bonjour
connaissez vous une bonne adresse de BED&BREAKFEST à SF? Un site web?
merci pour l’aide
Le site internet airbnb.fr sans hésiter! On est passé par eux pour toutes nos locations à SF, Monterey et LA.
Bien sur Airbnb est parfait pour louer une chambre ou un logement selon le degré de confort que l’on souhaite, mais attention ce n’est pas ce que l’on appelle de vrais B&B, pas de petits déjeuners
Ce que l’on appelle les B&B à San Francisco, ce sont des maisons magnifiques avec des chambres superbement décorées avec les prix qui vont avec!
bah justement on souhaitait absolument séjourner dans une maison victorienne typique, ce qu’on a fait par l’intermédiaire de airbnb. Quant au petit-déjeuner, les possibilités dehors sont pléthoriques (américain, italien, latino, …) pour quelques dollars seulement, à tous les coins de rue. (sans même parler de starbuck’s)Au final on a l’accueil et la rencontre avec les gens et on expérimente le “way of life” californien pour un prix compétitif!
Je suis aussi une adepte de airbnb mais si on demande à des personnes de san Francisco, un B&B, la première chose qui leur vient à l’idée c’est çà: http://www.innsf.com/
Cequi est bien sur une sacré expérience mais n’a rien à voir avec une location de chambre
Bonjour Mayannick, vous qui êtes adepte des airbnb, êtes vous satisfaite de ce site, me le conseillez vous pour Los Angeles?
Ma deuxième question concerne la route côtière de san francisco à los angeles, quelle est la portion la plus jolie? Si on la prend à partir de sa moitié inférieure, vaut elle le coup, ou elle est moins jolie que sa moitié supérieure?
Merci.
Pour ne pas faire dériver la conversation qui porte sur un B&B à San Francisco, je ne répondrai que sur airbnb
Oui à chaque voyage j’utilise de temps en temps airbnb et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises
Ce qu’ j’apprécie c’est la sécurité de payement à partir du moment où on suit la procédure jusqu’au bout
Ensuite, le confort est très varié selon ce que l’on recherche puisque çà va de la chambre partagée (le moins cher) au logement indépendant complet, en passant par la chambre chez l’habitant avec salle de bain partagée ou pas
Attention ne pas se fonder sur le premier prix affiché, il faut donner ses dates et le nombre d’occupants pour voir le prix final
Merci Mayannick. En effet avant de poster j’ai trouvé de trés bonnes adresses d’apprt à los angeles et je voulais m’assurer. Pour new york je suis passé par housetrip et j’ai réservé un appart appartenant à un français mais ce site n’avait pas d’adresses à los angeles. Quant aux hôtels à LA en consultant le site trip advisor ça vous décourage à moins de pqayer plus de 450 € la nuit.
Auriez vous par hasard la réponse à ma deuxième question?
QUEL EST LE QUARTIER LE PLUS SYMPA POUR UNE B&B a SF?
Merci
Pour info :
pour air b& b vous payez le prix de la location plus une commission qui va à Air b&b.
si vous passez par booking;com vous payez le prix de la location.
la commission est payée par le loueur.
bjr
je viens d’apprendre ceci et je suis furax!!!
que dois je faire?
j’ai envie d’annuler et d’aller à l’hotel mais lequel?
Merci de votre aide
qu’avez-vous loué ?, un appart ou une chambre d 'hotes ?
j’ai loué une chambre,pq?
Cdt
VOulez-vous dire que vous avez-loué une chambre d’hôtes et que vos hôtes vous ont informés qu’ils ne seront pas sur place le temps de votre séjour ?
Si vous souhaitiez leur présence absolue, vous pouvez toujours annuler.
Verifiez que vous n’aurez pas de taxes d’annulation .
oui mais pour aller ou??
Merci pour vos conseils
Quelle est la cause de cette colère?
Airbnb ne propose pas des chambres d’hotes comme on l’entend en France
Les propriétaires louent des logements, ils ne s’engagent pas à être présents et à être à la disposition des voyageurs… Ils s’engagent à ce que le logement soit disponible.
Il faut bien regarder le niveau d’annulation du logement réservé
Ensuite, pour rechercher un hotel , il suffit de regarder ceux qui sont dans le même secteur que celui de la location. Si c’était bien pour un logement, ce sera bien aussi pour un hotel… mais pas au même prix
les hotes m’ont menti car ils ont dit qu’ils seraient la il y a 1 mois
je suis rarement en colère mais là!! car on arrive ce soir la avec mon fils de 14 a et j’aurai aimer être acceuilli sinon je serai allé dans un hotel!!!
je vais annuler mais me conseillez vous un hotel?
merci
Ils ont du mettre en place un système qui permet de récupérer la clé comme le font la majorité des hotes aux USA
Sinon, comment conseiller un hotel si on n’a aucune idée du lieu
Un abandon au dernier moment c’est la perte totale du paiement