Bagages en soute

Forum Marrakech

Dimensions bagages en soute pour Easy jet merci

Bonjour,

Ce style télégraphique , ça devient un peu désagréable, on se croirait au service réclamation …et on a l’impression que tu as la flemme d’aller sur le site .

C’est dommage de ne pas construire des phrases , de communiquer un peu en quelque sorte , quand tu demande quelque chose à un collègue de bureau ou à des copains tu fais comme ça ?

Cordialement tout de même

Hannah

Guten Abend …
Hannahteruel tu exagères… moi, j’ai l’impression qu’un Obersturmführer de la Gestapo vient de m’attacher… sur une chaise, et me torture pour que je lui donne une réponse.
Je suis bien trop terrorisé pour répondre à une question aussi vitale et donner qq chiffres à cette question de la Kommandantur … à part peut être , afin de faire cesser cette situation qq ch du genre … gute Nacht und gute Reise .
Gilles
nb: doit bien y avoir un site pour easyJet … non … capable de répondre à une question aussi primordiale …

si on lit les discussions initiées par flipeur aucune question posée n’a ce ton, et toutes sont courtoises.
je mettrais conc cette question là sur le compte d’une maladresse;

sur une discussion, y’a pas longtemps, j’ai repondu dans la foulée d’une manière qui m’a bien étonnée lorsque je me suis relue. et hélas sur ce forum on ne peut pas corriger son envoi? pas de “édit” possible. je me suis excusée.

BonjourJe m’excuse mille fois d’avoir formulé cette phrase ainsi , j’étais pressé ,je n’ai pas l’habitude de parler au gens de cet façon , et quand je me suis relue j’ai vu que c’était pas cool , merci Béatrice pour ton message , j’espère que les autres m’excuseront
Bonne journée

En règle générale, chaque Bagage en Soute individuel ne doit pas dépasser les dimensions totales (c’est-à-dire longueur + largeur + hauteur) de 275 cm

j’ai parfois vu embarquer d’assez monstrueuses valises :slight_smile:

le mieux est de leur passer un coup de fil …

La plupart des compagnies limitent les dimensions des bagages à un total des 3 L, l P, à 158 cm, ce qui correspond aux préconisations IATA !!

Les filles deviennent très sensibles à la forme !!!
Le prochain qui ne salue pas va se faire incendier !!!

http://www.cdgfacile.com/informations-passagers/bagage-cabine-soute-avion-roissy-franchise-taille-poids/

Salut flipeur … je comprends tt à fait tes explications … il est vrai qu’il est difficile de percevoir la tonalité que l’on donne à un message (le mien se voulait cool , humoristique, mais ce n’était peut être pas le cas…)
Bon voyage
Gilles

Merci a vous tous , pour les infos , j’ai eu les renseignements qui me fallait , sa me servira de leçon , je ferai attention pour les prochaine fois, À bientôt

après un début “à la hussarde” … nous tenons salon littéraire mes enfants :slight_smile: :slight_smile:

Je suis navrée, je n’avais pas lu tes autres messages , mais ces temps ci les demandes sont tellement dans le vite, et la consommation que je me suis un peu énervée .
Cordialement

Hannah

Les dimensions citées ci-dessus sont les dimensions ‘‘officielles’’ pour la compagnie EASYJET (info trouvé sur le site easyjet.fr)

bonjour tout est dans le titre.

Sujets suggérés

Services voyage