B&B proche du Vatican : bonne localisation pour un séjour de 5 jours ?

Forum Rome

S.v.p. Pouvez-vous ous donner les coordonnés du bed and breakfast près du Vatican … Merci.

Bonjour,
nous souhaitons aller à Rome à trois personnes au mois de mai
pourriez vous me communiquez l’adresse de votre B& B ?
le petit déjeuner est-il compris ? Merci d’avance de toutes vos infos. Cordialement.

Bonjour Athenaïs,

Je t’ai envoye un mp pour connaitre de ce fameux B&B. Je pars 5 jours en mai et je veux être sûr de trouver un endroit propre et pas trop loin du centre.
J’espère que tu trâines toujours sur le forum pour répondre à mon message.

salut,

Nous sommes allez 3 jours a Rome et nous avons réservé une chambre à l’hotel Aquarium (piazza Manfredo Fanti, 10) qui se trouve juste à coté de la gare pour un prix raisonnable.
Certe le quartier , le soir, n’est pas très gai, mais nous nous partions le matin en marchant, et nous avons pu faire tout le centre rde Rome jusqu’au Vatican en 2 jours et tranquillement.
Nous rentrions a l’hotel que le soir.
Acceuil très sympa, chambre correcte et petit déjeuner copieux.
Les personnes qui travaillent dans cet etablissements sont au petits soins et d’une grande gentillesse.

Bonjour

Nous partons prochainement pour rome pour 3,5 jours.

Notre b&b est donc celui près du Vatican. …nous conseilleriez vous le roma pass afin de bénéficier des transports gratuit ou pensez vous que nous pouvons tout faire à pied quitte à prendre le métro uniquement le soir?
j’ai calculé 33 euro de musée , sortie à rome sans transport et sans roma pass. Si nous prenons le pass cela revient à 44 euro…

Que faire?

Merci de votre aide

Sophie

Bonjour,
Pourrais-je également bénéficier de l’adresse du B&B à ROME.
Je pars pour les prochaines vacances.
Merci Beaucoup.
Je suis bien sûr à l’écoute de tous vos conseils.
Bien cordialement
Nadine H.

Bonjour,

si vous voulez bien de me lstransmettre svp, nous y serons en setembre prochain.

a bientot

MC

Bonjour,

Je pars à rome pour 1 semaine fin aout debut septembre et je cherche un logement pour 2 personnes près des sites incontournables et profiter des animations le soir
Pourriez vous me commnniquer le nom de votre hotel car au regard de votre info , cela correspond à mes attentes
Merci d 'avance
Cordialement
Marie

Bonjour
J’aimerais programmer un séjour de 3 ou 4 nuits en avril pour visiter un peu Rome en famille et j’aimerais avoir l’adresse du B&B dont vous parlez sur le forum ainsi que d’autres bon tuyaux si vous avez.
vous en remerciant je vous souhaite une très bonne journée
cordialement

bonjour,
nous envisageons un séjour à Rome, pouvez vous me donner les coordonnées du b & B prêt du Vatican svp.merci d’avance de votre aide. Cdt

Bonjour,

Je pars découvrir Rome pour la premiere fois presque 3 jours.
Pourriez vous svp me donner par MP l adresse de ce B&B qui corresponde à ce que je cherche :slight_smile:
Merci beaucoup !!!

bonjour,

pourriez-vous me donner les coordonnées du B&B; Il m’intéresse car apparemment bien situé Merci d’avance

Bonjour. Mon épouse et moi partons à Rome du 8 au 15 juin 2016. Pouvez vous nous conseiller sur un hébergement dans le centre. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je répond à votre question, en ce qui concerne un B & B TRES PROCHE DU VATICAN (5’ à pied).

Je ne sais pas si le site Routard me l’autorise, mais cela vaut la peine de connaître ces charmants hébergiste (surtout la dame). Nous avons été accueillis comme “des parents” et, au bout des 5 jours passés chez eux, elle s’est mise à pleurer du fait de notre départ. De plus elle nous a donné une adresse de TRATTORIA, dont la clientèle essentielle est religieuse, où nous avons dîné d’une manière excellente et à petit prix avec, en prime, l’accueil des garçons et des patrons qui savaient que nous venions de la part de 'l’hébergiste (d’où les prix). VRAIMENT -ainsi que je l’ai mentionné sur TRIPADVISOR- après l’audience pontificale et, le lendemain, la messe avec François, ce fut la meilleure chose qui nous soit arrivé à ROME. Bien que je sois client traditionnel des hôtels **** et *****, je n’ai pas regretté ce B & B pris à défaut puisque tout était plein lors de mes réservation.

Bonnes visites à ROME

Patrick

bon je ne vais pas faire originale mais moi aussi je veux le nom du b&b svp.vous êtes que ca ne peut pas être publique??? merci d’avance

Bonsoir,
pourriez vous me donner le nom de votre hotel s’il vous plait.
Je vais à Rome en juin avec ma sœur et je ne sais pas où loger
merci d’avance
perrine

Bon, j’envoie l’adresse du B & B qui m’a conquis.

Regardez sur TRIPADVISOR mon texte.

IL PONTEFECI
90, Via Gregorio VII

00165 ROMA
téléphone 06 6390491 (ITALIE).

Pour y aller très simple : Prendre le train à TERMINI (1 € aller/personne) et sortir de la gare à gauche au fond du quai.
Prendre la route qui descend et donne sur la Via Gregorio à droite.

Si vous y allez, embrassez de la part des 2 français la merveilleuse patronne.

Bonjour,

vous trouvez beaucoup de solutions dans le site www.sleepingrome.com
Il y a aussi une assistante qui peut vous aider dans le choix.

Valentina

Sujets suggérés

Services voyage