Baleines et visite de la Péninsule de Valdés

Forum Argentine

Bonjour, nous partons avec mon chéri dans la péninsule valdes du 08/10 au 15/10. Nous arrivons de Trelew et repartons de Trelew. Nous aimerions faire du 08 au 10 Puerto Madryn puis du 10 au 13 Puerto pirámides et finir du 13 au 15 par bahía bustamente. Ma question est de savoir s’il est mieux de faire tout ça en voiture (quasiment 600 euros de location de voiture pour la semaine) ou bien si c’est faisable et plus intéressant financièrement de faire tout ça en bus.

J’aurai également avoir des pistes pour les différentes activités à faire sur place !

En vous remerciant

Bonjour Zombeni,
Je ne dispose malheureusement que de 8 heures le 29 janvier 2025: mon bâteau arrive à Puerto Madryn à 9h et lève l’ancre à 19 h. Toi qui a la chance de vivre en Patagonie, peux-tu me dire si j’ai des chances de voir des animaux marins, et lesquels pourrai-je trouver ? Que puis-je faire pour en voir le maximum vu le peu de temps dont je dispose : dans quels endroits aller, prendre le zodiac ou louer à plusieurs une voiture ou un van ?
J’espère que tu verras mon message… Je te remercie d’avance

Bonjour, je compte me rendre sur la péninsule valdes en Mars Avril, j’ai vu que c’est la période pour voir les orques, je suis à la recherche de toutes infos à ce sujet.Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage