Nous allons séjourner sur La Digue mon épouse et moi même une dizaine de jours d’ici 3 semainnes et nous aimerions passer une journée sur la plage d’Anse Georgette à Praslin.
Nous pourrions prendre la solution…bateau à La Passe en direction de Praslin puis à Praslin le taxi …via " Le Lémuria " ou nous avons l’accord de pénétrer dans cet Ets.
Nous aimerions éviter cette solution si cela était possible et connaitre un Seychellois SERIEUX qui pourrait au départ de La Digue nous déposer mon épouse et moi sur Anse Georgette en BATEAU et nous ramener en fin AM à La Digue.
Quelqu’un connait il un propriétaire SERIEUX de bateau …qui pourrait être
interessé ?
Quelqu’un qui à l’habitude ?
Quel cout ? Etc…
Si quelqu’un pouvait nous diriger ou nous conseiller.?..nous sommes à votre écoute.
Cdlt.
Marc.
Anonyme2
Bonjour,
Je vous invite a contacter Jonathan, un pêcheur également guide touristique qui vous emmènera à Praslin en bateau. Son numéro: +248 258 1274
Vous pouvez aussi visionner mon petit documentaire où Jonathan apparaît en tant que pêcheur:
Aucun souci avec lui et sa famille, ils sont sérieux, extrêmement et extrêmement professionnels.
Bon voyage!
amoureudelavie3
Bonsoir,
Un grand merci pour vos renseignements.
Jonathan habite La Digue ?
Cdlt.
Amoureudelavie.
amoureudelavie4
Merci beaucoup …je viens de visionner la petite vidéo sur La Digue …FORMIDABLE !!!
J’ai qu’une envie,en visionnant celle ci…d’être sur LA DIGUE !!!
Bonne soirée.
Anonyme5
Bonjour,
Un beau reportage sur la digue qui montre bien la douceur de vivre de cette île magnifique…
Comme le dit le pêcheur : “ici il n’y a pas la préssion comme chez vous…”
xavier
Anonyme6
Bonjour,
Il y a 2 ans nous avions pris un guide pour la journée
Départ le matin avec la premiere navette catrose
Nous faisions les déplacements en bus TATA trés couleurs local trés pratiques et pas chère
au programme le matin la vallée de Mai
puis rando LEMURIA- ANSE GEORGETTE- ANSE LAZIO
1/ les jardins du lémuria et le golf sont magnifiques
2/ anse georgette superbe (nous avons eu largement le temps de nous baigner) et de boire du lait de coco frais préparé par le guide
3/ la ballade entre les deux anses est trés sympa
4/ bouquet final anse lazio
Un feu d’artifice pour les yeux
Retour à la digue par la dernière navette…
Voili voiloù
Bonnes vacances au paradis
Xavier
Anonyme7
Bonjour,
Oui Jonathan est Diguois. Ceci dit, il faut prendre en compte qu’une telle excursion vous coutera plus cher que de prendre le bateau Cat Rose et faire l’aller-retour dans la journée. Par contre c’est bien plus sympa de le faire en avec un guide qui vous montrera plein de coins sympa sur le chemin…
A voir. Mettez-vous d’accord sur l’itinéraire avant l’excursion.
Cordialement
H.
em138
bonjour,
avez vous de bons plans pour des sorties sur la digue ,est ce que ce pecheur fait des visites de l’ile ,on voudrait voir les plus belles plages et peut etre un peu le coeur de l’ile s’il ne fait pad trop chaud pour marcher,sinon sur Praslin où on va sejourner 6 jours peut il nous proposer des visites ,ou vous meme avez vous des bons contact à nous donner ,on aimerait voir la vallée de mai ,les anses georgette et lazio ou d’autres , quelles sont les iles aux alentours à voir pour un premier sejour aux seychelles ,nous aprtons ds 3 jours ,
merci de vos reponses
Anonyme9
Bonjour,Jonathan peut vous emmener où vous le souhaitez
Même à Praslin bien sur. Ceci dit, je vous conseille
Plutôt d’utiliser ses services depuis la Digue
Car sinon les excursions vous coûteront cher si vous
Lui demandez de venir vous chercher à Praslin.
A praslin, vous pouvez louer une voiture et tout
Faire par vos propres moyens. Pas besoin de guide.
A la Digue une excursion en bateau aux îles ou
Le tour de l’île en bateau est vivement recommandé.
Expérience inoubliable. Je vous conseille les services
De Jonathan pour tout cela. Joli bateau, prix raisonnable
Et gentillesse au rendez-vous.
Bon voyage!
em1310
merci de votre reponse ,justement concernant les tarifs vous avez en tete quelques prix,pour les iles par exemple au depart de la digue ,???
et sur praslin quel itineraire me proposeriez vous???