Bagage uniquement en cabine ?

Forum Avion

Bonjour,

mon épouse et moi-même partons au Cap Vert en fin d’année. Le transit à Lisbonne est de 1h05. Mon agence me recommande de n’emporter qu’un bagage en cabine afin d’éviter de minimiser le risque de perte du bagage en soute lors du transit. Un seul bagage en cabien me parait léger car nous ferons de la rando.
Qu’ en est-il exactement? Que me conseillez-vous? quelqu’un a perdu un bagage en transit?

Merci d’avance pour vos réponses.

Stéphane

ils ont raison!!!
1 h d’escale bag cabine indispensable!!
et meme là tu risques de louper ta corress!!

et d’etre planté à lisbonne!!!
faut toujours avoir au moins 2 h d’escale…
là le moindre retard du premier vol…
t’es planté à lisbonne!!
j’espére pour toi que c’est un billet unique…
et pas 2 billets sur 2 companies différentes…!!

Bonjour,
nous avons fait en avril dernier un vol Orly/Malaga via Lisbonne sur TAP, 1h10 de transit à Lisbonne et tout s’est bien passé. Si C sur la même compagnie (donc un billet unique), tout se passe bien, mais nous n’avions qu’un bagage cabine, ce qui simplifie bien la vie. Bon voyage !

si c’est un billet unique france cap vert et que malencontreusement tes bagages ne suivent pas ils seront reacheminés plus tard et livré à ton hotel
le risque c’est donc si tu pars direct en rando

c est d ailleurs pareil pour toi si le premier vol venait à etre retardé
à la difference pres c’est que pour toi ce sera le premier avion avec de la place disponible
donc si c’est à un moment de grand depart avec des avions complets cela peut etre delicat

Sujets suggérés