Je pars à Londres samedi prochain, j’ai tout plannifié de A à Z mais là grosse interrogation !
Une fois sur place, je prendrai le bus pour aller jusqu’à mon hôtel situé à Hackney. J’ai une énorme valise et je me demande si je pourrai la prendre dans les bus ? Enfin y a t’il la place et dois-je payer un supplément ?
Je n’ai pas l’habitude de prendre les transports en commun d’où ma question existentielle…
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée
gini782
[quote]
Bonjour,
Je pars à Londres samedi prochain, j’ai tout plannifié de A à Z mais là grosse interrogation !
Une fois sur place, je prendrai le bus pour aller jusqu’à mon hôtel situé à Hackney. J’ai une énorme valise et je me demande si je pourrai la prendre dans les bus ? Enfin y a t’il la place et dois-je payer un supplément ?
Je n’ai pas l’habitude de prendre les transports en commun d’où ma question existentielle…
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée :](/citation]
Bonjour,
Nous étions à Londres en novembre dernier, et pour le retour, nous étions 5 avec 2 énormes valises et 2 petites valises cabines sur roulettes, et nous avons pris le bus pour rejoindre la gare, aucun souci. Je ne m’étais même pas posée la question en fait !
Evitez juste de monter à l’étage avec votre énorme valise, mais ça c’est juste une question de bon sens.
Gini
Anonyme3
Merci Gini pour votre réponse !
Je me pose toujours des questions que personne ne se pose, donc tout va bien ^^