Bonjour,
Je dispose d’un avoir d’une valeur de 1100€ chez la compagnie Air Canada, suite à un voyage que j’ai dû annuler pour cause de grossesse.
Il est utilisable pour un ou plusieurs passagers, billets à acheter avant le mois d’octobre 2018 mais pour un vol qui peut avoir lieu plus tard.
Valable uniquement sur les vols desservis par Air Canada (dessert le Canada, les Etats Unis, l’Amérique Centrale, …)
Je suis à votre disposition pour toute précision concernant les modalités d’utilisation !
Bonne journée
Léa
bigre 1100 euros…
vendu 850…
avec des vols pour le canada à 600 euros…
çà risque d’etre un peu difficille…
pis un avoir c’est perso non?
sinon toujours pareil…
personne inscrit hier!
et un seul message…
bref c’est louche…
Bonjour,
Je suis une inconditionnelle du routard mais je n’avais jamais eu à participer à un forum donc jamais eu à créer de compte !
Mon avoir n’est pas personnel non. Il faut que ce soit moi qui achète les billets souhaités, en donnant les noms des bénéficiaires c’est tout.
En revanche je ne comprends pas lorsque vous dites “avec des vols pour le canada à 600 euros… çà risque d’etre un peu difficille…”
A votre dispo pour en parler si vous le souhaitez !
Je précise que l’avoir peut être utilisé pour acheter plusieurs billets et pas un seul.
Aussi les vols ne sont pas que pour le Canada. Il faut utiliser Air Canada et donc passer par le Canada, mais ça peut être simplement par une correspondance.
Mais si c’est vous qui achetez le billet, l’assurance CB du voyageur ne marchera pas et il devra en prendre une en plus à côté… Du coup la réduction de 250€ que vous proposez n’est plus aussi intéressante que ça…
L’avoir, c’est sur un seul billet ou ça peut être un voyage à 2 ?
Bonjour, ça peut être pour acheter plusieurs billets