Je recherche des infos sur les visites et activités à ne pas manquer sur Bali. On part en septembre pour environ 15 jours. Notre lieu de résidence est à Jimbaran.
On souhaite faire les visites la journée et revenir sur Jimbaran le soir. Est-ce que c’est possible de faire de belles visites quand même.
On n’a jamais vu l’Indonésie. On aimerait aussi avoir quelques infos sur le climat et les marées surtout sur Jimbaran.
Nous sommes des voyageurs qui voulons connaître la culture du pays et se mélanger avec les habitants. On adore nager et faire du snorkeling.
Si vous avez des idées à nous faire part, je les attends bien volontiers.
Bon, ce n’est pas encore là, et oui, encore 120 jours environs. Alors, nous avons tout le temps de préparer ce voyage.
Merci d’avance à tous les Routards.
damas2
Bonjour
pourquoi Jimbarran, vous vous bloquez ?
ce sont des hotels de 8 étages pour Chinois , Japonais et Australiens
de là vous pouvez aller à Uluwatu et Tanah Lot
belle plage mais grosse mer
marché aux poissons sympa
à côté Kuta et Legian, avec bar à bierres, à P… et australiens en goguette
ah j’oubliais il y a aussi, Carrefour Cartier et Armani, et vous pourrez vous mélanger avec ;;; des touristes
pour des visites sympas passez qq jours à Ubud, Karangassem, Sidemen
Jacqueline
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse
Vous habitez là-bas, où vous avez passé des vacances ?
Pourquoi Jimbarran ? parce qu’on nous a dit que la mer ne se retire pas, comme les autres plages et que c’est une des plus belle plage.
Comme on vient depuis la Suisse et que c’est la première fois qu’on va aussi loin, on a préféré garder un seul endroit. On souhaitait surtout faire de la plage et snoorking, voir faire de la plongée, manger du bons poissons frais, mais aussi voir les temples et les rizières.
Bon, je pense pas que se soit très cher d’aller 2 jours Ubud, en gardant l’hôtel à Jimbarran. Bon, il faut dire qu’on a eu une petite promo pour ce 16 jours env.
Bon, j’espère qu’à Jimbarran ce n’est pas trop trop la foule à touristes, car on aime aussi se fondre dans la masse du pays, avec ces habitants.
Encore merci et les petites idées ou aides sont les bienvenues