! Merci

Super merci beaucoup

Bonjour Laura,

Le Sri Lanka peut se decouvrir sans probleme de plusieures manieres et tout depend de votre profil de voyageurs. Vous pouvez utliser les transports en commun (bus, train) mais cela prendra beaucoup plus de temps pour realiser les differentes etapes de votre voyage. J ai effectue mon 1er voyage au sri lanka en 2017 en groupe avec l avantage de n avoir rien eu a preparer en avance mais j ai ete decue avec le sentiment d etre passee trop vite sur certains lieux. Du coup j ai reconctate notre guide qui etait francophone et j ai organise directement un 2eme voyage avec lui avec mes choix et mes envies. Depuis je reviens regulierement tous les ans au Sri Lanka pour me ressourcer seule ou avec des amis.

Je vous fais parvenir les coordonnees de Prasad, un chauffeur guide francophone certifie (qui peut donc vous accompagner sur les sites touristiques) une personne de confiance que je recommande regulierement a mes amis et collegues. Je ne m etalerai pas avec des louanges, il est aussi bien que tous les guides recommandes ici. Il vous aidera a realiser votre circuit et a trouver des hotels avec un bon rapport qualite/prix (mefiez vous des photos des sites de reservation d hotels qui ne sont pas toujours en phase avec la realite…).

Je vous souhaite un tres bon voyage.

Les coordonnees de Prasad, chauffeur-guide francophone certifie:
cp.maduranga@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage