Balade équestre Calvi et Alentour

Forum Corse

Bonsoir, nous partons dans la semaine prochaine à Calvi, et ma fille souhaite faire une balade à cheval dans le maquis ou sur la plage. Connaissez-vous un centre équestre sympa et sérieux ?
merci pour vos réponses

bonjour,

je dois partir en corse au mois d’aout et j’aimerais faire une balade a cheval j’ai vu que vous y étiez allé pouvez vous me dire si vous avez fait une randonnée et avec qui?
cordialement

bonsoir,
nous sommes allés l’année dernière du côté de calvi et notre fille passionnée d’équitation rêvait aussi de monter à cheval. Sur les conseils trouvés sur les différents blogs, nous avons choisi u cavallu et nous n’avons pas été déçu. Nous avons pris l’option mer, montagne suivi de l’option baignade. Après avoir passé 2 heures dans le maquis, elle a pu aller se baigner avec son cheval. Ils sont restés plus d’une demi heure dans l’eau. Par moment le cheval avait pied, par moment non. Un moment inoubliable pour elle, et un moment très sympa pour nous. Nous avons pu assister à la baignade en fin d’après midi. Cela reste un moment bien agréable de notre séjour en corse. Par contre je ne me souviens plus du prix, pas donné mais cela en valait le coût

Sujets suggérés

Services voyage