Bonjour,
Nous réfléchissons à un hôtel pour Mascate en décembre et nous hésitons entre une piscine extérieur ou intérieur. Se baigne-t-on facilement dans une piscine extérieur et dans la mer fin décembre?
Merci d’avance pour les réponses.
Bonjour,
Nous réfléchissons à un hôtel pour Mascate en décembre et nous hésitons entre une piscine extérieur ou intérieur. Se baigne-t-on facilement dans une piscine extérieur et dans la mer fin décembre?
Merci d’avance pour les réponses.
Bonjour,
Je pars à Oman fin novembre/début décembre et en regardant sur le site “Partir.com”, j’ai vu la température de la mer à 25 ° à Mascate (28 ° en nov.) donc ça devrait le faire :0)
Bon séjour.
Michèle.
Bonjour,
en décembre, la mer sera à la température du bassin d’arcachon en plein été. La piscine extérieure sera agréable, emportez donc votre maillot de bain.
attention, sur les plages publiques, vous ne vous sentirez pas à l’aise trop dénudée car les femmes, quand elles osent se baigner, le font tout habillées. Pour moi, hors les plages jouxtant les grands hotels internationaux, le maillot de bain est impossible.
réservez le, une piece plutot, à la piscine effectivement.
dans les wadis, vous pourrez vous baigner en short. pensez que dans une société très conservatrice, les habitants sont choqués de nous voir court vétues et décolletées. la tenue parfaite, c’est Tshirt manches courtes et pantacourt.