En mai prochain, nous séjournerons 12 jours à Gran Canaria.
Nous sommes un couple avec une petite fille de tout juste 1 an au moment du voyage.
Nous aimerions visiter l’île en faisant de petites rando/balades mais nous sommes avec notre petite donc cherchons des balades faciles avec de jolis paysages côtiers et intérieur du pays.
Que me conseillez-vous ?
La petite sera bien sûr portée en porte-bébé ou écharpe de portage.
Merci pour vos tuyaux !
Belle journée,
Sandra
so_du_312
Pas de réponse encore dommage… ça m’interesse aussi car nous souhaitons y partir en aout aves notre fille de 2 ans et demi
irulpour3
Bonjour
Gran Canaria offre des paysages trés diversifiés, bord de mer ( bétonné ou aux couleurs locales), montagne etc…
Je vous conseillerais de faire un petit tour à Guayadeque en passant par Agüimes, promenade en montagne avec des restos dans des grottes…à voir
La côte ouest de l’ïles est vraiment belle avec une côte bien écorchée qui vous ménera ( en partant de Mogan) jusqu’à Agaete et plus précisément el puerto del dedo de Dios. Vous pouvez revenir en prenant la direxction de Las Palmas et traverserais des villages en bord de mer qui méritent aussi une petite halte et qui bien sûr sont moins bétonnés que dans le sud.
Cependant se promenener dans les dunes de maspalomas est tout de même à faire
On peut vraiment alterner les coins touristiques et ceux bien moins touridtiques qui ont leurs attrait aussi…pour cel il faut bouger
Bon voyage et j’espére que cette île vous plaira autant qu’elle me plaît